• TEEN VOGUE •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ.DANS.UN.UNIVERS.BIEN.PARTICULIER.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Matthew Hooper[fini :D]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthew Hooper

Matthew Hooper


Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

Matthew Hooper[fini :D] Empty
MessageSujet: Matthew Hooper[fini :D]   Matthew Hooper[fini :D] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:48

I. VOS PAPIERS S'ILS VOUS PLAIT



Nom : Hooper
Prénom: Matthew
Age: 25 ans
Date de naissance: 3 aoüt 1982
Ville natale: San Francisco
Origine(s): Américaine

II. On veut en savoir plus



Caractere: Comment résumer Matthew en quelques mots? cela paraît impossible..Mais je vais essayer Rolling Eyes . Matthew est drôle, il aime faire rire la compagnie et s'en sert souvent pour faire passer des messages, des réfléxions, et c'est , aussi , tout simplement une partie de son charme. Il est très sociable, il va naturellement vers les gens, leur parle gentiment, et est, généralement, plutôt sympathique. Il est d'ailleurs très apprécié, que ça soit de la gente féminine ou non, hein, je vous voie venir xD. En parlant de la gente féminine, il est très romantique et, mal grès les clichés qui vont avec, est plutôt gentleman. Il sait s'y prendre quoi Very Happy. Il n'est pas un coureur et aime bien se battre pour avoir la fille qu'il aime. Il peut d'ailleurs se poser très rapidement, et aime la routine amoureuse. Par contre, il est très jaloux, et ne peux pas supporter qu'on pose un regard sur sa petite amie, comme dirait l'autre, on ne peut pas critiquer sa copine mais lui dire qu'elle est belle, c'est encore pire, il est vraiment très possessif.
Il est aussi très généreux, et offre ce qu'il peut offrir quoi. On va dire qu'il aime bien faire plaisir. Sinon, il est plutôt mystérieux, et paradoxalement à sa sociabilité, il préfère laisser planer un côté secret sur sa personnalité, et sur lui. Il ne raconte pas sa vie au premier venu en fait.
Sinon nouveau boulot, il est très travailleur et a une vraie passion pour écrire les articles ( ce qu'il fait d'ailleurs très bien). Matthew peut passer des heures à travailler sans s'arrêter, et arriver chez lui, il recommence. Il est très avare de culture et se documente donc beaucoup, essaie toujours d'aller plus loin. Il est très malin aussi. Il ne se laisse que très rarement avoir, même quasiment jamais.
Malheureusement, Matthew est aussi très bordélique, est a réellement du mal à ranger. Sinon, il est pas trop top niveau cuisine, et raffole plutôt des plat à commander, où à emporter.


Physique : Hum...Alors Matthew est plutôt du genre beau gosse, oui, voyons les choses en face( je les vois, je les vois xD). Il a les cheveux bruns et courts, et ses yeux sotn assortis à ceux ci. D'ailleurs en parlant de ses yeux, ils sont plutôt froid quand il travaille, mais quand il sourit ceux ci sont gai...Il arrive à faire passer beaucoup par son regard. Il est plutôt grand et bien bâti. Il a les épaules droites et pas frêles. Petit, il était accroc au sport et plutôt bagarreur, il a donc gardé le physique qui va avec. Il marche la tête droite et a le pas léger, enfin je veux dire qu'il ne traîne pas des pieds comme s'il portait le poids du monde sur les épaules. Quand il sourit, il laisse apparaître deux petite fossettes sur le coin de ses lèvres.
Il s'habille plutôt simplement mais bien. Et il n'est pas du genre à venir au travail en costard - tout sauf ça - pour se faire bien voir par la directrice-_-. Il met tout le temps un jean, de toutes les sortes, comme s'il les collectionnait. Puis il met des tee shrit représentant un peu de tout, ou alors tout simple, mais principalement de couleurs blanc, noir,bleu ou vert kaki. Niveau chaussures, c'est les converses dont il raffole. Il les assorti à son tee shirt.
Il ne met pas beaucoup de bijoux, à part une montre noire et un collier offert par sa maman :p.

Préférences: Bon d'abord, commencons par le commencement. Matthew déteste les plats chinois :p. Sushis et tout ce qui va avec, ce n'est pas pour lui. Par contre il adore les plats italiens, et voue une passion sans fin pour les pâtes :p.
Il adore écrire des articles et est, soyons clair, plutôt doué. Depuis petit il écrit et à la plume facile on va dire. Il suffit u'il voit une photographie pour pouvoir écrire quelque chose dessus, en imaginant le point de vue du phtographe, ce que faisait tout le monde avant cette photo..etc.
Il déteste l'hypocrisie, et étant lui même d'une nature plutôt franche, le fait qu'on parle derrière le dos, il supporte pas. Il aime bien le sport, il en pratiquait étant enfant, mais maintenant, il écrit seulement des articles dessus, niveau sport il ne fait plus que son jogging matinal et quotidien. Il adore s'amuser et est plutôt fétard, il adore rire, passer des soirées avec des amis, et déconner.
Il ne supporte pas l'odeur de la cigarette Rolling Eyes et le fait qu'on crache la fumée devant lui.



III. Et votre vie ?



Histoire: Matthew est né par un joyeux 3 août 1982 de parents ( Ann et John) aimants. Ils ne sont pas particulièrement riches et vivent plutôt modestement mais ils sont fins prêts à donner ce qu'ils peuvent à Matthew. Il naît donc dans l'amour etc etc et profite de sa vie. Il est déjà plutôt sociable et se fait donc rapidement des amis. Il est amusant et même petit, aime faire rire la compagnie. Il a cependant de bonnes notes scolaires et est fin prêt à une grande carrière. Il est très sportif, et encaîne les activités pour calmer sa vivacité on va dire. Après les cours, c'est football, le mercredi c'est tennis, et le samedi baseball.
Au collège il est plutôt du style populaire, mais continue à garder ses bonnes notes, pour le plus grand bonheur de ses parents. Il se prépare donc pour une grande carrière d'architecte, c'est ce qui le passionne et il est persuadé que c'est ce qu'il veut faire. Il choisit donc les options pour, mais, au dernier moment, il change d'avis. En effet, c'est après avoir lu un livre de témoignages de journalistes qu'il décide que c'est ça qu'il veut faire...
Il change donc tous ses plans, et grâce à ses bonnes notes, obtiens une bourse qui lui permet de partir à NY dans une grande école. Il abandonne donc la petite maison en banlieue de SF pour un appartement sur les 14ème. Mais, il reste le même, il s'intègre très rapidement dans la ville et ses notes restent correct. Cependant, il a du mal à se faire embaucher. Il multiplie les demandes, et une fois, en désespoir de cause demande à se faire embaucher dans vogue, sans espoir. Comment un magasine d'une telle ampleur voudrait il de lui? Cependant, il est accepté. Bon pas dans la rubrique qu'il souhaitait au départ, les peoples, mais dans les sports, qui ne le dépayse pas tellement, aimant plutôt le sport.
Et puis, il se lie rapidement avec ses deux collègues, Allegra et Adam. Ce dernier devient un de ses meilleurs amis et eux deux deviennent rapidement inséparable. En ce qui concerne All', il craque pour elle. Il l'a trouve superbe mais n'arrive pas à être sérieux avec elle.
Niveau boulot, étant plutôt doué dans son domaine, peut être qu'Anna pourrait, un jour lui laisser une place plus importante, mais pour l'instant son job lui convient.



IV. On veut tout savoir



Dernier film vu: Ratatouille Razz, avec des amis, Matthew aime bien s'amuser
Dernier livre lu: Vous revoir de Mary Higgins Clark
Dernière musique écouté: She is de The Fray
Activité préféré: Ecrire des articles
Tenue fétiche: Un jean et un tee shirt
Grigri/Objet fétiche: un collier offert pas sa mère
Soirée idéale: Un cinéma ou une soirée dvd avec des amis
Sport préféré: Football
Parfum de glace préféré: Chocolat
Parfum du moment: Hypnose de Lancôme, le parfum pour homme...
Plat préféré: Pâtes à la carbonara Razz
Parfum préféré: Pareil que parfum du moment Razz
Dans ton sac à main/poche de jean: Son portefeuille
Homme/Femme idéal(e): Hum, je sais pas trop xD, on va dire Scarlett Johansson Very Happy
Musique sur ton Ipod: She Says>> Howie Day


V. Qui es-tu derrière ton écran



Prénom/pseudo: *Elise
Age: 14 ans
Comment as-tu connu le forum ?: Par PM
Note /10 du design: 9/10 Very Happy
Suggestion ?: Nop Nop
Autre: Je finirais plus tard, je dois y aller Very Happy
Code: Matthew Hooper[fini :D] Sanstitre2yb5


Allez-y, vous pouvez passer


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 13:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Orwell
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Allegra Orwell


Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Job au Vogue: Rédactrice en Chef du Journal.
Liens:

Matthew Hooper[fini :D] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hooper[fini :D]   Matthew Hooper[fini :D] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:55

Very Happy....BIENVENUE !

Bon courage pour finir ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-vogue.exprimetoi.net
Victoria Stewart
Sweet & Sugar Admin_*
Victoria Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 30
Localisation : Derrière ton écran *__*

Feuille de personnage
Job au Vogue: Journaliste de Mode & Mannequin
Liens:

Matthew Hooper[fini :D] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hooper[fini :D]   Matthew Hooper[fini :D] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:10

Bienvenue Niaark Niarrk Alle' est toute contente xD Laughing

Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MP.com
Matthew Hooper

Matthew Hooper


Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

Matthew Hooper[fini :D] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hooper[fini :D]   Matthew Hooper[fini :D] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:33

Razz , c'est que je me suis pas remise de VM, alors j'étais obligée (evidemment xD) de prendre Jason I love you . bon sinon je vais essayer de continuer now, mais au pire normalement je finis demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Stewart
Sweet & Sugar Admin_*
Victoria Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 30
Localisation : Derrière ton écran *__*

Feuille de personnage
Job au Vogue: Journaliste de Mode & Mannequin
Liens:

Matthew Hooper[fini :D] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hooper[fini :D]   Matthew Hooper[fini :D] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:47

xD Okaii pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
http://MP.com
Matthew Hooper

Matthew Hooper


Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

Matthew Hooper[fini :D] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hooper[fini :D]   Matthew Hooper[fini :D] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:50

Arg, j'ai pas eu le temps de finir le caractère, je dois aller chez des amis à mes parents -__-, je finirais plus tard Very Happy

Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Stewart
Sweet & Sugar Admin_*
Victoria Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 30
Localisation : Derrière ton écran *__*

Feuille de personnage
Job au Vogue: Journaliste de Mode & Mannequin
Liens:

Matthew Hooper[fini :D] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hooper[fini :D]   Matthew Hooper[fini :D] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:51

Okai je le redis,pas de soucis=D

Ben merci à toi xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://MP.com
Lynna Hearther
| LYNNA HEATHER| SEXY GIRLS
Lynna Hearther


Messages : 91
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : Arrête de poser des questions chèèrie

Feuille de personnage
Job au Vogue: Jeune Mannequin
Liens:

Matthew Hooper[fini :D] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hooper[fini :D]   Matthew Hooper[fini :D] Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:57

Bienvenue!
Bonne chance pour la suitte!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hooper

Matthew Hooper


Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

Matthew Hooper[fini :D] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hooper[fini :D]   Matthew Hooper[fini :D] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:20

Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hooper

Matthew Hooper


Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

Matthew Hooper[fini :D] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hooper[fini :D]   Matthew Hooper[fini :D] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:13

Ait fini Rolling Eyes Razz

disoliii, z'avais pas bcp d'inspi:s
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Orwell
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Allegra Orwell


Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Job au Vogue: Rédactrice en Chef du Journal.
Liens:

Matthew Hooper[fini :D] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hooper[fini :D]   Matthew Hooper[fini :D] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:34

C'est Parfait <3. Je te valide I love you !

[T'oubliera pas qu'on doit avoir absolument un Topic ensemble hein ? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-vogue.exprimetoi.net
Matthew Hooper

Matthew Hooper


Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

Matthew Hooper[fini :D] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hooper[fini :D]   Matthew Hooper[fini :D] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:37

Merci <3 Razz

Naaaan, j'oublie pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Hooper[fini :D] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Hooper[fini :D]   Matthew Hooper[fini :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Hooper[fini :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• TEEN VOGUE • :: x Avant-Propos x :: « BIENVENUE A TEEN VOGUE. » :: * DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: