• TEEN VOGUE •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ.DANS.UN.UNIVERS.BIEN.PARTICULIER.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sandi Hepburn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandi Hepburn

Sandi Hepburn


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2007

Sandi Hepburn Empty
MessageSujet: Sandi Hepburn   Sandi Hepburn Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:08

I. VOS PAPIERS S'ILS VOUS PLAIT



Nom : Hepburn
Prénom: Sandi
Age: 22 ans
Date de naissance: Le 14 février 1985
Ville natale: Los Angeles
Origine(s): Américaine

II. On veut en savoir plus



Caractere: Sandi est sympa avec son entourage. Elle peut être très têtue sur ce qu'elle sait ou croit savoir, on ne peut pas la contredire facilement. Elle sourit à tout le monde même parfois à ses ennemis, qui la comprennent encore moins.. Très affectueuse et très généreuse, elle est aimée de tous sauf de ceux qui ne supporte pas son sourire constant. Si une chose importante doit se passer, Sandi trépigne déjà d'impatience des mois à l'avance ce qui peut en exaspérer plus d'un. Très désordonnée, elle perd un peu tout dans un bazarre fénomenale. Heureusement, elle sait où trouver les choses dans ce bazarre, et les autres la regardent avec une pointe d'étonnement. Elle rêve toujours de dîner romantique aux chandelles, ou d'autre chose encore toutes aussi romantique.
Physique : Sandi a les cheveux chatins, avec quelques mêches plus clairs, ses cheveux sont un peu bouclés. Ses cheveux blodisses beaucoup l'été. Elle a les yeux brins et des reflés vert. Elle est mince ,mais pas comme une top-model, et plutôt de taille moyenne. Elle se maquille légérement et porte toujours un collier. Et si elle ne porte pas de collier , elle a soit une barette dans ses cheveux ou un braclet, elle porte rarement de bagues. Elle aime s'habiller avec plusieurs t-shirt superposés, et une jupe simple comme bas ou d'un jeans. Elle profite de l'hiver pour porter des bottes, parce qu'elle adore tout simplement les bottes. Elle aime aussi porter des robes assez courtes.
Préférences: Elle aime tous et surtout ce qui est sucré, mais son pecher-mignon est la barbe à papa. Elle ne peut pas s'empecher d'en manger quand elle en voit. Ce qui lui vaut des autres des reproche comme quoi elle est très "gamine". Elle déteste les personnes jalouses et provocatrices, mais au contraire, elle aime les personnes sensibles et calmes. Elle aime beaucoup les personnes drôles et sincères. Elle est plus proche des personnes mystérieuses, car elle est un peu curieuse mais jamais trop. Les personnes exigeantes l'agacent beaucoup. Elle n'aime pas non plus ceux qui rient de son impatience ou de son romantisme.


III. Et votre vie ?



Histoire: Le 14 février 1985, Sandi née dans une petite clinique près de Los Angeles. Sa mère ne voulait pas que sa fille naisse dans une grande ville, dans un grand hopital mais dans une petite clinique avec son mari à ses côtés. Déjà bébé, elle souriait de toutes ses dents, ce sourir faisait fondre tout le monde et particulièrement ses parents. A sa naissance elle avait les yeux verts, d'un vert émeraude. Ils se sont peu à peu assombris, pour devenir brins. Etant petite, elle avait les cheuveux très longs, et on ne les lui coupait presque jamais. Sa famille et elle vivaient dans un belle appartement à Los Angeles. Sandi était fille unique mais passait la plupart de son temps avec ses amies et depuis son plus jeune age. Elle avait un chien qu'elle appelait "Billy". Billy était comme son frère. A ses 10 ans, Billy devint malade et il mourrut peu après. Sandi s'en remit difficilement mais elle décida d'être plus forte que jamais. Au collège, elle avait de bonne notes mais ce qui n'allait c'était son bazarre infinie qui lui servait de chambre. Pas moyen de faire ses devoirs correctement ! C'est à 13 ans que Sandi découvrit la photographie. Elle eut un appareil photo pour son anniversaire et elle commença à faire des photos de tous. Elle en fit un albums qu'elle a toujours d'ailleurs. Elle fit des études pour devenir photographe et les aillant reussites avec brillo, elle travaille maintenant à 'Teen-Vogue". Elle a eu pour l'instant deux véritables histoires d'amours, une avec Mike, et une avec Michael avec qui elle passe de bons moments aussi romantique qu'elle le souhaite. En entrant dans "Teen-Vogue, elle fit la rencontre de Jasmine qu'elle détesta dès le premier jour : trop jalouse,trop perfectionniste et trop provoquante à son goût.


IV. On veut tout savoir



Dernier film vu: //
Dernier livre lu: //
Dernière musique écouté: Katie Melua-Piece by Piece
Activité préféré: Photographier tout et n'importe quoi
Tenue fétiche: Son chemisier au-dessus d'un top. Et un jean.
Grigri/Objet fétiche: Son collier offert par sa mère.
Soirée idéale: Un dîner romantique au chandelles
Sport préféré: La natation
Parfum de glace préféré: Glace caramel
Parfum du moment: //
Plat préféré: Spagetti Bolognaise
Parfum préféré: Obsession
Dans ton sac à main/poche de jean: Son portable, ses clés, un paquet de chewing-gum, son prte-monnaie, et tout un bric à brac de choses.
Homme/Femme idéal(e): Michael =3
Musique sur ton Ipod: Tellement qu'on ne pourrait pas les cités.


V. Qui es-tu derrière ton écran



Prénom/pseudo: Cam`Lou
Age: //
Comment as-tu connu le forum ?: Par un autre forum de création.
Note /10 du design: 10/10 J'aime beaucoup !
Suggestion ?: Aucune ^.^
Autre: Hum... Non rien ^.^ Si que je suis presser de commencer à jouer ! Car j'aime beaucoup le contexte de ce forum.
Code: BPTH45


Allez-y, vous pouvez passer
PS : Je vous signale que ce n'est pas un personnage inventé !
Je dis ça car je vois que vous dites le contraire ^.^


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Stewart
Sweet & Sugar Admin_*
Victoria Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 30
Localisation : Derrière ton écran *__*

Feuille de personnage
Job au Vogue: Journaliste de Mode & Mannequin
Liens:

Sandi Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Sandi Hepburn   Sandi Hepburn Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:11

BIENVENUE A TEEN VOGUE SANDI Cool

Pour la star de ton avatar je ne sais pas non plus,je demandrais à Lynna ou Allegra Wink

& bonne chance pour la suite de ta
fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://MP.com
Allegra Orwell
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Allegra Orwell


Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Job au Vogue: Rédactrice en Chef du Journal.
Liens:

Sandi Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Sandi Hepburn   Sandi Hepburn Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:50

[Tiens, j'aurai vu un " y " à la place du " i " de Sandi ?! Wink]

BIENVENUE ! Hum suivant le caractère et l'histoire de ton Personnage on verra où tu iras. [journaliste, mannequin, ou autre...]
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-vogue.exprimetoi.net
Lynna Hearther
| LYNNA HEATHER| SEXY GIRLS
Lynna Hearther


Messages : 91
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : Arrête de poser des questions chèèrie

Feuille de personnage
Job au Vogue: Jeune Mannequin
Liens:

Sandi Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Sandi Hepburn   Sandi Hepburn Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:45

Bienvenue!

Tu es un personnage inventée!
Revenir en haut Aller en bas
Sandi Hepburn

Sandi Hepburn


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2007

Sandi Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Sandi Hepburn   Sandi Hepburn Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:28

Je voulais vous prévenir que je ne suis pas un personnage inventer mais un photographe.
J'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Orwell
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Allegra Orwell


Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Job au Vogue: Rédactrice en Chef du Journal.
Liens:

Sandi Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Sandi Hepburn   Sandi Hepburn Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:48

T'inquiète, je viens juste de m'en appercevoir xD Wink ! [j'aurai dut corriger ROH ! xD]

Bon Bon..Tout me semble Correct Smile Je n'ai plus qu'à te valider et te souhaiter un Agréable JEU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-vogue.exprimetoi.net
Sandi Hepburn

Sandi Hepburn


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2007

Sandi Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Sandi Hepburn   Sandi Hepburn Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:49

Merci beaucoup !
[Ce n'est pas grave pour la faute Wink]
Euh il y a encore un problème :
Je suis photographe et non journaliste =S
Edit : Je n'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandi Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Sandi Hepburn   Sandi Hepburn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandi Hepburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• TEEN VOGUE • :: x Avant-Propos x :: « BIENVENUE A TEEN VOGUE. » :: * DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: