ENTREZ.DANS.UN.UNIVERS.BIEN.PARTICULIER.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Carlos Ander {terminée}

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlos Anders

Carlos Anders

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Somewhere I Belong

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

MessageSujet: • Carlos Ander {terminée}   Dim 2 Sep - 14:39

I. VOS PAPIERS S'ILS VOUS PLAIT


Nom : Anders
Prénom: Carlos
Age: Vingt trois printemps
Date de naissance: 25 Novembre 1984
Ville natale: Carlos a vu le jour à Paris
Origine(s): Franco-amércaines

II. On veut en savoir plus

Caractere:
Carlos a tout du gendre idéal. Jeune homme intelligent et d’une nature curieuse, il a toujours voulu tout savoir, sur tout, tout le temps. Pourtant malgré cette nature assez enfantine, le caractère du jeune homme est loin d’être lisse. Légèrement déluré sur les bords, Carlos a, comme tout le monde, des sautes d’humeurs, et ces sautes d’humeurs ne sont jamais très belles à voir. N’essayez pas de le mettre en colère, cela ne vous apportera rien à part de gros problèmes. Le jeune homme est têtu, il sait ce qu’il veut et il est bien rare de le voir baisser les bras quand quelque chose ne marche pas comme il le souhaite. En plus d’avoir un côté déluré et joueur, Carlos est quelqu’un qui sait se montrer sociable quand il le faut, mettant de côté sa timidité maladive quand il juge que c’est nécessaire. Timidité, qui lui a pourris la vie pendant de longues années. Maintenant qu’il a réussit à la mettre plus ou moins de côté, il peut enfin dire qu’il ‘vit’, comme tous les jeunes de son âge. Toujours partant pour faire le pitre, Carlos est en quelque sorte, le Monsieur bonne humeur du magazine. Jamais triste, ou que très rarement, son enthousiasme et sa joie de vivre sont communicatifs.
Jeune homme fidèle, c’est un ami sur qui on peut compte. Il sait écouté, et arrive à réconforter ceux qui sont chers à ses yeux quand quelque chose ne va pas. Les autres d’abord, lui ensuite, cette façon de voir les choses lui a souvent jouer des tours mais il s’en fou royalement. Un peu ‘je m’en foutiste’ sur les bords le Carlos? On dirait bien. Les préjugés et tous les autres trucs qu’on peut penser sur lui, ne l’atteignent pas, il s’en tape et ne fera rien pour essayer de dénigrer.. Bref Carlos est une bonne patte, mais attention cela ne veut pas dire qu’il se laisse marcher sur les pieds.. bien au contraire.


Physique : Carlos est un grand bonhomme. Grand et fin. Pas du genre à se casser le cul (pardon l’expression) il n’est pas comme tous ces types du nouveau siècles, qui passent leur temps en salle de sport, juste histoire d’avoir des muscles qui se voient à une distance de dix kilomètres. Ila toujours été fin, une petite brindille comme on dit, et il ne va pas changer ça. Bon bien sûr il n’est pas squelettique loin de là. Avec le temps il a pris un peu de muscle au niveau des bras, du torse et puis un peu partout en fait. Bien foutu, costaud mais pas trop et c’est tout. Le premier qui ose dire qu’il est maigrichon.. il s’en prend une bonne dans la gueule. Son visage fin et ovale, possède des traits tout aussi fins qui peuvent se durcir sous l’effet de la colère. Certain pense que c’est une petite fossette très accentuée qui se dessine sur sa joue gauche, quand un sourire vient tirer ses lèvres. Ils sont loin du compte, cette petite trace n’est en fait qu’une cicatrice, souvenir de son enfance.
Un petit sourire timide, vient de temps en temps tirer ses lèvres fines et rosées, seule touche de couleur sur ce visage pâle, pâleur presque maladive qu’on pourrait attribuer à cette consommation excessive de cigarettes. Carlos est un peu flemmard sur les bords, il a depuis longtemps abandonné l’idée de domestiquer ses cheveux bruns qui, n’en font qu’à leur tête, et qui encadrent son visage pâle en partant dans tous les sens. Et puis les cehevux en pétard et cette mèche rebelle qui vient cacher ses yeux, ça fait partit de son charme. Ses yeux… un regard d’un bleu rare et intense. Regard toujours pétillant de malice, regard qui reflète à la perfection ce que le jeune homme peut ressentir. Niveau vestimentaire, Carlos ne se casse pas la tête, une bonne chemise, la plupart du temps blanche, sur un jean délavé ou noir, fait amplement l’affaire. .


Préférences:
Carlos n’est pas bien compliqué. La liste des choses qu’il n’aime pas ou ne supporte pas n’est pas très longue. La seule chose qu’il ne peut vraiment pas supporter, ce sont les préjugés et autres conneries qu’on peut dire ou avoir sur lui. Les personnes hypocrites et égoïstes lui sortent par les yeux, et dans ce genre de cas, il ne ce gênera pas pour le leur faire savoir. Certes il est timide, mais il ne faut pas pousser non plus. Je pense que c’est le plus important dans ce qu’il ne supporte pas. Sinon il et comme tous les jeunes de son âge. Dès qu’il a un peu de temps libre, il préfère sortir avec ses amis plutôt que de rester enfermé chez lui, quoi que le calme d’un bon appart’ ne lui déplait pas non plus. Les moments de calme lui permettent de faire une petite pause et de retrouver son carnet à dessin qui lui tient tant à cœur. Faut le dire, si il n’avait pas été engagé ici en tant que maquilleur, il aurait fait des études de dessin. Un hobby qui restera un hobby en fin de compte. Le jeune homme est un accro de la cigarette. C’est devenu une sale habitude dont il n’arrive plus à se défaire et qui le sut partout.


III. Et votre vie ?

Histoire:
Les mois de novembre parisien ne sont jamais superbes. La grisaille s’est installé depuis déjà un bon mois, amenant avec elle, les pluies qui ne s’arrêteront qu’une fois février bien entamé. Maria Anders attendait un heureux évenement, encore un. La petite famille Anders avait déjà trois enfants, deux fille et un fils, et le petit dernier sera la surprise de fin d’année. Monsieur Anders n’avait pas voulu savoir si il allait avoir un second fils, chose qu’il aimerait par dessus tout, ou si une troisième petite fille viendrait combler sa femme. Styliste de grande renommé en France, monsieur Anders n’avait pas pu être aux côtés de sa femme quand celle ci donna naissance à un petit bonhomme. Carlos James Anders. Un petit rayon de soleil venait de percer ces gros nuages gris qui ne voulaient pas partir.
Les années passèrent, la grisaille laissant place au soleil, le soleil cédant sa place à la grisaille. Les années passent et pourtant elles se ressemblent toutes. Le petit Carlos, contrairement à ce qu’aurait pu penser son père, était beaucoup plus proche de sa sœur, de deux ans son aînée, que de son frère. Il faut dire que l’écart d’âge qu’il pouvait y avoir entre les deux bonhomme, était à lui seul une véritable barrière, mais le fait que leur caractère soient en tous points différent, ne fit que creuser encore d’avantage le fossé qui les séparait. Et puis, en quoi cela peut-il être une gêne que le cadet de la famille préfère passer son temps avec sa sœur, ou seul dans sa chambre avec ses crayons et ses dessins? Il se pose toujours la questions, ne comprenant pas vraiment pourquoi son père c’était montré aussi incompréhensif avec lui. Jusqu’au collège, Carlos a fait ses études dans une école bilingue, ce qui lui a permis d’apprendre la langue de son père, langue que ce dernier ne parlait jamais à a maison. ‘On est en France, on parle français’.

C’est à l’âge de seize ans, que la famille Anders finit par enfin quitter le sol français pour retourner aux Etats-Unis. D’abord le soleil de Los Angeles, ensuite quelques années à Vancouver pour enfin revenir sur la côte, dans l’état de New York. Des déménagements à répétition qui n’était pas vraiment la meilleure chose que pouvait demander Carlos. Sa sœur et son frère, les plus âgés de la famille, avaient quitté le nid dès qu’ils eurent atteint la maturité. Papa, n’était jamais là lui, se faisant de plus en plus absent trop absorbé par son travail qui lui demandait plus de temps, et qui l’obligeait à voyager un peu partout dans le monde. Autant vous dire que cette vie, fatigua bien vite le jeune homme. Lui aussi quitta la maison dès qu’il put enfin se le permettre, laissant sa mère et sa sœur, derrière lui. Il les voit toujours bien sûr, habitant à seulement quelques kilomètres, il peut se permettre d’aller leur faire une petite visite de temps en temps. D’abord près à suivre des études d’arts, étant donné qu’il a su montré un immense talent dans le dessin, Carlos finit par abandonné cette idée, quand on lui proposa de bosser en tant que maquilleur pour l’une des plus grosses revues de l’état. Ma foi, autant sauté sur l’occasion, des occasions comme celle ci, il n’y en aura pas cent dans sa petite vie, il le sait…



IV. On veut tout savoir


Dernier film vu: Bonne question.. très bonne question. Franchement, j’en sais rien du tout.
Dernier livre lu: ‘Retour à Brooklyn’ d’Hubert Selby
Dernière musique écouté: ‘Lonely Day’ System of a down
Activité préféré: Le dessin et s'occuper de ces dames qui ont besoin d'une retouche maquillage
Tenue fétiche: Jean et chemise
Grigri/Objet fétiche: Son briquet{/i]
Soirée idéale: [i]Une soirée entre copain à faire la tournée des bars de la ville, non je plaisante.. Quoi que..

Sport préféré: Un bon jogging ne fait de mal à personne, mais lui pencherait plus pour les sports d'hiver
Parfum de glace préféré: Tiramisu
Parfum du moment: Qui vous dit qu'il en met? Allez.. Boss, voilà c’est dit
Plat préféré: Oula.. il y en a trop pour en choisir un seul
Parfum préféré: Ben.. son parfum du moment voyons
Dans ton sac à main/poche de jean: Son paquet de cigarette dans la poche droite, ses clés et son portable dans la gauche
Homme/Femme idéal(e): Question piège? C’est ça? Ou question idiote puisque la réponse est évidente…
Musique sur ton Ipod: Rock et toutes ses dérivées, un peu de métal aussi de temps en temps.


V. Qui es-tu derrière ton écran


Prénom/pseudo: *Lejapily, Chachou
Age: //
Comment as-tu connu le forum ?: Sur Obsession
Note /10 du design: Je dirais 8/10
Suggestion ?: Aucune
Autre: Je tiens à prévenir qu’avec la reprise des cours je ne pourrais venir sur le Rp que les week-ends, j’espère que ça ne gênera pas..
Code:


[center]Allez-y, vous pouvez passer


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-links.forumotion.com/index.htm
Victoria Stewart
Sweet & Sugar Admin_*
Victoria Stewart

Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 25
Localisation : Derrière ton écran *__*

Feuille de personnage
Job au Vogue: Journaliste de Mode & Mannequin
Liens:

MessageSujet: Re: • Carlos Ander {terminée}   Dim 2 Sep - 14:44

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Wink

_________________

You touched my heart you touched my soul.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you.
I've kissed your lips and held your head.
Shared your dreams and shared your bed.
I know you well, I know your smell.
I've been addicted to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MP.com
Allegra Orwell
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Allegra Orwell

Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 26

Feuille de personnage
Job au Vogue: Rédactrice en Chef du Journal.
Liens:

MessageSujet: Re: • Carlos Ander {terminée}   Dim 2 Sep - 15:14

BIENVENUE cher Monsieur Very Happy !

Bonne Chance pour la sùîte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-vogue.exprimetoi.net
Carlos Anders

Carlos Anders

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Somewhere I Belong

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

MessageSujet: Re: • Carlos Ander {terminée}   Dim 2 Sep - 15:16

Merci bien Mesdames ^^

J'ai terminé, enfin si je n'ai rien oublié bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-links.forumotion.com/index.htm
Victoria Stewart
Sweet & Sugar Admin_*
Victoria Stewart

Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 25
Localisation : Derrière ton écran *__*

Feuille de personnage
Job au Vogue: Journaliste de Mode & Mannequin
Liens:

MessageSujet: Re: • Carlos Ander {terminée}   Dim 2 Sep - 15:20

Bienvenue à Teen Vogue

& Non tu n'a rien oublié ta présentation est très bien Wink

Bon jeu parmi nous Very Happy


PRESENTATION VALIDEE

_________________

You touched my heart you touched my soul.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you.
I've kissed your lips and held your head.
Shared your dreams and shared your bed.
I know you well, I know your smell.
I've been addicted to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MP.com
Lynna Hearther
| LYNNA HEATHER| SEXY GIRLS
Lynna Hearther

Messages : 91
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : Arrête de poser des questions chèèrie

Feuille de personnage
Job au Vogue: Jeune Mannequin
Liens:

MessageSujet: Re: • Carlos Ander {terminée}   Dim 2 Sep - 15:29

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Carlos Ander {terminée}   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Carlos Ander {terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre terminée.
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
» MARINA, de Carlos Ruiz Zafón
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• TEEN VOGUE • :: x Avant-Propos x :: « BIENVENUE A TEEN VOGUE. » :: * DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: