ENTREZ.DANS.UN.UNIVERS.BIEN.PARTICULIER.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Justin Borelli •

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Borelli

Justin Borelli

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

MessageSujet: • Justin Borelli •   Lun 3 Sep - 1:37

I. VOS PAPIERS S'ILS VOUS PLAIT



Nom : Borelli
Prénom: Justin
Age: 24 ans
Date de naissance: 13 décembre 1982
Ville natale: A Los Angeles
Origine(s): Américaine

II. On veut en savoir plus



Caractere: Justin est une personne très responsable, en effet, dès son plus jeune âge, il a du prendre soin de son frère et ses sœurs, il devait constamment faire le ménage, la cuisine, changer les couches quand ils étaient bébés. Pendant ce temps là, ses parents étaient au travail pour subvenir aux besoins de la famille. Ce qui fait qu’il est très proches des ses frères et sœurs. Justin est aussi quelqu’un de très à l’écoute de autres d’où sa spécialisation dans le journalisme pour la psycho, il sera toujours là pour vous donner des conseils. Justin possède aussi un humour hors du commun qui vous fera quoiqu’il arrive retrouver le sourire. Quand il s’engage dans une relation, la personne peut être sûre qu’il lui sera toujours fidèle et il sera toujours honnête, il déteste les mensonges. Justin est une personne qui aime plaire et être câlin avec sa chérie, il est donc un séducteur qui aime draguer gardant tout de même des limites étant donné qu’il est en couple. Le jeune homme est très compréhensif aussi, jamais il ne se permettrait de juger quelqu’un.
Malheureusement pour lui, il a énormément de défauts mais le plus gros est sûrement sa rancune, il ne pardonnera jamais une erreur, quelle qu’elle soit ni la personne qui la commet. Et cette personne ne s’en sortira jamais indemne car vous pouvez être sûr qu’il se vengera. Justin est quelqu’un d’assez renfermé sur lui-même, avouer ses sentiments à une personne et en l’occurrence Alexandra est une chose qu’il ne fera jamais, même s’il l’aime de ton son cœur, il en est incapable. Mais il rattrape ce défaut par de petites attentions qui font comprendre ce qu’il ressent.

Physique : C’est quelqu’un d’imposant, du haut de ses 1m85 on peut dire qu’il ne passe pas inaperçu ! Mais en plus de sa taille, le jeune homme possède un physique plus qu’avantageux. En effet, il est fin et élancé ce qui le prédestinait à être sportif, ce qu’il est, sa musculature le prouve d’ailleurs. Toutes jolies filles qui se respectent et qui côtoient Justin de temps à autre, l’ont déjà vu au moins une fois torse nu et la plupart sont restées babas devant ce dieu grec ^^ ! Des abdos en béton, des pectoraux bien développés, le tout bien dessiné, les bras et les jambes tout aussi musclés sans pour autant faire dans l’excès et tout ça grâce au basket et jogging qu'il fait régulièrement en gros Justin fait tout son possible pour garder un corps de rêve et une bonne hygiène de vie. Justin est passé par plusieurs styles, c’est selon son humeurs et ses envies, voire même son style du moment, qu’il choisit sa coupe de cheveux. Il est passé de la bonne touffe de cheveux, au crâne rasé, carrément ! En ce moment, il les a court mais pas trop, il les laissera sûrement pousser encore un peu, sa coupe rasé ne lui ayant pas convenu lorsqu’il l’avait faite.
Niveau vestimentaire, Il peut s’habiller très classe, stylé comme parfois il pourrait très bien porter un jean banal avec le T-shirt dans le même style. Il viendra toujours habillé d’un costard pour travailler, mais quand il reste chez lui ou sort en boîte, il sera plus décontracté. Il porte toujours sur lui un pendentif représentant une lame de rasoir qu’il affectionne tout particulièrement, attention ça ne veut pas dire qu’il a des tendances suicidaires loin de là, mais c’est un cadeau que lui on fait ses frères et sœurs avant qu’il ne parte.

Préférences: Justin est un passionné de la vie, ça pourrait paraître idiot, mais il adore écouter les petits oiseaux chanter ou encore le bruit que fait la mer quand elle s’écrase contre les rochers. En plus d’écouter la nature, il aime beaucoup la regarder, il trouve ça plutôt relaxant, allez savoir pourquoi Rolling Eyes. Justin est un passionné des animaux. Il aime beaucoup faire la fête, peut-être parce qu’il n’en a pas beaucoup eu l’occasion avant donc il se rattrape maintenant. Ses amis ont beaucoup d’importance pour lui, ce sont les seules personnes à qui il osent vraiment s’ouvrir. Et bien évidemment, il aime sa chérie, Alexandra, même s’il ne lui a jamais dit ces trois petits mots, il le pense au plus profond de lui et le lui prouve par de petites attentions, surtout qu’il est très câlin avec elle.
Justin déteste les gens qui se la pètent dans tous le sens du termes, les gens égocentriques ou encore narcissiques, il trouve cela vraiment insupportable et ne comprend comment il font pour être comme ça. Il n’aime non plus la cigarette, il a bien sûr déjà essayé, mais l’odeur l’insupporte. Il déteste la malhonnêteté, pour lui dire la vérité est la moindre des choses, même si elle peut se révéler blessante à certains moments. L’hypocrisie l’insupporte énormément tout comme l’égoïsme.



III. Et votre vie ?



Histoire: Justin est né un beau, façon de parler, jour d’automne en Amérique, à Los Angeles et plus précisément un vendredi 13 décembre…Mais il ne faut pas vous inquiéter, il ne porte pas malheur, on pourrait même dire que ça a été un des plus beau jour pour ses parents, son père étant Italien d’où son nom de famille et sa mère Américaine. Il est l’aîné de la famille et donc a eu beaucoup de responsabilités comme s’occuper de ses deux sœurs et de son frère pendant que ses parents se tuaient au travail pour pouvoir rendre leur enfants heureux et leur permettre de faire des études. Il est très proche de ses frères et sœurs et a souvent de leurs nouvelles malgré qu’il vive loin d’eux.

Justin n’a pas eu une enfance des plus faciles, en effet, ce n’est pas facile d’avoir deux sœurs et un frère, et encore moins quand on est l’aîné car ses parents s’occupaient plus des benjamins de la famille que de lui, ce qui fait qu’il a très vite du se prendre en main.
Une petite anecdote sur son enfance ? C’était en automne, il était dans son jardin entrain de ramasser les feuilles mortes avec son papa quand il aperçut une voiture qui se gara à côté de chez lui, une femme, un homme et une petite fille de son âge en sortirent, la petite fille s’avança vers lui et vint lui déposer un petit baiser sur les lèvres. Ce n’était pas le fait d’avoir reçu son premier baiser ce jour là, mais le fait qu’il n’ait jamais compris le pourquoi ? Par la suite, ses parents lui ont expliqué que cette famille était russe et donc que c’était leur façon de dire bonjour. Ca l’aura toujours marqué.

Justin a passé son adolescence a bossé, il a rarement eu l’occasion de sortir avec des amis. En plus du travail qu’il avait pour le collège, il devait en plus aider ses frères et sœurs dans leurs devoirs et les faire étudier quand ils avaient un contrôle le lendemain. Et en plus de ça, Justin faisait du karaté pour se détendre, évacuer toute la pression de la journée et pour ça, rien de tel que du sport. Justin a été un étudiant modèle, en effet, il n’a jamais eu de pètes voulant se prouver qu’il pourrait s’en sortir dans sa vie malgré son milieu social. Il est sorti pour la première fois en soirée à l’âge de 15 ans, bon c’est vrai que c’était jeune, mais il avait quand même eu l’accord de ses parents voyant qu’il avait besoin de prendre l’air. Cette soirée ne se déroula pas tout à fait comme prévu ; en effet ; Justin a légèrement abusé niveau alcool et donc ne contrôlait plus ses faits et gestes ce qui lui a valu de perdre sa virginité avec une fille qu’il ne connaissait même pas. En plus de n’avoir aucun souvenirs sur cet événement, il a aussi perdu la confiance de ses parents ce qui l’a énormément attristé. A l’âge de 17 ans, après avoir obtenu son diplôme, il a quitté le cocon familial pour aller vivre en Amérique et plus précisément New York afin de faire ses études, seulement il hésita entre deux métiers, le journalisme et la psycho, après mûre réflexion, il opta finalement pour les études de journalisme.

Justin vit toujours à New York, âgé maintenant de 24 ans, il a réussi ses études de journalisme avec mention très bien. Il travaille depuis 3 ans au très célèbre Teen Vogue où il a pu rassembler ses deux passions, le journalisme et la psycho. Il s’entend très bien avec Marc Oliver, lui même journaliste pour le même magasine. Il fit aussi la connaissance de la très charmante Alexandra Nicolson. Comment l’a-t-il rencontré ? Il travaillait sur un article quand une jeune femme perdue vint à sa rencontre pour lui demander où se trouvait le bureau pour passer un entretien, il ne tarda pas à tomber sous le charme de cette charmante demoiselle à qui il offrit sa gourmette qui ressemblait très fort à celle du frère de la jeune femme, lui avait-elle fait remarqué. Ils sortes depuis deux ans ensemble et filent le parfait amour, même si un certain Mike Walker essaye tant bien que mal de mettre sa chère et tendre dans son lit ce qui a valu une bagarre entre les deux jeunes hommes.
Depuis qu’il a appris ce que pensait Allegra à son sujet, à savoir que ce serait un pervers et un gros obsédé, il l’amadoue pour la faire changer d’avis le concernant sachant que ce n’est pas vrai du tout.



IV. On veut tout savoir



Dernier film vu: Saw 3
Dernier livre lu: Sept jours pour une éternité
Dernière musique écouté: History de Funeral For A Friend
Activité préféré: Faire toutes sortes de sports
Tenue fétiche: T-shirt à longue manche blanc D&G et le jean de la même marque.
Grigri/Objet fétiche: Son collier représentant une lame de rasoir, offert par ses frères et soeurs avant de partir.
Soirée idéale: Un petit tête à tête avec sa chérie ou encore une sortie en soirée avec ses amis.
Sport préféré: Karaté
Parfum de glace préféré: Cappuccino
Parfum du moment: Armani Code
Plat préféré: Les pizzas xD
Parfum préféré: Tous les Giorgo Armani ou encore Hugo Boss
Dans ton sac à main/poche de jean: Porte feuille, bloc-note et de quoi écrire.
Homme/Femme idéal(e): Les femmes naturelles, mais on va dire Alexandra pour ne pas la contrarier xD
Musique sur ton Ipod: Beaucoup de techno, dance, rock.


V. Qui es-tu derrière ton écran



Prénom/pseudo: Monsieur X Cool
Age: Rolling Eyes
Comment as-tu connu le forum ?: Sur Obsession
Note /10 du design: 8.5/10, il est très beau Wink
Suggestion ?: Hum non pas pour le moment xD
Autre: Nope
Code: PBT H45


Allez-y, vous pouvez passer
Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allegra Orwell
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Allegra Orwell

Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 26

Feuille de personnage
Job au Vogue: Rédactrice en Chef du Journal.
Liens:

MessageSujet: Re: • Justin Borelli •   Lun 3 Sep - 10:10

__HA...Super ! Manquait plus qu'lui Very Happy xD

WELCOMMEE Cher MônSieur Razz ! JE TE VALIDEEE !

Bon JEU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-vogue.exprimetoi.net
Justin Borelli

Justin Borelli

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

MessageSujet: Re: • Justin Borelli •   Lun 3 Sep - 18:20

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Stewart
Sweet & Sugar Admin_*
Victoria Stewart

Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 25
Localisation : Derrière ton écran *__*

Feuille de personnage
Job au Vogue: Journaliste de Mode & Mannequin
Liens:

MessageSujet: Re: • Justin Borelli •   Lun 3 Sep - 18:36

WELCOME & BON JEU SUR T.V

_________________

You touched my heart you touched my soul.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you.
I've kissed your lips and held your head.
Shared your dreams and shared your bed.
I know you well, I know your smell.
I've been addicted to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MP.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Justin Borelli •   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Justin Borelli •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Nozuka
» Queer as folk-Brian/Justin-Si seul sans toi (OS)
» Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres
» Justin Bieber
» Tutorial Justin Gabriel (Nexus Attire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• TEEN VOGUE • :: x Avant-Propos x :: « BIENVENUE A TEEN VOGUE. » :: * DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: