ENTREZ.DANS.UN.UNIVERS.BIEN.PARTICULIER.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miranda Sanchez

Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda Sanchez

Miranda Sanchez

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

MessageSujet: Miranda Sanchez   Lun 13 Aoû - 16:38

I. VOS PAPIERS S'ILS VOUS PLAIT



Nom : Sanchez
Prénom: .Miranda
Age: 24 ans
Date de naissance: 05/08/1983
Ville natale: Beverly Hills
Origine(s): Américaine

II. On veut en savoir plus



Caractere: Miranda est une vraie pile électrique. Il n’y a pas un jour ou elle est calme. Non pas qu’elle soit hyperactive, mais elle a besoin de beaucoup bouger, et c’est pour cela qu’elle fait pas mal de sports, et des sorties en boite. De un parce qu’elle aime ça, et de deux parce qu’elle peut se dépenser. Positive, elle essaie toujours de voir les choses du bon coté, sans se prendre la tête pour un rien. Elle n’aime pas les gens qui broient du noir sans arrêts et qui font tout pour gâcher leure vie en faisant croire qu’ils sont trop malheureux. Miranda est une jeune femme très gentille qui adore faire de nouvelles rencontres. Très rigolote, elle laisse un vague bonne humeur partout ou elle va, bien souvent. Intelligente et maligne, et trouve toujours quelque chose a faire, même si ce n’est pas toujours très autorisé. Peut être un peut trop têtue de temps en temps... Elle est très responsable, même si elle ne le montre pas très souvent. Elle n’aime pas du tout se montrer agressive, mais si quelqu’un la cherche, elle la trouve très rapidement, et ça peut faire très mal. Sous cette apparence fofolle et sans mauvaises émotions, se cache une jeune femme très sensible, qui a besoin de beaucoup d’attention. Elle est très fragile.
Physique : Passons a présent au physique de la jeune demoiselle. Miranda a un visage fin, plutôt dans les formes ovales. Des yeux bleu vert, dans les clairs, et à la lumière, on pourrait presque dire qu’ils sont totalement verts. Ses cheveux sont bruns, avec quelques mèches plus foncées que les autres. Ils arrivent dans le milieu du dos et sont plutôt raides, quelques fois elle les boucles pour les occasion, mais ses cheveus sont la plupart raides. Ses sourcils sont fins, et sa bouche pulpeuse juste comme il faut, en plus d’être bien dessinée. Un très beau sourire qu’elle montre beaucoup. Miranda a la peau claire et douce, sans imperfections. Très mince, sans être anorexique quand même, car si elle était anorexique avec tous ce qu’elle mange, ce serait le monde a l’envers. Miranda a une taille moyenne. Elle est ni petite ni grande ou géante. Sa taille lui plaît et elle ne fait pas de complexe pour ça, au contraire elle trouve sa taille parfaite pour son corps. Niveau habits, elle met de tout. Mais souvent c’est des minis jupes avec des bottes à talons, accompagné de petits hauts, ou encore simplement des jean. Elle n’a pas peur d’être différente, ce qui lui permet de tout mettre.
Préférences: Les goûts de Miranda ? Et bien dans un premier temps nous allons parler de ce qu'elle aime. Miranda adore le café, tout les matins elle en prends maximum deux tasses, ça la réveille, et puis c'est très bons. Deuxièmement, Miranda adore le nutella, c'est son petit peché mignon, quand elle est de mauvaise humeur, ou alors triste, elle se prends un pot, et puis elle mange. Troisièmement, elle aime les pâtes. Maintenant parlons de ses activités favorites. Miranda adore marcher, lire, écouter la musique, courrir, faire du basket, et sortir entre amis. Allez assez parler de ce qu'elle aime. Miranda, a horreur des arraignées, c'est sa phobie. Elle n'aime pas l'hypocrisie, ainsi que l'égoisme, et la prétencion. Miranda n'a jamais été comme ça, c'est pour ça qu'elle n'aime pas ça ...


III. Et votre vie ?



Histoire: Miranda, Sarah Sanchez est née dans un petit cabinet de doctorat que tenait son père, médecin renommé dans la ville de Beverly, mais très modeste, ne voulant qu’un petit cabinet a lui, ce qui était déjà pas mal. Beaucoup de gens venaient le consulter, car c’était un très bon médecin. Il travaillait dur, et c’est aussi à son travail qu’il rencontra la mère de Miranda. Une jeune journaliste pleine de vie et souriante, venant d’une famille très aisée. Elle venait se faire examiner, car elle souffrait de maux de tête incessant. C’est ainsi qu’ils eut tout deux le coup de foudre l’un pour l’autre, et qu’un an plus tard, a peine, ils furent uni pour le meilleur et pour le pire. Plus tard donc, naquit la belle petite Miranda. Ses parents habitaient dans une belle et grande maison un peut en dehors de la ville et du bruit. Ils étaient très heureux d’avoir eut une petite fille, et donc, depuis déjà son tout jeune age, elle fut pourrie gâtée. Ses parents l’aimaient tellement, qu’ils voulaient qu’elle soit plus qu’heureuse encore. Malgré ses parents très gentils et sa vie de princesse, Miranda devint aussi gentille qu’eux, et non une petite garce. Elle aimait la simplicité et était énormément gentille avec le monde qui l’entourait. Dans son école, tout le monde l’aimait, a part peut être les filles « populaires » qui l’enviaient, pour tout. Intelligente comme elle était, elle ramenait toujours de très bonnes notes et des félicitations de ses professeurs, de temps a autres.

Plus elle grandissait, et plus elle devenait belle et intelligente. Une vraie perle rare. Ses parents l’adoraient plus que tout, et pleins de monde connaissait la famille, déjà a cause du cabinet de médecine que tenait toujours son père, et parce qu’ils étaient tous très généreux avec tout le monde… Mais malheureusement, vers les 16 ans de Miranda, ses parents se séparèrent. Ils n’ont jamais voulu vraiment en parler, surtout son père… En fait, le père de Miranda n’était son père… Son vrai père quoi. Sa mère fut violée dans le temps, et juste après, elle rencontra ce qui allait devenir son mari. Elle ignore l’homme qui l’a violé, et n’a jamais voulu en parler à Miranda, surtout qu’elle adorait son « père ». Bien évidemment, lui il le savait avant même qu’elle vienne au monde, que se n’était pas sa fille. Mais il aimait beaucoup sa femme, et plus tard sa fille, c’est pourquoi ses parents gardèrent le secret très longtemps jusqu’à ce qu’une dispute éclate. La mère de Miranda avait revu l’homme qui l’avait mise enceinte. Ce qui n’avait pas plus à son mari, qui n’avait qu’une envie, le réduire en bouillie. Mais il ne s’attendait pas a ce qu’elle tombe amoureuse de cet homme, qui auparavant l’avait fait souffrir. Il le sut en rentrant plus tôt à la maison, le retrouvant avec sa femme tranquillement sur le canapé en train de se bécoter. Peut être était-elle mazo’ pour pouvoir aimer cet homme.. Il ne savait pas pourquoi elle agissait ainsi, mais elle avait beaucoup changé, en mal… Elle commençait à oublier sa famille et sa fille, a qui elle cachait toujours cette histoire. Mais son père en eut assez de son comportement, un soir, alors qu’elle n’était pas rentrée, il prépara ses affaires et celle de Miranda, puis l’emmena sans lui dire un mot.

Ce fut que le lendemain qu’il lui dit que sa mère avait pété un câble, et n’était plus la même. Elle n’en sut pas plus avant ses 17 ans, ou elle redemanda des explications. Cela faisait maintenant une bonne année qu’ils vivaient dans un bel appartement qu’avait acheté son père, de l’autre coté de la ville, pour être le plus loin de sa femme possible. Miranda et lui avaient recommencé une vie, et tout allait bien. Sauf qu’elle se posait toujours mille questions. Et c’est donc le jour de son anniversaire, qu’elle sut enfin toute l’histoire. Elle fut d’abord très choquée, mais comprenait l’agissement de son père, il voulait la protéger un maximum. C’est pourquoi elle ne fit pas d’histoire, et décida de faire comme si tout allait bien… Son père reprit un autre cabinet, et sa fille rentra dans une nouvelle école… Elle était devenue plus extravertie et plus joyeuse qu’avant. Un vrai petit bout en train. On ne sait pas ce qui l’a fait changer comme ça, mais on ne s’en plain pas, puisqu’elle est bien. Miranda travaille dans le fameux magasine Teen Vogue en tant que maquilleuse. Son travail lui plaît énormément, et elle ne s'en plaint pas.



IV. On veut tout savoir



Dernier film vu: 'Les quatres fantastiques'
Dernier livre lu: 'Le Diable s'Habille en Prada'
Dernière musique écouté: 'Forgotten Not Forgiven' des Just Surrender
Activité préféré: Faire du shopping
Tenue fétiche: Un simple haut, accompagnée d'une mini jupe, et des bottes.
Grigri/Objet fétiche: Un porte clefs que son père lui a offert.
Soirée idéale: Une soirée entre amis.
Sport préféré: Le footing tout les matins.
Parfum de glace préféré: Vanille
Parfum du moment: 'Premier Jour' de Nina Ricci
Plat préféré: Lasagne
Parfum préféré: 'Premier Jour' de Nina Ricci
Dans ton sac à main/poche de jean: Il faut mieux éviter le sujet, dans l’optique où le sac à main de Miranda pourrait se définir par un seul terme ; un foutoir monumental. A vrai dire, elle n’a jamais eu le réel courage de vider son sac, ou même de le ranger. Si ce n’est qu’elle commence sérieusement à y penser, en raison du fait qu’elle passe plus de dix minutes chaque jour à trouver ce qu’elle cherche. Et personne n’évoquera les files monstrueuses qu’elle engendre au supermarché en recherchant son porte-feuille. Dans ce dit-sac, on est susceptible de trouver, enfin sûrement, personne ne s’est aventurer dans les méandres fantasques de ce trou noir ; un porte-feuille en cuir noir avec quelques billets froissés, des cartes de crédit, de fidélité, des tickets de caisse, sa carte d’identité, quelques photos et des pièces pour le parcmètre. Une paire de lunettes de soleil, des mouchoirs en tissu, des cachets d’aspirine, des pièces de monnaies, un peigne, du baume à lèvres, un nécessaire féminin, des bics ou crayons, son agenda, du papier collant qu’elle n’a jamais utilisé (et dont elle ne se souvient même plus de l’origine), son mp3, un couteau suisse (sait-on jamais), des sparadraps, des publicités, des horaires d’ouverture d’elle ne sait quel magasin et, évidemment, des chewing-gum mentholés.
Homme/Femme idéal(e): L'homme idéal de Miranda doit être gentil avant tout, aussi intelligent. Il doit être drôle. Il doit être aussi fidèl, et il faut qu'une confiance règne dans leur couple. Niveau physique, blond ou brun ça lui est égal, par contre il faut qu'il aie de beaux yeux vert, bleus ou marrons, mais de très beaux yeux, qui fasse ressortir son visage. Et primordialement, il faut qu'il soit plus grand qu'elle !!
Musique sur ton Ipod: Du rock, de la PopRock.


V. Qui es-tu derrière ton écran



Prénom/pseudo: *Sarah
Age: 15 bOugiies
Comment as-tu connu le forum ?: Par ma chOupette !
Note /10 du design: 10/10
Suggestion ?: Pas de suggestions, il est parfait !
Autre: //
Code:
Spoiler:
 


Allez-y, vous pouvez passer


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allegra Orwell
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Allegra Orwell

Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 26

Feuille de personnage
Job au Vogue: Rédactrice en Chef du Journal.
Liens:

MessageSujet: Re: Miranda Sanchez   Ven 17 Aoû - 13:51

BIENVENUE D'AVANCE MA CHOUQUETTE <3.

BON COURAGE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-vogue.exprimetoi.net
Miranda Sanchez

Miranda Sanchez

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

MessageSujet: Re: Miranda Sanchez   Jeu 23 Aoû - 13:17

Mercii ma chOupette !!
JE PENSE AVOIR TERMINE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynna Hearther
| LYNNA HEATHER| SEXY GIRLS
Lynna Hearther

Messages : 91
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : Arrête de poser des questions chèèrie

Feuille de personnage
Job au Vogue: Jeune Mannequin
Liens:

MessageSujet: Re: Miranda Sanchez   Ven 24 Aoû - 10:35

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda Sanchez

Miranda Sanchez

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

MessageSujet: Re: Miranda Sanchez   Ven 24 Aoû - 18:41

Mercii Lynna !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miranda Sanchez   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISERABLE MIRANDA d'Isabel Wolff
» MIRANDA DANS TOUS SES ETATS de Betsy Burke
» Galex (grupo Ortiz Miranda)(Barcelona)
» Portrait de Miranda Kerr
» Les doubles vies d'Anthony Blunt de Miranda Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• TEEN VOGUE • :: x Avant-Propos x :: « BIENVENUE A TEEN VOGUE. » :: * DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: