• TEEN VOGUE •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ.DANS.UN.UNIVERS.BIEN.PARTICULIER.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kathlin Matthews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathlin Matthews

Kathlin Matthews


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2007

Kathlin Matthews Empty
MessageSujet: Kathlin Matthews   Kathlin Matthews Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:29

I. VOS PAPIERS S'ILS VOUS PLAIT



Nom : Soyez originaux : Normalement le nom de votre personnage est donné dans les Postes Vacants veuillez l'inscrire ici. MerciMatthews (postes vacants)
Prénom: .Normalement le prénom de votre personnage est donner dans les Postes Vacants veuillez l'inscrire ici. MerciKathlin
Age: Normalement l'âge de votre personnage est donner dans les Postes Vacants veuillez l'inscrire ici. Merci.23 ans
Date de naissance: Merci de rester cohérent avec l'âge donner juste au dessus22 mars 1984.
Ville natale: Où est né votre personnage?... New-York
Origine(s): Normalement l'origine/les origines de votre personnage est donner dans les Postes Vacants veuillez l'inscrire ici. MerciAméricaine

II. On veut en savoir plus



Caractere: Surement la partie la plus importante de votre présentation, merci de, une fois validé, respecter ce que vous avez écrit // 10 lignes requises Kathlin est une personne gentille et très aimable. Elle sait mettre à l'aise et aime accueillir les nouveaux venus à Vogue. Elle adore aussi chouchouter ses proches.Par exemple, elle achète souvent des petites pâtisseries ou des boissons fraiches pour ses collègues de travail, ... Ses parents lui ont appris à être polie et elle ne supporte pas les personnes qui ne le sont pas! Assez capricieuse, elle n'a pas beaucoup de patience, c'est pourquoi elle est souvent exigeante avec ses collègues de travail. Lorsque quelque chose ne lui convient pas, elle est très franche et peut parfois blesser sans s'en rendre compte, ce qu'elle regrette par la suite. Comme elle est fille unique, ses parents l'ont assez gâtée, même si elle sort d'une famille modeste. Dès que quelque chose la met en rogne, elle a du mal à retrouver sa bonne humeur habituelle, et s'acharne alors souvent sur son entourage. Elle possède donc un tempérament de feu! Kathlin aime également séduire les hommes, mais recherche avant tout un homme gentil et attentionné. Les aventures d'un soir ne lui conviennent pas. Très bavarde, elle parle du matin au soir, sans s'arrêter. Elle a horreur du silence et peut même parler à elle-même quand elle se sent seule!
Physique : Merci de ne pas nous dire "Voir Avatar", décrivez votre personnage avec des mots et dans les moindres détails, vous pouvez aussi élaborer les percings ainsi que la façon de s'habiller// 10 lignes requises. Kathlin est une jeune femme assez grande, elle mesure environ 1m72. Sa poitrine est assez généreuse, mais pas proéminente. Son corps est mince et svelte. Elle n'est pas très bronzés mais pas trop blanche non plus. A l'origine, ses cheveux sont bruns, ni bouclés ni très raides. Ils sont brillants et souples. Elle les colore en roux et jongle entre les coiffures complexes ou au contraire très naturelles. Son maquillage n'est pas très exagéré, elle aime simplement se maquiller les yeux. Les bijoux, elle aime mais elle n'en abuse pas! Ses oreilles sont percées, mais à part ça, elle ne porte pas de percings, elle trouve ça déplaisant et dangereux. Elle aime s'habiller avec des jeans et porte très peu de jupes ou de robes. Ses hauts sont souvent des tops, des tee-shirts ou des pulls décolletés, mais pas provoquants, avec des couleurs vives pour ses beaux jours, ou sombres lorsqu'elle est de mauvaise humeur. Elle aime les ballerines, les bottes et les chaussures à talons mais déteste les baskets qu'elle trouve trop peu féminines. Elle ne les porte que pour faire du sport!
Préférences: C'est en quelque sorte vos gouts, ce que vous aimez ce que vous n'aimez pas. // 10 lignes requises. Kathlin aime le design, la mode et la décoration. C'est elle qui a entièrement décoré son petit appartement, et elle trouve qu'elle a du gout. Elle aime aussi écrire, c'est une de ses passions, c'est pour cette raison qu'elle a accepté d'écrire pour Vogue, dans la rubrique People. Elle prend soin de son corps, alors elle pratique du sport, souvent le week-end, particulièrement le tennis, le vélo et la natation. Elle aime le cinéma et la musique, elle s'intéresse donc assez aux stars, et suit activement leurs vies. Elle aime faire la fête, danser, mais elle est tout de même sérieuse. On ne la retrouve (presque) jamais soule, ou dans les bras d'un inconnu. A part ça, elle aime bien sûr le shopping, surtout quand c'est avec ses amies. Elle peut rester des heures au téléphone ou dans un bar à parler avec ses proches. Elle s'essaie aussi à la cuisine, même si ce n'est pas toujours très réussi! Kathlin aime travailler, elle se plonge complètement dans son boulot, car elle n'aime pas décevoir. Elle est au contraire avide de faire ses preuves!


III. Et votre vie ?



Histoire: Ici écrire votre histoire, de votre naissance jusquà votre arrivée à Beverly-Hill, c'est à dire maintenant. Attention, 20 Lignes minimum! Soyez créatif, décrivez son passée, son enfance, sa naissance, sa famille, ses évenement marquants dans sa vie . Ce n'est pas compliqué d'écrire 20 lignes voyons! Kathlin est née un lundi 22 Mars, c'est à dire le lendemain du Printemps, en plein coeur de New York. Fille unique, elle a été gâtée par ses parents (Richard et Anny). Malgré ça, elle vient d'un milieu modeste. Jusqu'à ses 18 ans, elle a habité avec sa famille dans un appartement moyennement grand. Ses parents tenaient une boutique de vêtements, ce qui l'a plongé dès son enfance dans le monde du travail et de la mode. A 15 ans, après une scolarité normale, elle intègre une lycée en internat, Kookaï-school. Elle y est élève brillante en anglais, langues étrangères (français et espagnol), histoire et sport. Mais dans les matières scientifiques, c'est une vraie catastrophe! C'est au lycée qu'elle a sa première relation amoureuse avec un garçon. Mais sa première histoire finit mal, car Kathlin découvre que son petit-copain est sorti avec elle pour réussir un pari avec ses copains. Elle est profondément blessée et se montre méfiante pendant un certain temps avec le sexe masculin. A 18 ans, elle obtient une bourse pour aller dans une université de journaliste, à Beverly-Hills. Elle est bien sûr absolument ravie, ceci va lui permettre de se responsabiliser et de devenir indépendante. Pendant ses 3 ans d'études, elle enchaine les petits boulots pour payer sa part de loyer dans une collocation. A 22 ans, elle obtient son diplôme et cherche désormais à travailler dans un journal. Elle est embauchée deux mois plus tard dans un journal d'actualités quotidien, mais est forcée d'écrire les chiens écrasés, ce qui ne lui convient guère. Grâce à un concours d'écriture, elle est ensuite repérée par Vogue, pourquoi elle travaille depuis maintenant 4 mois. Elle est ravie de participer à la rédaction de la rubrique People. Pendant tout ce temps, elle s'est rapprochée de Victoria, qu'elle admire pour son talent et sa beauté. Elle s'est aussi faite une ennemie, June Millers. Et elle s'est également trouvée un petit appartement de 4 pièces, une chambre, un salon, une cuisine et une salle de bain.


IV. On veut tout savoir



Dernier film vu: Le diable s'habille en Prada, avec Meryl Streep et Anne Hataway.
Dernier livre lu:Ensemble c'est tout, traduit en américain du français.
Dernière musique écouté:Big girls don't cry de Fergie
Activité préféré:écrire et s'essayer à la cuisine
Tenue fétiche:un jean et un top coloré, avec de belles boucles créoles et des escarpins.
Grigri/Objet fétiche: un pendentif offert par sa grand mère, que celle-ci lui a offert.
Soirée idéale:Un diner entre amis
Sport préféré: Le tennis
Parfum de glace préféré:La framboise
Parfum du moment:Un parfum fruité mais pas trop fort
Plat préféré:les lasagnes
Parfum préféré:J'adore, de dior
Dans ton sac à main/poche de jean:Mon portable à clapet, mes clés de maison (je n'ai pas de voiture!), un tube de mascara, mon mp3, un tube de gloss transparent, un peigne, un miroir de poche, un petit carnet pour mes interviews ou autre, un stylo, un mini magnétophone, un paquet de mouchoirs.
Homme/Femme idéal(e): J'attends d'un homme qu'il soit avant tout cultivé et attentionné. J'aime les hommes mystérieux, qui ont de l'humour mais j'ai horreur des machos.
Musique sur ton Ipod: Plutôt du r'n'b et un peu de pop et de rock!


V. Qui es-tu derrière ton écran



Prénom/pseudo: *Facultatif: Tu n'es pas obliger de donner ton prénom ou ton pseudo si tu souhaite restez anonyme. Elsa
Age: *Facultatif: Tu n'es pas obliger de donner ton âge si tu souhaite restez anonyme16 ans
Comment as-tu connu le forum ?:Grâce à Learning-design (que je remercie d'ailleurs^^)
Note /10 du design:8/10, la bannière est vraiment super, mais je n'arrive pas à voir les boutons, peut être est ce un bug de mon ordi?!
Suggestion ?:Rien pour l'instant!
Autre:Vivement qu'il y ai plus de membres!
Code: A trouver dans le réglementPBTHY5


Allez-y, vous pouvez passer
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hearther
| LYNNA HEATHER| SEXY GIRLS
Lynna Hearther


Messages : 91
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : Arrête de poser des questions chèèrie

Feuille de personnage
Job au Vogue: Jeune Mannequin
Liens:

Kathlin Matthews Empty
MessageSujet: Re: Kathlin Matthews   Kathlin Matthews Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:38

BIENVENUE

Avatar 200*400 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Orwell
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Allegra Orwell


Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Job au Vogue: Rédactrice en Chef du Journal.
Liens:

Kathlin Matthews Empty
MessageSujet: Re: Kathlin Matthews   Kathlin Matthews Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:02

BI.EN.VE.NUE ici Smile

Il faut que tu mettes un avatars de la taille 200*400, par la suite, nous te validerons
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-vogue.exprimetoi.net
Kathlin Matthews

Kathlin Matthews


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2007

Kathlin Matthews Empty
MessageSujet: Re: Kathlin Matthews   Kathlin Matthews Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:15

Désolé pour cet oubli et merci pour votre accueil! Par contre, mon avatr actuel est 400*200 mais sur mon profil il y a marqué que sa hauteur ne peut dépasser 200 et sa largeur 150! No
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Orwell
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Allegra Orwell


Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Job au Vogue: Rédactrice en Chef du Journal.
Liens:

Kathlin Matthews Empty
MessageSujet: Re: Kathlin Matthews   Kathlin Matthews Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:00

HUm..Je peux arranger ça Smile ! Il faudrait que tu me passes l'adresse url de ton avatar si te plaît, ensuite je mettrais ton avatar à la bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-vogue.exprimetoi.net
Kathlin Matthews

Kathlin Matthews


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2007

Kathlin Matthews Empty
MessageSujet: Re: Kathlin Matthews   Kathlin Matthews Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:11

La voilà! http://obsession27.free.fr/images/avadanneelnfo2.jpg

J'espère que tu pourras faire quelque chose! Sinon, en voilà un deuxième au cas où:

http://obsession27.free.fr/images/avadanneelnfo3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Orwell
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Allegra Orwell


Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Job au Vogue: Rédactrice en Chef du Journal.
Liens:

Kathlin Matthews Empty
MessageSujet: Re: Kathlin Matthews   Kathlin Matthews Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:30

Voilà, C'est tout Bon Very Happy ! BON JEU !

- PRESENTATION CLOSE -
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-vogue.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Kathlin Matthews Empty
MessageSujet: Re: Kathlin Matthews   Kathlin Matthews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathlin Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• TEEN VOGUE • :: x Avant-Propos x :: « BIENVENUE A TEEN VOGUE. » :: * DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: