ENTREZ.DANS.UN.UNIVERS.BIEN.PARTICULIER.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En pleine réflexion [LIBRE <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Allegra Orwell
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Allegra Orwell

Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 26

Feuille de personnage
Job au Vogue: Rédactrice en Chef du Journal.
Liens:

MessageSujet: En pleine réflexion [LIBRE <3]   Dim 2 Sep - 15:33

Penchée au-dessus de son bureau, les yeux rivés sur un article de presse tiré le jour-même ; Allegra relisait pour la énième fois ce qu'elle venait d'écrire il y a maintenant 3 heures. Eh oui, il en fallait du temps pour chercher de l'inspiration ! Surtout lorsque l'on devait parler d'un joueur de volleyball qui s'était fracturé la mâchoire à cause d'un ridicule saut qu'il venait d'échouer. Allegra poussa un soupire puis d'entreprit de prendre son stylo fétiche pour le faire, par la suite, tourner entre ses doigts. La jeune femme examina de nouveau cet article..HUm..Elle en était peu satisfaite mais à présent, elle ne pouvait plus faire demi-tour. Elle jeta un coup d'oeil d'en la rubrique " potin de stars " ..Oh tiens..La fille de Tom Cruise et Katie Holmes, Suri, posa déjà devant le grand objectif. Soupire.. A vrai dire, les potins, elle en savait pas mal que se soit stars ou pas stars. Elle était dans la rubrique " Sport " depuis maintenant 3 ans 1/2. Bien sûr, elle avait déjà demandé à changer mais de simples paroles ne suffisent pas fasse à Anna Wintour. Re soupire. Allegra finit par poser à plat son stylo puis tourna sa tête vers le bureau d'à côté. Bureau de ce cher " Hooper ". Il n'était pas là..Dommage..Elle aurait put s'amuser un peu mais bon. Tiens, d'ailleurs elle se demandait ce qu'il fichait. Il était 13H05 et aucune trace de Hooper depuis maintenant deux heures. ARGH..Ca sentait une drôle d'odeur tout d'un coup. L'odeur d'une plaisanterie comme il a l'habitude d'en faire. Et puis, elle pensait à Adam..Elle ne l'avait toujours pas vu lui non plus. Bizarre...Ils venaient de faire l'école buissonière ou quOi ?! Elle se racla la gorge puis posa un coude sur son bureau et révassa de plus belle. Son regard se fixa à présent sur le ciel bleuté qui jaillissait devant elle.

Quand soudain...La porte s'ouvra à la volée..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-vogue.exprimetoi.net
Matthew Hooper

Matthew Hooper

Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

MessageSujet: Re: En pleine réflexion [LIBRE <3]   Dim 2 Sep - 17:57

[Ze débarque :p]

Matthew était parti depuis deux heures, interviewer une 'star' sportive. Mouais, ce programme n'avait pas du tout plu à "Hooper", il avait autre chose à faire que parler avec une soi disante vedette du football américain, et qui réfléchissait avec un demi cerveau. Alors oui, les clichés américains comme quoi les sportifs n'étaient pas réellement futfut pour l'instant ça se prouvait. Ouais parce que entendre quelqu'un répondre que c'est fatiguant pour lui ce sport sans qu'il puisse lui dire qu'il n'à qu'à pas le faire, bah c'est dur émotionnellement :p. Bref, il rentra enfin, non sans laisser échapper un soupir, puis il sourit rien qu'à l'idée de pouvoir se retrouver assis sur la chaise de son bureau, d'écrire des choses qui l'intéresserait potentiellement, de faire des plaisanteries minables qui ferait rire All', de commenter les nouvelles "peoples". C'est vrai que la rubrique sport n'avait pas été son premier choix, ni même son deuxième et qu'il demandait souvent à Anna de changer mais bon... Bref, rien que cette idée de retourner à son bureau le fit sourire. Il gara donc sa voiture sur le parking et emprunta l'ascenseur d'un pas léger.
Il ouvrit enfin la porte du bureau qu'il partageait avec All' et Adam. Bon il l'ouvrit à sa manière, c'est à dire plutôt fortement hein, puis posa les affaires qu'il avait entassé pendant son entretien ( c'est à dire magnétophone, notes, stylos...etc) sur son bureau et regarda All' avec un sourire, avant d'aller s'assoir sur le bureau de sa collègue et de dire, en souriant en coin, non sans une petite malice:


"Je t'ai manqué hein...Avoue!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allegra Orwell
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Allegra Orwell

Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 26

Feuille de personnage
Job au Vogue: Rédactrice en Chef du Journal.
Liens:

MessageSujet: Re: En pleine réflexion [LIBRE <3]   Dim 2 Sep - 18:09

[HAN..Je savais que tu viendrais Very Happy xD. Super-Matthew ! ]

All' regardait presque passer les nuages avec un ennuie profond. Elle lâcha de nouveau un soupire puis reposa son coude sur le plat du bureau avant de jeter encore une fosi un oeil sur l'article poser en face d'elle. Elle le prit entre ses mains puis l'examina de nouveau à la lueur du jour avant de le jeter à la poubelle. Oui, c'était devenu une habitude de jeter les articles qu'elle n'aimait pas car de toute manière, elle avait un double dans le tiroir de son bureau alors...Puis la porte s'ouvra et Hooper apparut enfin Matthew. Précisons que Allegra appelait toujours Matthew " Hooper " car pour le moment, il ne méritait pas [selon elle] d'être appellé par son prénom. La jeune femme le vit alors débarquer, avec son grand sourire niaît [où je balance je te préviens xD] qui lui donne pourtant un regard charmeur. Hum..Elle lui jeta un bref regard avant de croiser ses doigts et de poser son regard sur le pot de crayon qui ornait son bureau. Mais..Elle n'eut pas le temps de faire quoique se soit que Hooper était déjà assit sur son bureau, tout en lui lançant une phrase ironique comme tant d'autre :: " Je t'ai manqué Hein..Avoue ! ". Allegra croisa ses bras puis leva sonr egard bleuté vers celui du jeune homme, répliquant une moue. Est-ce qu'il l'avait vraiment manqué ?!...Pff...Dans ses rêves les plus fou certainement. Allegra répliqua d'un sourire narquois avant de pointer le postérieur de Matthew du doigt.

__Je te conseille d'enlever ton postérieur de mon bureau, tu risques de le salir.

Elle ne cilla pas et regarda son voisin, tout en arquant un sourcil se demandant s'il allait rester définitivement cloîtrer sur son bureau. Elle ne l'espérait pas du moins..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-vogue.exprimetoi.net
Matthew Hooper

Matthew Hooper

Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

MessageSujet: Re: En pleine réflexion [LIBRE <3]   Dim 2 Sep - 18:24

Matthew pris enfin le temps de regarder sur quoi il était assis, de vagues articles gribouillés de partout...Comme à l'habitude d'Allegra. Depuis qu'ils bossaient ensembles Matthew commençait à la connaitre, un minimum. Il savait qu'elle voulait changer de rubrique, qu'elle jetait ses articles à la poubelle ( ils avaient d'ailleurs une fois fait la compétition de celui qui en ferait rentrer le plus Rolling Eyes ) pour finalement écrire le même, ou dans le même genre. Puis c'était un peu le bordel sur son bureau à All, ( comme sur le sien d'ailleurs :p) plusieurs feuilles volantes, des stylos où il ne restait que le capuchon... Bref, il sourit légèrement à All avant de dire, non sans un petit rire:

"De salir quoi? Mon postérieur où ton bureau?"

Il souria légèrement avant de se lever quand même hein, il l'aimait bien All', il ne voulait pas risquer de s'engeuler avec elle. Il fit alors glisser la chaise de son bureau pour s'installer à côté d'Allegra..Il voulait s'amuser un peu quoi, il s'était ennuyé pendant plus de deux heure à entendre les phrases plus stupides les unes que les autres d'un sportif alors bon,un peu de détente ne lui ferait pas de mal. Il dit donc, en penchant la tête vers sa collègue:


"Alors comme ça je ne t'ai pas manqué? Même pas un peu? Rooh...Cruelle désillusion!"


Il fit un sourire. Ouais enfin, il aurait quand même préférer lui manquer hein, mais bon. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allegra Orwell
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Allegra Orwell

Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 26

Feuille de personnage
Job au Vogue: Rédactrice en Chef du Journal.
Liens:

MessageSujet: Re: En pleine réflexion [LIBRE <3]   Dim 2 Sep - 18:44

Allegra sentait bientôt la moutarde lui monter au nez comme on disait mais bon, elle se retînt de lui hurler après de peur d'effrayer les pauvres secrétaires qui travaillaient d'arrache pied pour essayer de boucler leur dernier dossier. Allegra les plaignait encore plus qu'elle plaignait Mattehw d'être CHIANT ! Oui, c'était le mot. Tous les jours elle avait le droit à une petite réflexion ironique de sa part bon, encore ça allait lorsqu'il était tout seul mais lorsque Adam le rejoignait..Allegra était obligée de s'enfermer à clé dans son bureau pour avoir la paix. Et eux ?! EH bien, ils continuaient leurs plaisanteries mesquines auprès des secrétaires...Enfin, auprès de tous les étages de Teen Vogue. Heureusement que Anna ne savait tout ça car ils seront très certainement renvoyés ><. Mais là n'est pas le sujet. Allegra se retînt donc, de justesse même de flanquer une gifle à Hooper. Mais elle resta tranquillement et sagement assise sur son bureau, tout en posant sa main à plat sur son bureau avant de cliner enfin des yeux. Le jeune abandonner alors pour se redresser du bureau de All et de se diriger vers son bureau. Allegra suivait le regard du jeune homme tout en lançant un bref " OUF " croyant peut-être que Hooper allait se résigner à faire autre chose que de l'embêter mais non. Il prit sa chaise et la transporta vers le bureau d'Allegra pour s'asseoir à ses côtés et la regarder en lui lançant de novueau des phrases niaises...HAN..Ca y est..Ca recommençait ! Il ne manquait plus que ça ! Allegra fit une grimace puis se tourna vers Matthex avec un regard à faire peur xD. Elle pointa de nouveau son doigt en face du visage de Matthew puis commença à élever la voix..

__JE TE CONSEILLE D'ARRETER IMMEDIATEMENT OU SINON..OU SINON JE...JE DIRAI A ANNA DE SE CHARGER DE TON CAS ! ET FAIT GAFFE..JE PEUX LE FAIRE..

Elle lui tira la langue avant de se tourner face à son bureau puis rangea ses documents qui traînaient sur son bureau. A voir l'état du bureau d'Allegra, on était plus dans une porcherie que dans un bureau de journaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-vogue.exprimetoi.net
Matthew Hooper

Matthew Hooper

Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

MessageSujet: Re: En pleine réflexion [LIBRE <3]   Dim 2 Sep - 22:06

Matthew fit un léger sourire en coin. Il avait malheureuement réussi à l'énerver. C'était pas son but hein à la base des bases. Et puis il avait fait pire, quand il y avait Adam, c'était blague sur blague qui s'enchainait. Connerie sur connerie qu'ils faisaient. Et All' avait un peu du mal à supporter tout ça, dans le pire des cas elle s'enfermait. Mais bon, Matthew, soyons clair, craquait un peu (beaucoup :p) pour All' donc bon...L'énerver n'était pas réellement son but. Malheureusement, il avait du mal à être sérieux quand il s'aggissait des sentiments, c'était d'ailleurs pour ça qu'il ne lui parlait que pour dire n'importe quoi. Enfin bref. Mais là il ne put qu'émettre un petit rire devant la réplique de sa collègue. Bon il savait qu'elle était capable d'aller voir Anna, mais bon, pour lui dire quoi? Et puis Anna, bien que terrorisante pour les 3/4 du personnel ne lui faisait, personnellement ni chaud ni froid. Il dit alors en roulant des yeux non sans un petit air innocent qui lui va bien d'ailleurs:

"Et voici le temps des menaces..."

Il fit un petit sourire mais comprit que Allegra était vraiment énervée. Il réfléchit alors quelques instants, se passa une main dans les cheveux d'un air sérieux. Il prit ensuite un stylo sur son bureau qu'il fit tourner dans ses mains. Il regarda ensuite All' qui rangeait ses affaires, une bonne chose xD. Il se dit alors qu'il devrait faire la même chose, plus tard.
Il finit par faire tourner la chaise de Allegra de façon à ce qu'elle soit face à lui, et dit, avec un petit sourire qui se voulait gentil et charmant:


"Je fais comment pour me faire pardonner?"

Même ses yeux sourirent. Il la regarda fixement puis finit par baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allegra Orwell
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Allegra Orwell

Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 26

Feuille de personnage
Job au Vogue: Rédactrice en Chef du Journal.
Liens:

MessageSujet: Re: En pleine réflexion [LIBRE <3]   Dim 2 Sep - 22:22

Allegra finit par terminer de ranger sa pile de dossiers, documents en tout genre..Il y avait de tout là-dedans ! Des sportifs qui se doppaient, mais ça, ce n'était pas nouveau, Des coureurs olympiques forcés d'arrêter leur carrière à cause de simples blessures qui s'avéraient être mortelles..Enfin..Pleins de documents consacrés uniquement au sport. Normal, c'était la rubrique d'Allegra. La jeune femme regarda l'heure...HAN...10H30. Encore trois heures à supporte " Hooper " ! Oui, ici, la pause déjeuner n'était fixée qu'à partir de 13H30. Mais Allegra avait faim avant, et on l'a voyait toujours manger une pomme ou une banane vers 12H15. Sauf, qu'aujourd'hui..Elle avait oublié par malheur d'emporter une quelconque source d'énergie pour tenir jusqu'à 13H30 or là, grâce à son CHER Collègue...Elle allait craquer et avoir faim dans à peine une heure Crying or Very sad. Allegra respira une nouvelle fois mais avant qu'elle puisse pronocer une quelconque phrase, voilà qu'elle se retrouvait en face de Matthew qui lui implorait le pardon. HAN..Il faisait pitié comme ça mais bon, [xD] elle allait pas le tapper..Car la violence ne resoue rien [C'est le Sage qui te parle xD]. Allegra se contenta de sourire largement puis de s'approcher de matthew avec un tendre sourire..Qui ne vallait rien de bon. Puis, elle prononça ces quelques mots d'un ton mieilleux..

__Si tu es sage tu auras droit à un câlin or là..Si tu continues ainsi, tu finiras par avoir ce que tu mérites...

Elle se recula pour poser son dos sur le dossier de la chaise puis se redressa d'un coup avant de froncer les sourcils en direction de matthew..Qu'est ce qu'il pouvait l'énerver I love you !

__EN L'OCCURENCE, UNE GROSSE BAFFE !

La jeune femme lâcha un énième soupire avant de prendre par les épaules Matthew, de le faire pivoter de sa chaise afin qu'il soit dos à Allegra puis, cette dernière le transporta brusquement vers son bureau, en éspérant qu'il y reste pour de bon cette fois-ci ! La jeune femme lança un regard noir à Matthew puis se dirigea avec colère vers son bureau...Pour enfin s'asseoir sur sa chaise tout en essayant de se détendre en fermant ses paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-vogue.exprimetoi.net
Matthew Hooper

Matthew Hooper

Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

MessageSujet: Re: En pleine réflexion [LIBRE <3]   Dim 2 Sep - 23:00

N'importe qui aurait désespéré avec Allegra, c'était flagrant qu'il ne lui plaisait pas du tout. Mais Matthew était Matthew, et bon, ça suffit pour toute explication de son acharnement xD.
Il rigola légèrement à la première réflexion d'All. Il n'était pas dupe, il savait que son sourire tendre et son ton mielleux, c'était pas net odette =). Mais elle le faisait rire avec ses airs de je m'énerve et il l'a trouvait encore plus belle comme ça xD. Il fit alors un léger sourire. Il l'a regarda finir de ranger ses affaires, il préférait son bureau comme ça, ça donnait encore plus envie de s'assoir dessus... Il se préparait à lui sortir une de ses répliques ' comiques' mais il n'eut même pas le temps qu'il sentit la chaise bouger, tourner sur elle même, et l'envoyer au loin. Enfin quand je dis au loin, je veux dire sur son bureau, qui était voisin de celui d'All, donc bon, c'était une manière de dire, au loin. Il l'a regarda en souriant. Puis laissa échapper un soupir, pour l'instant c'était un peu au point mort. Il commenca alors à ranger ses affaires sur le bureau, mis ses écouteurs sur les oreilles et écouta encore une fois l'enregistrement de l'interview de Matt, pathétique. Il ne pourrait rien faire avec. Il se dit alors qu'il essaierait d'en parler avec Anna pour qu'on oublie ces deux pages prévus à cet effet dans le prochain TV. Sa ne servirait à rien de consacrer deux pages à ces conneries. Il reposa alors l'enregistrement sur son bureau. Son regard ne put s'empêcher de se détourner vers sa collègue et il dit encore, avec un air tristounet:

"Et maintenant je suis pardonné?"

Puis il ajouta avec un air malin qui n'en était pas réellement un:

"Et puis je suis trop loin pour la baffe prévue..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allegra Orwell
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Allegra Orwell

Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 26

Feuille de personnage
Job au Vogue: Rédactrice en Chef du Journal.
Liens:

MessageSujet: Re: En pleine réflexion [LIBRE <3]   Dim 2 Sep - 23:32

Allegra rouvrit soudain les paupières et se tourna une fois encore vers Matthew, esquissant un mince sourire. Sa main sérait le bord de son bureau mais aucun signe de colère n'apparaissait sur le visage de la jeune Allegra. Elle s'était asagissit ou plutôt calmée. Il suffit de pas longtemps pour qu'Allegra soit calme et zen comme avant. Mais elle sentait bien que ce calme n'allait pas durer. Elle observa de nouveau Matthew, attendant qu'il sorte une énième bêtise de sa bouche mais il ne sortit qu'une phrase :: " Et maintenant je suis aprdonné ?! Et puis..Je suis trop loin pour la baffe prévue.. " oui eh bien, ça..C'était pas si sur tiens. La baffe, il pouvait l'a recevoir à tout Moment Razz mais bon, All' allait être gentille et n'allait aps lui en donner...Ca serait méchant x]. La jeune femme hocha la tête puis se tourna, face à son bureau.

__Puisque tu incistes...Bien sûr que tu es pardonné..Je ne vais pas te punir va ! T'es bien trop gentil pour ça. Au fait..C'est quoi ça ?

Elle lança un bref signe de tête en direction du magnétophone..Ah, Matthew était donc partit en expédition xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-vogue.exprimetoi.net
Matthew Hooper

Matthew Hooper

Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

MessageSujet: Re: En pleine réflexion [LIBRE <3]   Lun 3 Sep - 0:02

Matt enleva les écouteurs de ses oreilles d'un geste las. Avec son potentiel -en toute modestie Rolling Eyes - il pourrait écrire dans de meilleures choses, dans plusieurs rubriques même, plutôt qu'avoir à s'abrutir devant des matchs, ou des trucs du style. Bien sur il aimait le sport, mais de là a devoir passer ses journées à écrire des articles dessus. Il aurait préféré quelque chose comme les peoples, bon c'est vrai c'était pas génial niveau culture dans le style, mais au moins il se passait quelque chose...C'était trop demandé ou quoi?
Bref, la voix d'Allegra le remit de bonne humeur. Ouais parce qu'il était plutôt du genre lunatique, un rien le mettait de bonne humeur, un tout le mettait de mauvaise humeur...Mais bon, il changeait d'état d'âme comme de chemises donc bon.
Il sourit à sa collègue mais se retint de faire la danse de la victoire, parce que bon, quand même. Et pusi il voulait épargner ça à tous les journalistes qui se tuaient à côté de lui pendant qu'il racontait n'importe quoi. Il dit alors avec un sourire charmant ( et charmeur I love you ):


" Oui...Ma gentillesse n'a pas d'égale, c'est bien connu..."

Il fit un léger sourire, comme pour se faire pardonner d'avoir -encore- dit n'importe quoi. Puis il détourna son regard vers l'endroit qu'elle désignait...Et il l'a regarda d'un air ébété, pour rire:

"Bah un magnétophone.."Il ajouta plus sérieusement " je devais aller interviewer un sportif mais à part le fait qu'il est fatigué en faisant ce sport, j'ai rien pu y gagner, je laisse tomber "

Il souria légèrement avant de laisser glisser ses jambes sous son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allegra Orwell
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Allegra Orwell

Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 26

Feuille de personnage
Job au Vogue: Rédactrice en Chef du Journal.
Liens:

MessageSujet: Re: En pleine réflexion [LIBRE <3]   Lun 3 Sep - 11:23

Elle leva les yeux au ciel d'un air exaspéré par les remarques de Monsieur Razz puis repporta de nouveau son regard vers e dernier, esquissant un simple sourire. Oui, non mais elle savait que c'était un magnétophone, hein ! Falalit pas être Barje pour ne pas savoir ça xD non, mais elle voulait savoir pourquoi il était partit durant deux heures. Oui, All' est curieuse..Et alors, ?! Y a pas de mal à ça ! Au contraire, pour elle, c'est une grande qualité de l'être et non un défaut car pour faire un métier comme le sien..Il faut être curieuse et poser toutes sortes de questions mêmes si elles sont stupides et qu'elles ne servent à rien. Bref, La jeune femme posa de nouveau son coude sur la table tout en observant les gestes que faisaient Matthew. C'est sûr, ça n'avait pas dut être très marrant d'aller interviewer un sportif feignant. Tiens d'ailleurs, Pourquoi a t'il choisit de se lancer dans une carrière sportif s'il se plein d'être toujours fatigué ?! Il était pas logique celui-là ! Enfin..Des sportifs illogiques, elle en avait vu Allegra et savait ce que c'était à présent. La jeune femme hocha la tête puis haussa les sourcils d'un air de dire :: " bah mon vieux..Je te plein " ! Ce qui était le cas. Elle le plaignait Enormément !

__Ouii, je comprends..Ca a dut être éprouvant tout ça ! M'enfin..Maintenant reste plus qu'à faire ton article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-vogue.exprimetoi.net
Matthew Hooper

Matthew Hooper

Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

MessageSujet: Re: En pleine réflexion [LIBRE <3]   Lun 3 Sep - 21:22

Eprouvant? xD avec un journaliste de la trempe de Matthew, sa avait été horrible. De la trempe de Matthew c'est à dire, qui aime bien les vrais interviews, qui va toujours chercher la petite bête, et qui aime bien sortir des répliques sarcastiques. Oh et aussi qui ne supporte pas le fait qu'on demande toujours quelque chose au journaliste, il n'était pas son fournisseur officiel. Ouais parce que le fait qu'on lui demande s'il a pas un chewing gum, ou s'il veut pas aller lui chercher un café...Hey! enfin bref, il arrêta de penser à son passage obscur, du moins pour le moment xD et se retourna vers sa voisine de bureau xD. Il dit alors avec un léger sourire:

"Je sais pas ce qu'on peut soutirer de cet interview...Je sais même pas si on peut faire 3 lignes dessus! Bon, j'esaierai plus tard sinon je vais m'énerver..."


Il fit alors une petite moue avant de faire un sourire en coin à Allegra...Il finit par ajouter, enfin:


"Et toi, tu bosses sur quoi?"

Il aurait voulu lui dire autre chose, mais, malheureusement, il s'y prenait plutôt mal quand il s'aggissait de sentiments, alors bon, il se contenta de soupirer avant de se taper le front, comme pour se traiter de c*n à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En pleine réflexion [LIBRE <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine réflexion [LIBRE <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Cauchemar en pleine mer
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• TEEN VOGUE • :: x Quartier.Général.De.Teen.Vogue x :: « VI.ETAGE :: BUREAUX DES JOURNALISTES » :: * BUREAUX DE ALLEGRA ORWEL & MATTHEW HOOPER-
Sauter vers: