• TEEN VOGUE •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ.DANS.UN.UNIVERS.BIEN.PARTICULIER.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Heather Stevens • Mannequin •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue: Mannequin
Liens:

Heather Stevens • Mannequin • Empty
MessageSujet: Heather Stevens • Mannequin •   Heather Stevens • Mannequin • Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:29

I. VOS PAPIERS S'IL VOUS PLAIT


Nom : Stevens
Prénom : Heather
Âge : 21 ans
Date de naissance : Merci de rester coérant avec l'âge donner juste au dessus
Ville natale : Paris
Origine(s) : Françaises , Américaine et chinoises

II. On veut en savoir plus


Caractère : Mon caractère ? hum sa dépends avec qui aussi ... On me dit souvent que je suis trop gentille et que je devrais l'être moins .. mais normalement ce n'est pas considérée comme un qualité ? je ne comprends pas trop les reproches que l'on me faits .... Dans mon adolescence , au lycée on me traitait de fille superficielle et croqueuse d'hommes rien que parce que j'étais une pom-pom girl populaire .. non mais vous y croyez vous ? de plus ils ne me connaissent même pas ces imbéciles ... J'ai beaucoup de patience la plupart du temps certes mais il ne faut pas abusé non plus ... personne n'aime attendre trop longtemps sa j'en suis belle et bien sûre ... Ma maman me disait souvent avant que je parte dans n'importe quel endroit " Fait bien attention à toi et surtout n'ai pas confiance en n'importe qui .. " à force d'entendre sa , je suis devenue assez méfiante avec mon entourage .. même avec mes amis proches . Je suis généreuse et sympathique avec ceux que j'aime par contre en ce qui concerne mes ennemis là .. je peux me montrée manipulatrice et revancharde . Ce que je déteste le plus c'est qu'on me dise que je suis fragile et sensible .. certes je pleure pour un rien parfois mais il ne faut pas dire n'importe quoi non plus ! Tous mes exs m'ont dit que j'étais douce .. ils me l'ont dit trop de fois ... j'ai eut l'impression à un moment qu'ils c'étaient passés le mot !

Bon changeons un peu de sujet .. je vais essayée de passée à ce que j'aime et que je n'aime pas . J'ai horreur qu'on juge une personne à cause de préjugés ou sur son physique .. on peux vraiment souffrir à cause de sa alors c'est normal que je n'aime pas sa .. Anna Wintour je ne l'aime pas du tout .. je trouve quelle se prend beaucoup trop au sérieux , quelle est trop froide avec ses employés mais surtout quelle est hautaine ! A ce qu'il parait je suis une râleuse .. mais je n'ai jamais crue les gens qui m'ont dit sa car j'en ai rencontrée beaucoup des râleurs et je peux vous dire que c'est pas un super genre de personne et que je ne m'identifie pas du tout à eux . Je déteste les personnes qui se croient supérieurs aux autres et qui sont superficielles .. je trouve qu'il n'y a rien de pire que ce type de gens là qui ne devraient pas existés à mes yeux ... Je n'aime pas trop que l'on me touche dans les séances photos .. je sais pas trop pourquoi mais c'est comme sa .. Dans la vie on a pas toujours ce qu'on veux sa je le sais bien mais sa ne m'empeche pas de toujours gardée espoirs d'avoir les choses que je veux .. et oui je suis une ambitieuse mais moi je trouve que une bonne qualité .. vous ne trouvez pas vous ? ... bon ben c'est pas grave ...

Oui oui j'ai pas encore finie de décrire ma mentalité je vous assure ! Vous aimez mon caractère ? tant mieux alors et si vous l'aimez pas ben tan pis pour vous car je suis loin d'avoir finie d'accord ? .. Bon je crois que je ne vous ai pas beaucoup parlez de mes qualités alors je vais m'y mettre ... Alors déjà je cite ceux que j'ai déjà dit .. c'est à dire que je suis douce , gentille et ambitieuse .. j'en ai oubliée ? c'est pas grave ... Bref alors je suis extrêmement patiente en général mais si je ne supporte pas d'être patiente avec une personne c'est bien avec cette Anna Wintour .. pourquoi je l'ai comme patronne ? pff j'aurais tant aimée en avoir une mieux ... La méfiance est plutôt une qualité selon moi car la naïveté ne vaut pas grand chose .. ba oui vous croyez que c'est bien de pouvoir se faire bernée à tout moments ? ben moi absolument pas .. d'ailleurs je remercie ma maman chérie pour me rappelée tant de fois ce que je doit faire en sortant dehors .. on peux dire que sa m'ai bien rentrée dans la tête ... peut être un peu trop ... Vous inquiétez pas , j'ai bientôt finie de vous décrire mon mentale .. On m'a souvent dit que j'étais courageuse ce qui ma beaucoup flattée mais certains me disent que je fonce souvent dans le mur et moi je dit que ce ne sont que des conneries à l'état pures .. Bon ben je crois que j'ai fait le tour de ma mentalité .. le reste vous le découvrirez par vous même !

Physique : Oula c'est plus compliqué là ... on peux faire court au moins ? non bon ben je vais faire de mon mieux alors ... Des membres de ma famille m'ont souvent dit " Ohh mais tu as la jolie couleur noisette - verte de ta maman toi ... " c'est vrai que mon regard n'est pas moche mais on va pas dire non plus que c'est le plus beaux hein ! Je possède de longs cheveux bruns et lisses ce qui facilite beaucoup la tâche des coiffeurs .. quoi ils m'aiment que pour sa ? c'est pas vrai ! En général , toutes les coiffures me vont bien .. je peux vous dire que dans toute ma vie , mes amies ont fait beaucoup de testes sur ma chevelure .. à croire quelles en étaient raides dingues et quelle voulait me l'arrachée .. heureusement que je ne suis pas chauve .. du moins pas encore ^^ Mes exs m'ont toujours dit que j'étais très belle et je peux affirmée que je n'ai pas à me plaindre de mon physique au contraire .. surtout quand on regarde ceux qui ne sont pas beaucoup gâtés par la nature ... Niveau poids je suis extrêmement mince alors je rentre dans tout les vêtements .. sa m'a beaucoup aidée pour devenir Mannequin bien que je vais sûrement faire une polémique qui raconte que je suis anorexique alors que je ne me prive pas du tout .. enfaîte je tient la nature à ne pas grossir de ma famille alors je leur dit un grand merci comme sa je peux me goinfrée autant que je veux sans craindre grands choses ^^ Le plus dur à décrire chez moi c'est certainement mon visage car j'ai beaucoup d'origines ... J'ai des traits asiatiques ainsi qu'américains mais on ne vois strictement rien de mes traits français .. dommage .. j'ai connue pas mal d'américaines qui voulaient être européenne bien que je ne comprenne pas trop pourquoi ... Mes exs m'ont souvent dit que j'avais la peau très douce et quand je la touche je confirme tout ce qu'on ma dit .. j'ai une vraie peau de bébé ^^

Préférences : Chui pas très difficile alors sa sera plutôt court .. J'adore manger .. peut être un peu trop mais comme je ne grossie pas sa m'arrange beaucoup et je vous assure je ne mange pas comme une sauvage mais bien proprement . J'aime les robes , les bijoux .. pas mal de trucs qui sont chers mais sa ne m'empêche pas d'aimée des vêtements moins chers tout de même . On me dit souvent que j'aime être le centre d'intentions et c'est vrai .. la popularité j'aime sa et je l'affiche avec un grand sourire angélique ^^ Niveau hommes là je suis assez difficile .. il faut qu'il sois fidèle , attentionné , un peu jaloux , romantique , pas pauvre et surtout pas moche .. fin bref l'homme parfait selon moi ... J'aime beaucoup les animaux d'ailleurs j'ai deux chatons et un chien de garde ... Les fleurs j'en ai partout chez moi et je peux vous dire que sa fait une belle décoration ! J'ai vue pas mal de choses à la télé sur la chine et j'aime beaucoup ce pays mais malheureusement à cause de ma mère , j'ai jamais pue y allée ... peut être qu'un jour j'irais qui sais ... En ce qui concerne les villes , je n'aime pas les trottoirs sales comme ceux de Paris par exemple .. j'aime les villes propres et accueillantes mais surtout non polluées et où il n'y a pas trop de fumeurs car je n'aime pas la fumée de plus sa pourrie nos poumons !


III. Et votre vie ?


Histoire : Ma vie commence précisément il y a 21 ans un 30 décembre à Paris ... Ma mère essoufflée réussie enfin à me mettre au monde grâce aux encouragements de mon père et de ma soeur aînée ... Je n'ai qu'une seule et unique soeur mais j'ai beaucoup d'animaux qui sont un peu comme mes enfants à vrai dire ... Mes parents n'étaient pas très souvent là à la maison alors ils avaient engagées une gouvernante que je n'aimais pas trop et qui c'est faite virée à cause de moi .. comment sa je suis une vilaine fille ? elle l'a bien méritée d'abord ! Pourquoi je ne l'aimais pas ? et bien car elle était flemmarde , froide et se croyait au dessus de tout le monde et elle n'était que gentille quand elle recevait sa paye ... Après cette vielle femme , je n'ai plus eut de gouvernantes et j'étais bien contente de moi ... Ma soeur et mes animaux m'aidaient beaucoup à ne pas trop souffrir de l'absence de mes parents ainsi que mes amies . Je ne vivais pas dans une famille dans le besoin et sa se vois car je pouvais avoir tout ce que je veux rien qu'en claquant des doigts ! J'avais l'impression d'être une reine à cette époque .. une reine qui avait beaucoup d'esclaves à ses pieds . Quand j'étais petite on me disait que j'étais capricieuse mais surtout insupportable .. ne je rendais pas du tout la vie facile aux employés de maison et j'étais un peu fière de moi en tant que peste de service ...

Je n'étais que gentille avec ma soeur et mes animaux ... j'étais si gentille avec eux que les employés de maison en étaient verts de jalousies et quand je voyais leurs tête , j'étais bien souvent morte de rire ... Une enfant gâtée voilà tout ce que j'étais mais heureusement au fil du temps sa a changé ... Quand je suis devenue adolescente , mes parents était un peu plus souvent là à la maison mais sa ne suffisait pas à mes yeux .. ils ne restaient que un ou deux jours à la maison pas plus ! Les seuls moments privilégiés partagés avec eux c'étaient les fêtes genre pâques ou bien Noël ... Lors de mes anniversaires , j'étais toujours bombardée de cadeaux .. tellement que j'avais besoin de toute une pièce pour pouvoir rangée ce bazar ! Adolescente , je commençais de plus en plus à m'intéresser à la mode ainsi qu'au maquillage et à cause de cela , j'ai eut pleins de garçons à mes pieds .. hallucinant .. de plus il n'y en avait aucun qui valait vraiment la peine que je les regarde ! J'étais une assez bonne élève et mes parents étaient fières de moi mais de mon coté je m'en fichais un peu enfaîte ... Au lycée , je devenais de plus en plus populaire .. va savoir pourquoi .. peut être parce que j'étais dans la tenue sexy que portent toutes les pom-poms girls .. surtout que j'étais la seule capitaine de ses groupes et quelles me suivaient toutes comme des petits chiens pour avoir mes faveurs .. je vous jure à cette époque là , je me marrais beaucoup !

21 ans .. moment cruciale de ma vie .. je devenais enfin majeur en Amérique ... J'ai eut beaucoup de pression à ce moment là de ma vie mais je m'étais vite trouvée un boulot de mannequin à Teen Vogue . Je vivais à San francisco avant de devoir déménagée à beverly hills .. j'aimais beaucoup mon ancienne ville hélas je devais la quittée ... J'ai fait la rencontre d'une horrible personne .. ma patronne .. Anna Wintour et j'espérais bien de plus avoir à la revoir ce qui ne sera sûrement pas possible .. La suite de l'histoire sera dans le rpg ^^



IV. On veut tout savoir


Dernier film vu : Pirates des caraïbes 2
Dernier livre lu : Arthur et les minimoys
Dernière musique écouté : Sweet escape de Gwen Stefani
Activité préféré : Promenée son toutous et s'occuper de ses chatons
Tenue fétiche : Ma première robe de bal
Grigri / Objet fétiche :
Soirée idéale: Entre bons copains dans un karaoké
Sport préféré : Bitch Volley
Parfum de glace préféré : Noix de coco et vanille si il y a deux parfums à choisir .
Parfum du moment : Aucun
Plat préféré : Spaghettis
Parfum préféré : Va savoir
Dans ton sac à main / poche de jean: Des grigris , mes clés ou bien de l'air ^^
Homme / Femme idéal(e) : C'est une question piège ? j'aime pas les question piège ...
Musique sur ton Ipod : Pop , R&N , rock ... un peu de tout !


V. Qui es-tu derrière ton écran


Prénom/pseudo : Lana mon pseudo le plus utilisé Razz
Âge : Je vous le dirais à mon anniversaire d'accord ? x)
Comment as-tu connu le forum ? : Sur Obsession
Note /10 du design: 18 / 20
Suggestion ? : Faire moins de favoritisme dans le design !
Autre : Peut être de mettre à la suite des avatars pris ceux qui les occupes ? XD
Code : PBT H45
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Orwell
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Allegra Orwell


Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Job au Vogue: Rédactrice en Chef du Journal.
Liens:

Heather Stevens • Mannequin • Empty
MessageSujet: Re: Heather Stevens • Mannequin •   Heather Stevens • Mannequin • Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:39

[Pourquoi dis-tu " Faire moins de favoritisme dans le design ! " ?! Je comprends pas xD]

Sur ce, Bienvenue à toi Smile. J'ai remarqué que tu utilisais la première personne du singulier, j'aimerais cependant, que tu utilises la troisième personne du singulier dans le Rp s'il te plaît Smile.

Je te Valide Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-vogue.exprimetoi.net
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue: Mannequin
Liens:

Heather Stevens • Mannequin • Empty
MessageSujet: Re: Heather Stevens • Mannequin •   Heather Stevens • Mannequin • Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:41

Bien sûre mais j'utilisais ' Je ' juste pour changée un peu .. je met toujours elle alors sa change de la routine ^^

et merci la miss !

édit : pour le design je trouve qui ya pas beaucoup de monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Orwell
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Allegra Orwell


Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Job au Vogue: Rédactrice en Chef du Journal.
Liens:

Heather Stevens • Mannequin • Empty
MessageSujet: Re: Heather Stevens • Mannequin •   Heather Stevens • Mannequin • Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:45

Laughing OK ! xD ..Heu pour le design' c'est normal, étant donné que c'est moi qui l'ai fait, je n'avais aucune inspiration, je suis désolée de ne pas avoir mit des personnages :S. La prochaine fois, il faudra que vous me disiez ce que vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-vogue.exprimetoi.net
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue: Mannequin
Liens:

Heather Stevens • Mannequin • Empty
MessageSujet: Re: Heather Stevens • Mannequin •   Heather Stevens • Mannequin • Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:47

Okay cocotte Cool

Oublie pas de mettre Kristin Kreuk dans les avatars pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Orwell
ADMIN* LOVELY IS A PERFECT WORD
Allegra Orwell


Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Job au Vogue: Rédactrice en Chef du Journal.
Liens:

Heather Stevens • Mannequin • Empty
MessageSujet: Re: Heather Stevens • Mannequin •   Heather Stevens • Mannequin • Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:54

T'inquiète..je n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-vogue.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Heather Stevens • Mannequin • Empty
MessageSujet: Re: Heather Stevens • Mannequin •   Heather Stevens • Mannequin • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Stevens • Mannequin •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic with Heather ?
» Kally Stevens [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• TEEN VOGUE • :: x Avant-Propos x :: « BIENVENUE A TEEN VOGUE. » :: * DOSSIERS ACCEPTES-
Sauter vers: