ENTREZ.DANS.UN.UNIVERS.BIEN.PARTICULIER.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chanel. Le must 8}

Aller en bas 
AuteurMessage
Mellisa Oxford

Mellisa Oxford

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

MessageSujet: Chanel. Le must 8}   Mar 21 Aoû - 15:32

Parmis les nombreuses boutiques de ce centre commercial, il y'avait le choix. Entre les boutiques BCBG pour les moins riches, et les boutiques de luxe pour des gens riches, comme les mannequins par exemple.
Pensez-vous, Mellisa alla tout premièrement chez 'Chanel', la marque qu'elle affectionnait tant. Aussi bien en accessoires, qu'en fringues - ou bien encore en chaussures. Qui n'aime pas cette marque, tout bonnement magnifique !?..
Elle se souvenait avoir posé pour le magazine 'Allure' avec des vêtements Chanel, qu'elle avait emprunter. Après les nombreux flashs qu'elle avait reçu dans la figure, elle était allé se changer. C'est là qu'on lui a annoncé qu'elle repartait avec plus de la moitié de ce qu'on lui avait prêté ... De quoi faire des jalouses.

Pour en revenir à aujourd'hui, Mellisa s'était comme à son habitude réveillée très tôt pour pouvoir se maquiller - légèrement certes - et s'habiller convenablement ... Elle mit un peu de fond de teint afin de cacher un bouton de chaleur qui se trouvait sur sobn front, puis mit un peu de crayon autour de ses yeux; seulement une petite touche afin de mettre en valeur ses yeux. Dans son armoir, c'était asser mal plié ... Ca ne l'agaçait pas du tout, puisqu'elle aimait le style asser 'grunge'. Elle s'habilla ainsi mais avec des escarpins Louboutin vernies noir à bout ouvert, et sans noeud ..!

Une fois prête, elle était allé chez l'esthéticienne pour se refaire une beauté. Le rendez-vous n'avait dûré qu'à peu près une heure, afin qu'elle puisse aller au centre commercial ...

Et nous revoilà dans le présent ! Toujours avec son allure de mannequin, et des lunettes mouches sur le bec, elle entre dans le magasin Chanel pour y faire des emplettes ... À première vue, elle aurait TOUT, absolument tout, acheté. mais soyons raisonable tout de même, sa penderie est déjà asser remplie. Pourquoi ne pas se contenter d'accessoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandi Hepburn

Sandi Hepburn

Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Chanel. Le must 8}   Lun 3 Sep - 19:41

Sandi s'était levé tard car elle avait regarder la télé jusqu'à quatre heures du matin. Elle avait des cernes mais même l'anti-cernes n'avait rien pu faire. Elle avait pros son petit-déjeuner avec lenteur. Elle s'était un peu maquillée comme à son habitude et était partie vers le centre commercial presque en oubliant ses clés.

Arrivée au centre commercial, elle avait fait quelques boutiques, où elle n'avait rien acheter. Pas beau, pas assez cours, trop court ! Après deux heures de shopping, elle décida d'employer les grands moyens et entra dans le magazin Chanel.

Elle regarda quelques affaires et elle trouva enfin son bohneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chanel. Le must 8}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sac chanel
» [Morand, Paul] L''allure de Chanel
» Galerie de chanel 28
» Chanel N° 5
» Coco Chanel: le téléfilm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• TEEN VOGUE • :: x New-York :: The City x :: « PEOPLE GOOD :: CENTRE COMMERCIALE »-
Sauter vers: