ENTREZ.DANS.UN.UNIVERS.BIEN.PARTICULIER.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Freedom =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Nicolson

Alexandra Nicolson

Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 27

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

MessageSujet: Freedom =)   Lun 3 Sep - 17:47

- Alex ? Tu as finie avec Lynna ?

Vide.. Aucune réponse.. C’est normal Alexandra était partie depuis un petit moment. Okay Cinq minutes, elle avait finie la tête blonde de Lynna et sa journée était donc finie ! Terminée quoi, raah elle s’avouerait, elle rentrait tôt et ce n’était pas tout les jours. Elle sourit et regarda son portable, il était tôt, il faisait jour et elle avait terminé sa journée ! Depuis quelques semaines déjà la jeune femme rentrait toujours très tard, ne pouvant pas passer du temps avec les êtres qu’elle aimait le plus. Elle pouvait maintenant flâner dans les rues, et manger une bonne pâtisserie, elle belle vie quoi.

Elle marcha un bon moment et prit un café en passant dans un Starbucks du coin, elle s’assit alors sur un banc en face d’une fontaine. Elle rigola en recevant quelques gouttes d’eau, le vent commençait à jouait avec ses cheveux. Elle bu une gorgée de son moka, bah oui il faisait encore un peu chaud, alors elle n’allait comme même pas se risquer à prendre une boisson chaude. Elle regarda alors autour d’elle, hm.. Elle reviendrait souvent à cette place, elle était plutôt bien. Un musicien était là et mettait de l’ambiance, il y avait un Starbuck très important ! Et puis la fontaine était un bonus qu’Alexandra appréciait.. De plus c’était un endroit calme et elle pouvait toujours venir ici pour lire, comme « Sept jour pour une éternité » de Marc Levy, elle avait d’ailleurs lu le début et trouvait Lucas totalement sex’ x)..

Une vieille dame, lui demanda si la place était prise et la jeune femme lui sourit en lui répondant, qu’elle pouvait s’installer avec elle. La vielle dame lui sourit et s’installa, et Alexandra sirota son moka et regardant autour d’elle. Pas grand-chose enfaite.. Qu’est ce qu’elle pouvait bien faire de son aprèm..

Son téléphone sonna et elle se précipita dans son fourre-tout pour retrouva l’objet. Elle le trouva, tiens un texto x) D’un numéro privé.. C’était qui ? La première pensée fut pour Justin mais bon.. Il travaillait encore qu’elle sache, elle aurait peut etre du passé par son étage pour voir même si elle avait toujours de déranger vu sa rubrique, il paraissait parfois en transe de plus elle connaissait son numéro x) [Vais me faire destroy’ Désolée Mr X], puis vint l’idée de sa supérieur qui la rappeler à l’ordre, mouai plus.. Probable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Borelli

Justin Borelli

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

MessageSujet: Re: Freedom =)   Lun 3 Sep - 19:41

Ca faisait plusieurs jours que Justin passait ses soirées au Teen Vogue afin de réaliser un article, heureusement pour lui il avait tout le temps voulu pour le concrétiser, seul petit problème, il butait sur cette article, ne trouvant plus vraiment ses mots pour le terminer pourtant, il l’avait très bien entamer. Et avec tout ça, il n’avait pas beaucoup eu l’occasion de voir Alexandra, il lui téléphonait au moins une fois par jour afin de prendre ses nouvelles, savoir comme s’était déroulé ses journées…Mais ça ne valait tout de même le contact physique, n’allez pas y voir de choses malsaines, mais Justin était une personne qui aimait les câlin, et ce n’était pas par téléphone qu’il les aurait xD. Et puis, même s’il avait un peu plus de temps libre, il ne pourrait quand même pas la voir vu les horaires très chargés qu’elle avait… Et le pire dans tout ça, c’est qu’ils travaillaient au même endroit, il n’avait pas une seule seconde à lui pour lui faire un petit coucou Rolling Eyes

Justin jeta un petit coup d’œil à l’horloge qui se trouvait accrochée au mur en face de lui, elle affichait très exactement 16h45. Décidément le temps passait plus lentement que ce qu’il ne l’aurait espéré. Il commençait à avoir la migraine en plus, ce qui n’arrangeait rien du tout, il n’allait certainement pas tarder à perdre patience, ce qui lui arrive très rarement d’ailleurs. Il lui fallait de toute urgence faire une pause pour remettre ses idées en place. Il se leva afin d’aller trouver sa patronne qui n’est qu’autre qu’Allegra Orwell, la femme qui le prend pour un obsédé. Une fois dans le bureau de cette dernière, il lui demanda s’il pouvait quitter le journal plus tôt que prévu pour cause d’un besoin de pause. Elle donna son accord, il esquissa un sourire en guise de merci puis retourna dans son bureau pour prendre ses affaires à savoir sa veste, et ses clés de voiture. Justin quitta le Teen Vogue et partit se balader dans les rue de New York dans le but de s’aérer les idées…

Le jeune homme avait enfoui ses mains dans le fond de ses poches comme il avait l’habitude de le faire. Il leva les yeux au ciel et constata qu’il n’y avait aucun nuage à l’horizon, laissant le soleil étinceler de mille feux, oui c’est vrai qu’il avait quitté le journal plus tôt que prévu. Un fin sourire apparut alors sur ses lèvres, il reposa son regard devant lui, ne voulant pas vraiment se prendre un poteau ou n’importe quels objets menaçants en pleine face. Il aperçut alors au loin la cascade, ça faisait un petit temps qu’il n’était plus venu par ici. Pourtant c’était un lieu très reposant, tout ce qu’il lui fallait. Il remarqua aussi que le seul banc se trouvant à proximité de la fontaine était déjà pris.

Une silhouette qui ne lui était pas inconnue était justement assise sur ce banc, un nouveau sourire apparut sur ses lèvres. Même si elle était de dos, il saurait toujours la reconnaître, bon c’était normal, ça faisait quand même deux ans qu’ils étaient ensemble…Il s’avança dans sa direction, sachant qu’elle ne pouvait pas le voir étant donné qu’elle était de dos. Une fois qu’il fut juste derrière elle, il reconnut le livre qu’il venait justement de finir de lire, à première vue, elle venait juste de l’entamer. Il se pencha vers elle afin de lui chuchoter ces quelques mots à l’oreille.


- Très bon choix de lecture, c’est un très beau lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra Nicolson

Alexandra Nicolson

Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 27

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

MessageSujet: Re: Freedom =)   Lun 3 Sep - 20:27

Elle regarda le petit écran de son portable, perplexe, qui lui envoyer des messages avec un numéro caché ? Personne. Elle soupira et n’ouvrit même pas le texto, elle avait trop peur de tomber nez à nez avec un avertissement de sa supérieur. Non pas qu’elle n’aimait pas son boulot mais bon elle voulait du temps pour elle, elle regarda l’heure affiché. Elle avait encore quelques heures au pire, elle passerait chez mister Borelli pour le voir cette fois. Apparemment celui-ci avait gros article pour Teen mais bloquer dessue, malgré les quelques idées qu’Alex avait proposé le jeune homme planchait toujours dessue et puis si il n’était pas là elle lui laissera un mot qu’elle passerait sous la porte.

Elle regarda le ciel pendant un moment, il était bleu et le soleil qu’elle pouvait voir sur le coin de son angle de vision [xD] était encore la et brillait. Bon c’était pas l’été et Alexandra ne pouvait pas encore sortir sa serviette de plage mais c’était déjà quelques choses même si la jeune femme aimait tout autant les charmes d’une bonne neige blanche se qui annonçait aussi son anniversaire et celui de Justin, né deux ans et douze jours plutôt. La tension se fit sentir au niveau de son cou, okay okay, rester là comme ça à regarder le ciel, la tête à la verticale c’était pas super mais bon.. Elle remit sa tête droite et passa mains sur son cou pour calmer la douleur. Alexandra regarda la veille dame à coté d’elle et sourit, elle rester assise elle aussi sans rien faire.

Après un moment comme même, Alexandra sortit le livre de Marc Levy, elle ouvrit le livre à la page ou elle avait mit son marque page et continua l’histoire. C’était le moment, ou les deux jeunes gens fut informés de leurs missions. Elle sourit en lisant, la description de Dieu fan de lancement de fusées x) Plongée dans sa lecture, elle ne vit pas une jeune blond s’approcher d’elle, les mains dans les poches La vieille dame qui portait compagnie à la jeune fille partie en lui souriant, et se fut la seule fois ou Alex’ leva les yeux de son livre. Il fallait dire que l’écrit était doué et Alexandra se félicité de l’avoir piqué sur la table de chevet de Justin xD Elle sentit alors un souffle chaud dans son cou, et quelques mots vint la surprendre, elle sourit en reconnaissant la voix qui venait de la troubler. Sans se retourner, elle referma doucement son livre.


- Je le sais même sans l’avoir lu entièrement, vu que je l’ai piqué sur la table de chevet de mon cher et tendre dit-elle en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Borelli

Justin Borelli

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

MessageSujet: Re: Freedom =)   Lun 3 Sep - 22:09

Il est vrai qu’il bûchait énormément pour cet article au point d’avoir les neurones surchauffés, ce qui provoquait d’atroces migraines. Néanmoins, même si l’article l’énervait au plus au moins, il était quelqu’un de très exigent envers lui même et donc ne se permettrait jamais de bâcler un article ne trouvant rien d’intéressant à ce sujet. Non ce n’était pas Justin ça, il persévérerait jusqu’à ce qu’il le finisse comme il le veut, à savoir parfait. Et c’est à cause de ça qu’il n’avait plus le temps de voir sa petite Alex, pourtant il en avait déjà eu l’envie après le boulot, mais il se ravisait toujours se disant qu’elle travaillait, elle aussi, jusque très tard dans la nuit et qu’elle avait besoin de se reposer. Il fit un léger sourire en entendant sa remarque.

- Je me disais bien que je suis beaucoup trop organisé et ordonné que pour perdre un livre que j’affectionne beaucoup. dit-il avec humour.

Oui il avait dit ça en plaisantant, sachant qu’il n’était pas vraiment des plus ordonné dans ses affaires. Ce n’était pas non plus le désordre complet chez lui, il n’y avait pas des vêtements éparpiller un peu partout dans sa maison. Mais il restait tout de même un mec et donc des choses traînaient comme tout homme normal qui se respecte. Malgré ça, il retrouvait toujours ses affaires dans son bordel et là, il avait bien sûr remarqué la disparition de son livre, ne se doutant pas une seule seconde que c’était sa chérie qui le lui avait piqué.

Justin remarqua seulement maintenant que la dame âgée qui se trouvait un peu plus tôt assise à côté d’Alexandra, s’était levée pour continuer sa petite promenade ou encore rentrer chez elle. Il espérait cependant ne pas l’avoir fait fuir, oui le jeune homme éprouvait beaucoup de compassion pour les personnes âgées, et oui il avait un grand cœur notre jeune journaliste Rolling Eyes . Elle lui avait peut-être tout bonnement laisser sa place pour le laisser s’asseoir à côté de sa chérie, mais comment aurait-elle pu le savoir, il ne l’avait même pas embrassé, juste chuchoter quelques mots comme pourrait le faire n’importe qui. Bon d’accord peut-être pas n’importe qui, mais du moins des proches d’Alexandra. Et il est vrai que Justin est un proche d’Alex, très proche même xD pas besoin de donner les détails, vous êtes assez intelligents pour comprendre, du moins je l’espère pour vous.

Il déposa un tendre baiser dans le cou de la jeune femme, humant par la même occasion le parfum de cette dernière qu’il aimait tant, avant d’aller s’asseoir à côté d’elle. Ca faisant un petit temps qu’ils n’avaient plus eu un moment à eux et il devait bien avouer qu’elle lui avait horriblement manqué. Alors vous pouvez bien vous doutez qu’il allait profiter de sa fin de journée accordée pour passer le reste de la journée voire même soirée avec elle, si elle voulait bien de lui évidemment, il n’allait pas jouer au pot de colle si elle n’avait pas envie de lui voir, il n’était pas comme ça. Et si elle refusait, il ne comptait pas rester tout seul chez lui à mater la télé, non pas du tout, il sortirait sûrement en boîte de nuit pour se changer les idées.


- Enfin, désolé de t’avoir dérangé dans ta lecture. dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra Nicolson

Alexandra Nicolson

Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 27

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

MessageSujet: Re: Freedom =)   Mar 4 Sep - 21:09

Le jeune homme resta derrière elle, même si elle avait une envie folle de lui sauter au cou, elle se retint et se tourna pour mieux le voir. Toujours fidele à l’image qu’elle connaissait depuis deux ans. Grand, musclés comme un dieu grec x) enfin c’est se qu’il disait xP et blond, les cheveux mi-long.. Il avait l’air bien fatigué, et elle remarque assez vite les cernes du jeune homme qui commença à l’imaginer dan son bureau toutes ces heures.. Un petit sourire au coin, elle se promit de lui rendre vite de temps à temps cela aérerai la tête d’Alex et surement celle de Justin aussi, c’était beaucoup mieux que le coup de file tout les jours. Ils étaient comme même dans le même bâtiment, elle essayera de se libérer de temps en temps se promit elle à elle même. Elle réagit à sa petite remarque si que la fit sourire c’est vraie que le jeune homme était beaucoup plus organisé qu’elle. Il n’était pas rare de trouver dans l’appartement de la jeune fille toute sa garde robe éparpillée un peu partout. Enfin, au bout de deux ans, Justin devait être assez habitué.

-J’essayerai de te le rendre dit-elle en le rangeant dans son sac.

Elle haussa les épaules avec sa petit grimace innocente que le jeune homme avait dut voir pour tout les trucs que la jeune femme lui avait piqué c'est-à-dire pas mal de fois, c’est vrai que prêter quelques choses à Alex’ était risquée, vu sa grand « organisation ». Enfin, elle n’était pas bonne à marier quoi x) Elle vit le regard du jeune homme se porter sur la place à côté d’elle, elle instinctivement celle-ci fit de même. Elle reçut alors un baiser au niveau de son cou qui la fit frémir, et lui rappeler à la fois le long moment qui s’était écoulé depuis le dernier tête à tête avec le jeune blond. Il s’assit à côté d’elle et elle l’accueillit en l’embrassant à son tour.

- Sa fait longtemps dit-elle en se retirant doucement du jeune homme. Tu m’as manqué ajouta t-elle. Elle savait que Justin n’allait peut être pas répondre à ses derniers mots, il ne lui avait presque jamais dit mots doux, il s’exprimer par des attentions, cela avait un peu déranger Alex au début, c’est vrai, elle ne lui avait surement jamais dit mais maintenant elle en était habituée et savait qu’il partageait les même sentiments rien qu’en le regardant des les yeux.

Elle porta son verre de moka à ses lèvres et en but une gorgée, bon vu que monsieur c’était installé, ils allaient surement rester un peu ici. Alexandra regarda le jeune homme dans les yeux, cela faisait vraiment longtemps se dit-elle en le regardant, elle avait bien sur ressentie le manque de ne pas voir Justin pendant plusieurs semaines mais c’était vraiment maintenant qu’elle peser le temps qu’ils avaient « perdu ». Ce n’était pas un éloignement de la part de l’un ou l’autre, juste qu’ils n’arrivaient pas à dire « non » quand le travail se présenter vu que tout deux adorait leur travail et travaillait pour un grand magazine. Alexandra avait déjà pensé à demander à Justin e venir plus souvent le soir chez elle ou elle chez lui et peut être même d’envisager de vivre ensembles pourquoi pas ? Même si le bordel de la jeune femme pouvait de temps en temps énerver Monsieur Borelli. On moins se dit elle, ils se verraient le soir en rentrant du boulot.


- Naan tu me dérangeras jamais. Ne t’inquiète pas.. Bon journée au boulot ?dit-elle pour prendre de ses nouvelles.

[Un peu petit dsl ><..]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Borelli

Justin Borelli

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

MessageSujet: Re: Freedom =)   Mar 4 Sep - 22:18

Il est vrai que Justin s’amusait à dire qu’il avait le physique d’un dieu grec, mais n’allez pas croire qu’il est prétentieux, loin de là. Justement, il détestait les gens qui possédait ce genre de caractère, à savoir prétentieux, narcissique et égocentrique. S’il se « prenait » pour un dieu grec, c’était juste pour s’amuser et faire rire sa chérie quand il lui disait ça.
Et oui, le jeune homme était en effet, extrêmement fatigué, il ne se rendait pas compte que ça se voyait autant. Une bonne nuit de sommeil et tout retournerait dans l’ordre mais le petit hic, c’est qu’il n’avait pas l’occasion de dormir suffisamment pour retrouver la forme. Heureusement qu’Alexandra était là, sinon il aurait déjà péter un câble depuis bien longtemps. Chaque fois qu’il la voyait ou même entendait sa voix, il retrouvait le sourire et ça lui faisait beaucoup de bien…


- Hum non pas besoin, c’est un bon prétexte pour venir squatter chez toi. dit-il amusé.

Justin possédait, comme tout être humain, lui aussi ses défaut et le fait d’être assez réservé, discret dans ses sentiments en était un gros. Bien sûr, il savait que ça avait tendance à agacer la jeune femme même si elle ne lui avait jamais fait la remarque, il le savait. Pourtant il essayant tant bien que mal de faire des efforts, mais ce n’était pas des plus faciles pour lui.
Il prolongea avec plaisir le baiser de sa chérie, ne se laçant toujours pas de ses lèvres. Le jeune journaliste fit une petite moue quand elle se retira doucement de lui, il l’aurait bien garder plus longtemps dans ses bras vu le manque de tendresse qu’il ressentait. Evidemment, chaque fois qu’ils se voyaient, ils étaient toujours très proche mais le problème c’est qu’il ne la voyait plus beaucoup ces temps-ci. Vous imaginez donc bien qu’il allait profiter au maximum d’elle tant qu’il en avait l’occasion.


- Oui ça fait longtemps, et tu m’as énormément manqué.

Il la regarda tendrement boire son verre de moka comme elle avait l’habitude de prendre par des temps comme celui-ci et fit un léger sourire amusé voyant qu’elle avait de la mousse au dessus de ses lèvres. Il fallait toujours faire attention en buvant ce genre de chose, il arrivait très souvent d’avoir de la mousse en dessous du nez comme Alexandra maintenant. C’était mignon à voir, il aurait bien été l’embrasser afin de lui enlever la mousse, cependant il fallait tout de même avoir un peu de tenue en publique, c’est pourquoi il posa sa main sur la joue de la jeune femme et enleva la mousse à l’aide de son pousse. Il retira sa main et porta son pouce à sa bouche.

- Mmm, c’est bon ce truc. avoua-t-il en la regardant.

Justin avait bien sûr, lui aussi pensé, a emménagé avec la jeune femme qui partageait sa vie depuis maintenant deux ans, mais il n’avait jamais osé abordé le sujet avec elle, de peur de la brusquer. Il est vrai que ça faisait un petit temps qu’ils étaient ensemble mais le fait de vivre ensemble était tout de même un engagement important. N’allez pas croire que ça faisait peur au jeune journaliste, il se sentait prêt à franchir ce pas, cependant il ignorait si c’était la même chose pour Alexandra. Bon vous allez sûrement dire que ce n’est pas en évitant d’aborder le sujet qu’il le saura. D’accord, il essayera d’en parler avec elle ce soir, s’ils passent la soirée ensemble, elle avait peut-être du travail après tout. Le blondinet savait bien évidemment que sa tendre moitié n’était pas aussi ordonnée que lui, ce qui le faisait sourire à chaque fois qu’il se rendait chez elle. Il se demandait encore à quoi pouvait lui servir sa garde robe voyant la plupart de ses vêtements éparpillés sur le sol, mais ça ne le dérangeait pas vraiment, il l’aimait comme elle était. Il reconnaissait s’être de temps à autre énerver à cause de cela engendrant donc des disputes comme dans tous les couple, ce n’est pas ça qui les empêchait de s’aimer, loin de là.


- Très éprouvante comme d’habitude, enfin surtout depuis deux semaines mais le simple fait de te voir me fait extrêmement de bien. dit-il en souriant. Et toi ça été ?

[Mais non c'est parfait, ne t'en fais pas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra Nicolson

Alexandra Nicolson

Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 27

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

MessageSujet: Re: Freedom =)   Mer 5 Sep - 19:15

Doucement retiré de son cher et tendre, elle vit alors la petite moue de son chéri qui la fit rire pendant un petit moment. Elle fut assez surprise de le voir exprimer un peu de ses sentiments, se qui la rendit encore plus heureuse, elle le savait Justin faisait des efforts sur l’expression de ses sentiments, elle s’en apercevait un peu plus tout les jours se qui la rendait un peu plus amoureuse de lui. Elle but une gorgée de moka et la main du jeune homme, un petit sourire amusé vint se poser sur sa joue, attendrit par ce geste, elle se sentit rougir de honte quand elle comprit son but, elle rigola alors un petit moment chose qu’elle faisait tout le temps quand elle se sentait légèrement voir totalement honteuse. « Mmm, c’est bon ce truc » entendit-elle après que le jeune homme goba la mousse x)

- Bah oui j’ai de bon goûts dit-elle toute fière d’elle.

Elle faisait référence à Justin quand elle dit cela, c’est vrai que le jeune homme était assez convoité surtout par une jeune brunette qu’Alexandra n’aimait point. Eva Barton, malgré que le jeune homme la rassuré sur ce faite, elle avait toujours une petite peur de ce côté. Déjà qu’elle essayait de lui faire une mauvaise réputation, enfin bon pour l’instant elle ne donnait pas signe de vie et t’en mieux. En parlait de signe de vie, elle n’avait pas vu encore Mike, le jeune homme qui durant une soirée avait essayé de profité de la jeune femme, qui n’avait pas put refuser le verre de trop, offert par le jeune brun.. Alex’ l’avait à peine rencontré après cette soirée mais quand cela se produisez, elle essayer toujours de fuir même si elle devait monter les quatre étages à pieds. Elle regarda un peu autour d’elle, enfin d’eux et se tourna vers Justin pour pouvoir profité de lui.

- Tu as fini hm ? C’est pas que une pause ? dit-elle un peu douteuse.

Bah ouai il fallait pas non plus la tenter en plus apportant, le jeune Apollon xD sur un plateau et repartir avec dix minutes plus tard.. Elle avait déjà imaginé un petit plan, enfin non pas vraiment, elle savait juste qu’elle voulait rester avec lui toute la soirée et pourquoi ne pas partir le lendemain ensembles au travail. Elle posa sa main sur celle de Justin et lui sourit, ses mains étaient bien chaude par rapport à elle, elle ne savait même pas pourquoi mais elle avait tout le temps les mains froides et glacés quand elle ne faisait rien.

- Une journée..hm.. dit-elle en essayant de peser ses mots. Depuis deux ou trois jours à peut prêt elle n’avait plus le petit truc qui la pousser à être enjouée au travail. Bien sur qu’elle l’aimait, bien sur qu’elle ne voulait faire aucun autre métier mais bon.. Il y avait des jours comme ça, les filles qui passaient sous ses mains parlaient souvent de tout et de rien et Alex’ devait se concentrer pour bien tenir la conversation se qui lui rendait un peu plus de gaité. Vous croyez comment qu’elle connaisse les moindres ragots de tout le monde ? Comme les autres, fatigante et tout le tralala poursuivit-elle avec une petite moue, elle avait peur d’effrayer le jeune homme et ne voulait pas qu’il se fasse du souci. Demain ça ira mieux dit-elle en rigolant.

Elle se pencha un peu plus vers Justin comme si la jeune femme voulait dire un secret au jeune homme. Elle regarda de gauche à droite pour faire durer le suspense, puis quand elle vit dans les yeux du jeune homme sa parfaite impatience, elle sourit et lui chuchota.


- Je peux te kidnapper ? dit-elle avec un petit air amusé.


[Je me suis rattrapée xD Enfin j'espere x)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Borelli

Justin Borelli

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

MessageSujet: Re: Freedom =)   Mer 5 Sep - 23:27

Le jeune homme appréciait beaucoup d’entendre le rire de sa chérie, on ne pouvait pas dire que c’était rare, tout du contraire, elle riait beaucoup mais à chaque fois que ça se produisait, ça lui redonnait le sourire. Elle avait une joie de vivre qui l’impressionnait de jour en jour, c’était tellement rare de voir des gens qui rigolent pour des petites choses de la vie. Il fut assez amusé de voir Alex’ rougir de honte quand elle comprit pourquoi il avait posé sa main sur sa joue. Il adorait la voir rougir, c’était si mignon xD. Des fois, il se disait qu’il avait beaucoup de chance d’être avec elle, en général les filles s’intéressaient à lui pour son physique et non pour ce qu’il était réellement. Alexandra était la seule fille à savoir qui se cachait sous sa carapace de séducteur.

- Je n’ai jamais dit le contraire, il suffit de voir ton petit ami et on le comprend tout de suite. annonça-t-il en plaisantant.

Ah oui Justin avait un peu oublié Eva Barton, une jeune femme brune qui apparemment n’était pas insensible au charme du jeune journaliste. A vrai dire, il n’y faisait pas vraiment attention, elle était peut-être jolie, mais le cœur de Justin était déjà pris par la très charmante Alexandra qu’il aimait tant, même s’il ne lui disait jamais. Il n’en avait rien à faire des filles qui lui couraient après, seule Alexandre comptait pour lui. C’est la raison pour laquelle il la rassurait du mieux qu’il pouvait, sachant qu’elle était un tant soit peu jalouse, ce qui le faisait à chaque fois sourire.
Mieux vaut ne pas parler de Mike Walker à Justin sinon il risque de faire un malheur. Rien qu’entendre son nom le dégoûtait au plus haut point. C’était vraiment le mec à ne pas fréquenter, il fallait encore que ce dernier jette son dévolu sur sa petite chérie. Pas qu’il était jaloux, il avait entièrement confiance en elle. Mais savoir qu’il avait tenté de profiter d’elle alors qu’elle avait un peu abusé sur l’alcool l’insupportait. Vous pouvez bien vous douter que Justin n’est pas resté là à rien faire, oh non ce n’était pas lui ça. Il s’était vengé en se battant avec lui ce qui valut à Mike un œil au beurre noir. Bon c’est vrai que Justin n’en était pas sorti indemne, malheureusement, il avait eu quelques égratignures, mais une belle infirmière s’était très bien occupée de lui xD.


- Non ce n’est pas qu’une pause, j’ai pris le reste de la journée parce que si je restais une seconde de plus dans mon bureau, ma tête allait exploser…

Non, Justin ne se serait pas permis de lui donner de faux espoirs, il était en repos tout le reste de la journée et avait même sa soirée de libre ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. De plus il pourrait même rester avec Alexandra le reste de la journée et qui sait, peut-être s’endormir à ses côtés. L’idée de pouvoir dormir avec sa chérie dans les bras le réjouissait vraiment. Il en profiterait pour lui demander de vivre ensemble, si elle était intéressée bien évidemment. Le simple fait de pouvoir la voir tous les jours, s’endormir et se réveiller à ses côtés, il était l’homme le plus heureux du monde. Il sortit de ses pensées pour écouter la jeune femme lui dire que sa journée avait été très fatigante comme les autres, ce qui inquiéta quelque peu le blondinet. Il fallait savoir qu’il avait tendance à vite s’inquiéter, surtout quand c’était en rapport avec les personnes qu’il aimait.

- Je te ferai un massage ce soir si tu veux, ça te fera oublier cette journée et toutes les autres qui t’ont épuisé. dit-il en se penchant vers elle pour l’embrasser tendrement, oui il était déjà en manque de ses lèvres. Il se recula ensuite, un petit sourire aux lèvres.

Le jeune homme fronça les sourcils en voyant Alex’ se pencher vers lui. Il se demandait bien ce qu’elle comptait faire, lui dire un secret ? Oui peut-être, mais il ne voyait pas l’utilité qu’elle se rapproche autant de lui, pas que ça le dérangeait, loin de là. Mais il n’y avait personne autour d’eux alors pas besoin d’aller lui chuchoter quelque chose à l’oreille. Quand il entendit enfin ce qu’elle avait à lui dire, il ne put réprimer un petit rire, elle voulait alors le kidnapper, ce n’est pas que l’idée le dérangeait, mais elle n’avait pas besoin d’avoir son accord xD. Mais il préféra s’amuser un peu au lieu de lui dire directement qu’elle pouvait le kidnapper.


- Hum, tout dépend de ce que tu comptes faire de moi… dit-il avec malice.

[Ne t'inquiètes pas, j'aime bien tes posts Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra Nicolson

Alexandra Nicolson

Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 27

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

MessageSujet: Re: Freedom =)   Sam 8 Sep - 22:28

La jeune brunette fut soulagée que cela ne fût pas qu’une petite pause, elle garda son sourire à la même hauteur regardant toujours le jeune homme. Elle avait envie de faires pleins de choses avec lui pour « rattraper le temps », continué de se promener, allé au cinéma pour les voir les derniers films, rentré pour se regarder un DVD que tout deux aimé ou même exceptionnellement un film d’horreur sans un peu ronchonner x) Quelle gentillesse me direz vous, bah oui Alex’ était comme ça. En effet, la jeune femme avait une petite horreur des films d’épouvantes, enfin tout simplement parce qu’elle était très très mais très peureuse, elle pouvait crier pour un rien et crier pour rien d’ailleurs xD. Elle avait déjà renversé tout un pot de pop corn lors d’une soirée « films d’horreurs », ses amis le savent maintenant, il ne faut jamais lui laisser de la nourriture sur ses genoux même pour quelques minutes x)

Vous vous étonnerez alors en sachant que le film préfère du cher monsieur à coté d’elle, était Saw3 un pur film d’épouvante. D’ailleurs rien Alex avait lu le résumé et avait refusé toute diffusion en sa présence, déjà qu’elle avait pleuré pour Silent Hill, alors Saw3… Elle allait partit en courant. M’enfin, en y repensant, la jeune femme se dit que si s’était pour restée deux heures maximum dans les bras de son chéri peut être que se serait faisable, le point de vue change de temps en temps mais la peur d’Alex jamais x). Le mot « massage», la sortit de sa réflexion sur les films, elle écouta alors la fin de la phrase et reçut un petit baiser, qu’elle accueillit avec la même tendresse. Il était vrai, le jeune homme était très câlin, d’ailleurs elle avait entendue parler du faite qu’une personne, sa supérieur apparemment, le prenait pour un pervers-pédo-du-métro. Elle avait apprit cela pour la bouche d’une modèle, enfin.. Cela l’avait bien fait rire.

Le jeune dieu grec x) répondit alors à sa petite question, pas de oui ni de non d’ailleurs, elle rigola encore une fois. C’est vrai que cette question faisait bien sado-maso xD Enfin personne ne l’avait entendu à part Justin hein ? Alors.. Elle pensa à plusieurs réponses possibles partant sur le coté sado de la question, comme le petit sous entendue. Elle chercha encore et dirigea son regard vers la fontaine.


- Te jeter dans la fontaine ? A moins que tu ne préfères rester séquestrer, tout seul, cela va sans dire dit-elle un petit sourire au coin tout en regardant la fontaine.

Elle emmêla ses doigts à ceux du blondinet, et se leva l’entrainant avec lui. En ce levant aussi brusquement, elle eu un certain vertige mais se reprit vite avant de venir se coller légèrement à lui. Un sourire aux lèvres, ils firent quelques pas ensembles, les peurs du début de Justin pouvait maintenant s’éteindre tout le monde les voyaient comme un couple bien heureux, car c’est ce qu’ils étaient du moins pour la jeune femme, ils avaient bien sur subies des hauts et des bas mais c’est se qu’ils les renforçaient tout les deux. Avait-elle déjà pensé au mariage ? Oui comme toutes femmes et esprit rêveuse de petite fille et la tête du jeune Justin collé parfaitement avec le jeune homme en smoking sur le gâteau de ses rêves x) Enfin, ils étaient encore jeunes, alors elle pouvait attendre pour devenir grosse de partout en attendant un enfant x) Quoi les joies de la grossesse ? Ouai peut être un jour lointain quoi x)

- Je suis gentille donc je te laisse choisir notre destination dit-elle en souriant et en tournant légèrement la tête vers Justin.

[Merci bien x) Je te retourne le compliment mister xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justin Borelli

Justin Borelli

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

MessageSujet: Re: Freedom =)   Dim 9 Sep - 0:30

Des activités à faire, il y en a toujours plein, et encore plus quand c’est en compagnie de sa moitié. Mais aujourd’hui, Justin n’était pas vraiment d’humeur à se balader à droite à gauche, mais si ça pouvait faire plaisir à Alex’, il ferait l’effort de le faire. Seulement, il ignorait ce qu’elle voulait faire, aller au ciné regarder un film, mais ils converseraient trop longtemps pour choisir le film en question et donc louperaient la séance xD. Si il fallait vraiment regarder un film, autant aller louer un dvd et le regarder chez soi, en toute intimité. Seulement ils ne devraient pas choisir un film d’horreur, connaissant Alex, soit elle se cacherait avec le premier objet venu durant tout le film, soit elle partirait en courant, soit elle irait se réfugier dans les bras du jeune homme, ce qui n’était pas plus mal finalement. Pourtant, les films d’horreur étaient le genre préféré de Justin, pas pour avoir la fille dans ses bras lors d’une séance de cinéma, quoique, c’était pas mal aussi. Mais il adorait ce genre d’ambiance ce qui n’était évidemment pas le cas de sa chérie xD même s’il avait commencé à s’y faire, elle devait toujours ronchonner un peu quand ils choisissaient un film dans ce genre. Il fallait cependant savoir qu’il était assez exigent, les trucs avec les vampires, les loups-garous, non ce n’était pas pour lui ça, il fallait que ce soit quand même un tant soit peu réaliste…

C’est vrai que pour quelqu’un qui ne connaissait pas Alexandra, on pourrait la prendre pour une sado-maso, mais Justin au contraire, la connaissait très bien et donc n’avait plus fait attention à ce genre de remarque, quoique, ça le faisait toujours rire, il y avait de quoi, non ? Par contre, il ne s’attendait pas à sa comme réponse, le jeter dans la fontaine, et on voit tout de suite l’amour qu’elle lui porte hein xD, voilà, maintenant, il sait qu’elle veut se débarrasser de lui, ça fait toujours plaisir à savoir xD.


- Rester bien sagement assis sur ce banc me va parfaitement.

Le jeune homme n’avait jamais fait part à Alexandra qu’il était contre le fait de se marier et d’avoir des enfants parce que de un, il ne pensait pas rester aussi longtemps avec elle, et il ne s’en plains pas précisons le. Il faut bien savoir qu’avant de connaître le brunette qui est en fait plutôt châtain xD, il était le genre de mec qui drague tout le monde, qui va tout le temps en boîte pour des relations d’un soir en résumé qui ne recherche rien de sérieux et qui ne voulait surtout pas de gosses. Il aimait ses frères et sœurs, mais de là à avoir ses propres enfants, ce n’était pas vraiment son truc. Et de deux, ils étaient encore tout d’eux jeunes que pour penser à ces choses là de la vie, quoique, il est vrai que certains couple y pensent déjà à leurs âges, ce n’était pas le cas de Justin. Mais il devait bien avouer que depuis qu’il connaissait Alexounette (xD), il serait même prêt à se marier et lui faire des enfants si c’était vraiment ce qu’elle voulait, voyez l’amour qu’il éprouvait pour elle quand même…

Il sentit les doigts de sa chérie s’entremêler avec les siens, ce qui fit apparaître un fin sourire sur les lèvres du jeune homme mais son sourire disparut aussi vite qu’il était apparu quand il se sentit partir en avant, c’est qu’elle en avait de la force la miss l’air de rien xD. En conséquence, il se retrouva debout, aux côtés de la femme qu’il aimait tant. Pourtant, il était bien assis, lui qui avait passé sa journée à voyager d’un endroit à un autre du journal, s’asseoir lui avait fait beaucoup de bien. Mais toute bonne chose a une fin, malheureusement, il posa alors son regard sur Alex qui lui dit qu’elle était gentille, remarque à laquelle il toussota légèrement, puis qu’elle le laissait choisir la destination. Hum, il serait bien rentré chez lui, en sa compagnie bien évidemment, ou encore chez elle en tout bien tout honneur xD. Cependant, elle devait sûrement attendre autre chose de sa part, comme un petit ciné ou encore une balade sur la plage. C’est pourquoi il opta pour la deuxième idée.


- Que dirais-tu une petite balade en amoureux sur la plage ? demanda-t-il tout en esquissant un sourire.

[Merci Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Freedom =)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Freedom =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/100 MG Strike Freedom [White]
» MG Freedom Gundam
» ZGMF-X20A Strike Freedom custom - SUNRISE 1/100
» PG Gundam freedom
» FREEDOM GUNDAM 1/144

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• TEEN VOGUE • :: x New-York :: The City x :: « LES RUES :: MAGIC POOL »-
Sauter vers: