ENTREZ.DANS.UN.UNIVERS.BIEN.PARTICULIER.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miss Nicolson*

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Nicolson

Alexandra Nicolson

Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 27

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

MessageSujet: Miss Nicolson*   Dim 2 Sep - 20:56

I. VOS PAPIERS S'ILS VOUS PLAIT
[Yes Sir xD]


Nom : Nicolson
Prénom: Alexandra
Age: 22 ans
Date de naissance: 25 Décembre 1985
Ville natale: Londres =)
Origine(s): Américaine & Anglaise

II. On veut en savoir plus
[Petit curieux xD]


Caractere: Le caractère d’une femme est indescriptible mais je vais comme même essayer de décrypter celui de la petit alexandra pour vous c’est pas gentil ? Okay je commence xD

On va commencer par les qualités sa ira plus vite, bah oui bien sur, une femme voit toujours plus ses defaults que ses qualités et alors ? Attendrissante ! Commençons par ça, on lui a souvent dit et chaque fois, elle ne sait pas quoi répondre, c’est vrai qu’elle arrive très facilement à calmer les gens, et sourit tout le temps, c’est peut être sa qui donne ce petit côté « attendrissant ».

On dit souvent qu’une femme est sensible, peut être pas toute mais en tout cas la petit Alex’ fait bien partie de c’est femme xD, elle pleure très facilement, quand elle a peur, quand elle regarde un film… Enfin bref, une madeleine quoi.. C’est attachant pour certain, super ch*ant pour d’autres, chacun le prend comme il le veut, quoi qu’il en soit sa ne changera pas la petite Alexandra et puis comme elle dit « Tanpis pour toi voilà ! ».

« Dans la vie il y a des haut et des bas », et bien ça Alexandra la bien comprit. Elle les affrontera sans en avoir peur, bon okay peut être pas sans avoir peur, c’est ce qu’elle se dit parce que pour l’instant sa vie est plutôt pas mal, même très bien. Un petit copain parfait même prêt à se battre pour elle, comme ça sa fait rêver mais quand sa vous arrive devant les yeux c’est plutôt révoltant, un bon boulot surtout qu’elle aime ce job et qu’elle n’est pas dans n’importe qu’elle magazine quoi c’est pas le petit coincoin du coin quoi xD Bref revenons à son côté battante… Bah je pense avoir tout dis xD

Malgré un job où on n’a pas trop besoin du parler mais plutôt d’activer ses mains sur les mannequins, la jolie jeune femme sait s’imposer dans le groupe et sait se faire entendre. Si elle a besoin de dire quelques choses, elle ira droit au but et ne mâchera pas ses mots, pourquoi ne pas utiliser une technique qui marche ? Enfin pas sur Eva mais sur les autres oui xD Enfin vous voyez quoi, elle sait donner son opinons et n’hésite pas à le donner même si on lui demande pas x)

Quand elle voit que la personne entre ses mains, s’impactent, ce qui est rare xD, elle sait plaisanter et sortir quelques petit trucs qui lui rendront le sourire et le temps moins long et pompeux. Elle sait rigoler et délirant, avec n’importe qui d’ailleurs, son boulot lui permet ça et c’est peut être pour ça qu’elle l’aime autant, mais malgré tout ça elle reste posée et ses où est sa tête [sur ses épaules xD].

Bon comme j’ai commencé par les qualités voilà maintenant les defaults de la demoiselle xD Bref pour commencer par les défauts de la belle, elle est assez rancunière, un exemple ? Elle ignore toujours sa sœur pour ne pas l’avoir écouté.. Okay okay c’est méchant, elle pense tout les jours à sa sœur et aimerait l’apeller mais elle veut que celle-ci comprenne.

Elle n'est pas ponctuelle et tête en l'air, pour elle compter 10 à 20 minutes de retards quand vous avez de la chance. Pour les sortis du vendredi 13 ou un truc de genre apprêter vous à poireauté un moment et le soir de recevoir un sms disant "Désolée j'avais complètement oublié.. Une autre fois hein ? Désolée ><". Enfin parfois cela peut etre fait exprès.. Elle oubli souvent de vous rendre des trucs, vous lui avez prêter ? Si vous ne lui redemandez pas vous ne risquez plus de le revoir. Lui prêter un truc franchement dite lui "adieux" avant quoi..

Elle est très exigeante, envers elle mais aussi de son entourage okay elle n'est pas parfaite et elle vous fait déjà peur j'en suis sure mais, elle demande beaucoup à ses amies c'est comme ça qu'elle repère c'est vraie ami(e )s des autres. Si elle se confit à vous c'est que vous êtes un(e ) vrai ami(e )s sinon, elle joue la comédie. Oups ! Tu te sens visé(e )

Elle peut être froide envers vous, elle a des très bons yeux pour voir les gens comme les garces ou les gens normaux avec qui elle pourrait s'entendre. Alors si vous voulez qu'elle soit votre amie mais qu'elle est froide et peut être même hautaine avec vous depuis des mois laissez tomber.. Même si elle aime voir les gens persister pour la connaître cela lui donne de l'importance..

Si vous la blessez ? Ou que vous lui dites un truc ou faite un truc ? Elle se taira et ne diras rien sur ce faite la.. Elle n'est pas très franche envers les gens car elle à peur de les perdre. Un défaut surement car cela entraîne son hypocrisie, elle peut etre parfois très hypocrite à un point que vous ne le voyez même pas.. Le monde des filles mes chères.. Elle a dut mal à dire franchement ce qu'elle pense et préfère sourire et mettre ses pensées en mode Off. Cela entraîne son petit bordel psychologique..

Physique : Le physique de Alex’ hm.. -__-' Bon je vais essayer mais cette catégorie n'est pas génial x']. Imaginez que vous au bout d'une rue.. Hm.. Purée c'est dure >< Une jeune fille de taille moyenne arrive vers vous. Comme je viens de le dire elle est de taille moyenne, un peau assez blanche, des cheveux châtains qui se bouclent légèrement vers les pointes, elle a souvent les cheveux long mais cela peut varier de tout son humeur ou ses actions. Elle se les coupent parfois elle même si qui donne une coupe parfois.. Potable et unique c'est pas les mer avec des vagues partout quoi xDD
Son visage a des traits fins, elle a des yeux marrons-noisette, son nez est petit et sa bouche porte du gloss. [Omg sans inspi la..]. Son corps n'a rien d'exceptionnel, elle est svelte, bon elle a surement des bourlets bien cachés mais avec le travaille qu'elle fait elle les perds vite, c'est pas bien ça ! Travailler en perdant du poids ? Le rêve des femmes x'] Elle ne fait pas attention à se qu'elle mange okay.. Elle cuisine bien mais bon quand on a pas le temps on a pas le temps, on prend un hamburger tout en marchand vers son lieu de rendez vous encore à la bourd d'aux moins 10 minutes s'il vous plait. Mais bon la chance est avec elle de se côté, elle peut manger sans prendre un grand poids. Ses jambes sont bien proportionnées, ni trop longue, ni trop courte et une jambe ne dépasse pas l'autre comme chez certaine personnes x']. Ses pieds ? Hérités de son père ; ils sont donc grand.. Elle a donc de grand pieds et complexe dessue ne lui offrait jamais de chaussure -__-' Car elles doivent remplir des critères pires que ceux pour choisir Miss Monde, la plus part du temps Alexandra se rabat sur les vêtements quand elle n'arrive pas à choisir chaussure à son pied..
J'allais oublier ses mains xD Hm.. et bien elle sont de tailles moyennes, elle a des doigts fins et des ongles longs qu'elle s'amuse à colorier pendant ses heures de trou x'] Comme quand elle était petite ^^ Voila Next !
Préférences: Les gouts d’Alexandra ne sont pas très compliqué, elle aime sortir et rigoler. Elle aime faire sourire les gens qui l’entour, et passer du bon temps avec eux, elle ne veut que leurs bonheurs et les fait passer avant le sien. Elle se consacre beaucoup aux personnes qu’elle aime. Elle adore passer du temps à de nouvelle coiffure et technique de maquillage, son travail est beaucoup pour elle et elle remercie vraiment le ciel pour pouvoir exercer un métier qu’elle aime. Alexandra à une petit phobie des ascenseurs, se qui fait beaucoup rire Justin d’ailleurs, elle panique très facilement dans les ascenseurs il suffit qu’il se stop une ou deux secondes pour que la jeune femme fasse une crise cardiaque xD Elle n’aime pas beaucoup rentrer seule le soir, quand il fait très noir.. C’est pas son truc les ruelles noires et sombres comme dans les films d’horreur d’ailleurs ce n’est pas sa tasse de thé tout les trucs qui font peurs xD Même si elle regarde quelques films d’horreurs mais en bonne compagnie quoi, elle le ferait pas tout seule quoi xD Elle n’aime pas beaucoup sa sensibilité qu’elle n’arrive pas à contrôler, elle déteste pleurer en public.


III. Et votre vie ?
[Elle va bien.. Merci de t'en inquiéter x)]


Histoire: L’histoire d’Alexandra commence il y a 22 ans de cela, le nuit du 25 Décembre, une jeune femme de 16 ans allonger dans une chambre attend le signal du médecin pour mettre fin à ses souffrances. Neuf mois, neuf mois qu’elle a cet enfant et que tout le monde autour d’elle la rejette et se moque d’elle, c’est maintenant pour elle la délivrance dans quelques minutes. C’est alors qu’on pousse la porte, un homme d’âge moyen habillé de blanc arrive près de la jeune fille, et lui donne le signal t’en attendu « Poussez ! ». Quelques minutes, des longues longues minutes, peut être des heures, et on attend alors dans les couloirs remplies de monde, le son d’un enfant. On l’emporte alors loin de la femme, qui rouge ferme les yeux pour voir son bébé partir vers un couple souriant. Après un bain, les parents adoptifs de la jeune fille, la prennent pour la première fois de leur vie, ils avaient pensé à beaucoup de nom, mais n’avait retenu qu’Alexandra.

Comme vous l’avez comprit, Alexandra est né sous « X », et ses parents ne lui ont rien dit au départ, pour ne pas la gêner je suppose. Elle grandit donc dans la certitude d’une belle famille, qui avait déjà accueillit un jeune homme plus grand qu’elle de deux ans, Alex ‘ ne tarda pas à avoir une jeune sœur, un « miracle » d’après ses parents qui étaient stériles. Voilà alors les trois enfants, Alex’ étant donc celle du milieu. Les trois enfants grandirent vite, trop vite pour les parents, et vint le moment des questions et des réflexions pour les jeunes gens, pourquoi ne se ressemblaient ils pas ? Elle n’avait que 6 ans et pourtant, la jeune fille était châtain clair, son frère blond et sa sœur brune mais aucune réponse des parents. Ils souriaient comme toujours et éviter les questions.

Pendant un moment les jeunes personnes ne se posèrent donc aucunes questions, jouant ensembles comme des insouciants même si les différences commençaient à s’accentuer. Ils étaient les meilleurs amis et quand les deux jeunes sœurs, avait un problème à l’école, elles pouvaient toujours le rapporter à leur frère qui les défendaient. La primaire fut bien jolie, Alex’ était bonne travailleuse même si elle rallait pour aller faire ses devoirs, elle s’avait compté sur son frère pour l’aidé et aidait aussi sa sœur pour ses coloriages xD

Mais les enfants grandissent, et ils furent entrainés dans un collège privé, uniforme de rigueur et récréation non mixte, la misère quoi xD Elle ne pouvait parler que à son frère à travers les grillage, elle voyait bien les changements bah ouai son frère commençait à devenir un lover et s’entrainer dans l’équipe de sport du collège ce n’était pas rien, les filles commençaient même à coller la jeune Alexandra pour avoir une chance avec son frérot. L’année suivante la sœur arriva, et Alexandra fit connaissance de quelques filles, plutôt, particulière.. xD Elle voulut entrée dans le clan mais quand elle comprit l’épreuve que toutes les jeunes recrues devait faire, elle partit en courant xD..

Le lycée ne changea pas grand-chose à la jeune fille, elle avait déjà passé le collège et s’en était plutôt bien sortit. Elle fit partit dès la première année d’un groupe, avec qui elle s’entendait bien, elle connut son première amour dedans. Un première bien particulier, la bande avait plutôt obligés le couple de Alex’ de se former les trouvant tellement « choux». Le trouvant également mignon mais sans plus elle accepta et le jeune homme de même, elle tomba amoureuse de lui petit à petit et finit à la fin de la deuxième année, se voyant trop changeaient, ils avaient mit fin à l’histoire. Elle poursuivit alors son chemin et trouva sa voix dans le maquillage et la coiffure. Malgré les réticences des parents, elle entra dans une école, où elle devint la meilleure. Elle apprenait vite, et s’avait refaire exactement se que les gens demandaient. Alexandra avait une créativité folle, et les professeurs fut surprit de voir ses œuvres, elle fut assez connut dans son école et les plaintes de ses parents devinrent les félicitations. Quand à son frère, il devint photographe, « sa fait tomber les filles le coté artiste » lui avait il dit, elle avait eu un de ses fou rire ce jour là et sa sœur ? Elle devint journaliste, elle adorait l’écriture et l’actualité. Les différences entre les trois personnes dévirent évidentes pour tout le monde, mais ils s’étaient mit d’accord, ils attendraient que les parents en parlent, parce qu’ils savaient que leurs familles c’étaient chacun d’eux.

Elle reçut son diplôme de maquilleuse/coiffeuse à l’âge de 20 ans, lors de la soirée qui inaugurée la fin des études, elle entendit parler de l’offre d’emploie de Teen Vogue et envoya son CV. Elle pria tout les jours et après une semaine d’attente elle eu un entretien. Le grand jour, Alexandra passa les grandes portes de Teen Vogue et alla dans l’ascenseur, sur un petit papier, elle avait écrit, le bureau où elle devait aller. Elle arriva à l’étage mais après plusieurs va et vient, elle ne trouva toujours pas, elle demanda alors à un jeune homme au hasard et se retrouva devant Justin, elle tomba tout de suite sous le charme. Au cours de leur première discussion qui fut courte, vu l’entretien qu’elle devait passer, elle lui fit la réflexion que sa gourmette, ressembler à celle de son frère partit en Asie pour son travail, le jeune blond avait alors sourit et lui avait offert à signe de « Bonne chance ». C’est ainsi qu’elle fit connaissance avec le jeune homme et qu’elle porte son bracelet depuis presque deux ans. Elle pria alors pour qu’elle soit prise et puisse voir le jeune homme tout les jours et apparemment la personne qui nous est supérieure était de bonne humeur car son vœu se réalisa.

Elle est donc maquilleuse/coiffeuse à Teen Vogue depuis deux petites années, elle ne s’est pas fait que des amis d’ailleurs durant ses deux ans, une certaine Eva veut lui pourrir la vie et une jeune homme du nom de Mike a essayer de la mettre dans son lit lors d’une nuit bien arrosée, se qui lui a valut un œil au beurre de la part de Justin d’ailleurs…


IV. On veut tout savoir
[Vous serez tout xD]


Dernier film vu: Orgueil & Préjugés, c’est d’ailleurs sont film préférer =)
Dernier livre lu: Cherche Escort gril et plus si affinités de je ne sais plus qui xD
Dernière musique écouté: John Tucker - Chelsea
Activité préféré: Dormir ? xD
Tenue fétiche: Un bon jean et un T-shirt piqué à son chéri, sa fait viril x)
Grigri/Objet fétiche: La gourmette de Justin qu’elle porte toujours sur elle ^^
Soirée idéale: Entre ami( e)s dans un restau, enfin avec les gens qu’elle aime quoi
Sport préféré: Hm.. x)
Parfum de glace préféré: Menthe ? Strashatella ? Noisette ? Rooh trop dure xD
Parfum du moment: Chanel xD
Plat préféré: Riz cantonnais
Parfum préféré: Hm… C’est un interrogatoire ?x D
Dans ton sac à main/poche de jean: Alors là… Trop de choses xD
Homme/Femme idéal(e): Justin x’D
Musique sur ton Ipod: Maroon 5 ? Il y a 4giga sur son Ipod alors…


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Stewart
Sweet & Sugar Admin_*
Victoria Stewart

Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 25
Localisation : Derrière ton écran *__*

Feuille de personnage
Job au Vogue: Journaliste de Mode & Mannequin
Liens:

MessageSujet: Re: Miss Nicolson*   Dim 2 Sep - 21:09

BIENVENUE A TEEN VOGUE ALEXANDRA Very Happy

Amuse toi bien & bonne chance pour la suite de ta fiche Wink

_________________

You touched my heart you touched my soul.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you.
I've kissed your lips and held your head.
Shared your dreams and shared your bed.
I know you well, I know your smell.
I've been addicted to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MP.com
Allegra Orwell
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Allegra Orwell

Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 26

Feuille de personnage
Job au Vogue: Rédactrice en Chef du Journal.
Liens:

MessageSujet: Re: Miss Nicolson*   Dim 2 Sep - 21:48

BIENVENUE Ici Smile !

Bon Coùrâge Poùr tà présentàtiôn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-vogue.exprimetoi.net
Alexandra Nicolson

Alexandra Nicolson

Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 27

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

MessageSujet: Re: Miss Nicolson*   Dim 2 Sep - 22:54


V. Qui es-tu derrière ton écran
[Je dois me sentir viser ? u__u"]


Prénom/pseudo: J'en ai plus on m'a piqué le dernier... u_u"
Age: 15 ans... Mais très très bientôt 16 ans =)
Comment as-tu connu le forum ?: Obession xD
Note /10 du design: 8/10 Parce qu'il y a des persos plus favorisés que d'autres.. =)
Suggestion ?: Nop ^^
Autre: Prout -__-'
Code: Hihihi*


Allez-y, vous pouvez passer
[C'est vrai ? Merci =)]



Fini je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allegra Orwell
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Allegra Orwell

Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 26

Feuille de personnage
Job au Vogue: Rédactrice en Chef du Journal.
Liens:

MessageSujet: Re: Miss Nicolson*   Dim 2 Sep - 23:10

PARFAIT Smile ! VALIDEE ! Bon jeu à Toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-vogue.exprimetoi.net
Victoria Stewart
Sweet & Sugar Admin_*
Victoria Stewart

Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 25
Localisation : Derrière ton écran *__*

Feuille de personnage
Job au Vogue: Journaliste de Mode & Mannequin
Liens:

MessageSujet: Re: Miss Nicolson*   Dim 2 Sep - 23:33

Très bonne fiche ! Wink

Bon Jeu sur TV Very Happy

_________________

You touched my heart you touched my soul.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you.
I've kissed your lips and held your head.
Shared your dreams and shared your bed.
I know you well, I know your smell.
I've been addicted to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MP.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miss Nicolson*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Nicolson*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Austen regrets : infos et news
» [En vote!] Miss Passion BJD 2010
» Le journal intimede Goergia Nicolson
» Miss Raketa: les montres russes plus désirables que les suisses?
» Participations Miss Passion BJD Noël 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• TEEN VOGUE • :: x Avant-Propos x :: « BIENVENUE A TEEN VOGUE. » :: * DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: