• TEEN VOGUE •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ.DANS.UN.UNIVERS.BIEN.PARTICULIER.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 • JILL ADAAMS •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Adaams

Jill Adaams


Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2007

• JILL ADAAMS • Empty
MessageSujet: • JILL ADAAMS •   • JILL ADAAMS • Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:38

I. VOS PAPIERS S'ILS VOUS PLAIT



Nom : ADAAMS
Prénom: JILL
Age: 25 ans
Date de naissance: 13 Novembre 1982
Ville natale: America !
Origine(s): Jill se vante souvent de ses origines français ! il respecte enormement se pays, et donerait tout pour y vivre un jour . So Frenchy !

II. On veut en savoir plus



Caractere: Jill a deux facette de sa personalité bien différente. D'un coté il a le vrai Jill adaams, l'exentrique Jill Adaams tout le temps a l'écoute des autres surtout des filles qu'il adore consoler, il redonne le sourire a ceux qu'il l'on perdu et charme les filles graces a son humours acablant! elle fondent toute....Il est aussi tout le temps avec ses amis car chez lui c'est les amis avant tout. Ceux qui lui a d'ailleur posé deja quelque probleme mais il s'en fiche ses amis son toujours la eux, et c'est le principal. Sa deuxieme facette et beaucoup plus noir. Deriere ses airs sans probleme et toujours joyeux, ce cache enfaite un jeune homme mal dans sa peaux! Jill a une phobie atrosse de la solitude depuis que c'est parents l'on lachement abandoné ! Il ne suporte pas qu'on le laisse tout seule et peut tres vite s'enerver et ne pas se controler si jamais quelqu'un lui fait un mauvaix coup sans raison

Physique : Jill n'est pas vraiment ce qu'on peut apeller "Une Armoire A Glace" il est plutot ce qu'on peu apeller "Un Petit Gringalet" mais ce n'est pas grave. On ne peut pas dire qu'il se sent bien comme il est mais il fait avec. Il n'est pas totalement complexé. Evidament il aimerait bien avoir un peut plus de biscoto mais la nature est comme sa, il en faut des costaux et saut et de moins costaux avec un super Q.I ! C'est comme ça la nature sa ne se choisit pas !Jill adopte une coiffure assez ebourifer laissant aparaitre ses jolie bouclette qu'il aime porté entre le court et le mi long . Il aborde un look plutot rock avec souvent des T-shirt de ses groupe preféré, des pantalons slim et des converse a l'original. Il aime mélangé classique et deluré c'est ce qui fait sa touche original. Qui touche a ses converses MEURT !Il fait assez attention a lui sans vraiment passer trois heures dans la salle de bain . Ce qui est un peu le comble du styliste, mais lui s'en moque royalement il est comme ça et personne ne poura rien y changer. En gout pour les accesoires il est quand meme plus pousser. Il adore les lunettes de soleil et craque sur les aviator qu'il préfère a toute les autres. Il adore aussi porter des bonner en laine. Les bonnet son ses accesoir preférer.

Préférences: Jill est un grand gourmand. Il mangerais tout ce qu'il passe sur son passage. Il est comme ça et n'y peut rien ! En passant il ne grossit pas pour autant ! Il adore la cuisine espagnol et rafolle aussi de manger un bon fast food. Il sais tres bien que ce n'est pas bon pour la santé mais bon il n'en n'abuse pas non plus ... Il adore aussi le chocolat c'est son péché mignon pas tres original mais tanp pis ! Sinon en matiere de fille, il a aussi ses propres gout et toute ne lui plaise pas. Il préferent d'ailleur les brunes au blondes et les petite au grande bien sur avec un peu de chaire sur le corp. Il n'aime pas les anorexique celle qui complexe tout le temps il préférent une fille qui soit une bonne vivant sans forceément se preocuper sur son poid il evidament des limites car il faut etres un minimum attiré par la personne.


III. Et votre vie ?



Histoire:


IV. On veut tout savoir



Dernier film vu:Saw 3
Dernier livre lu:C'etait plutôt une BD et la derniere etait Ah Oui "Le Journal De Mickey"
Dernière musique écouté:The Fray- How To Save A Life
Activité préféré:Le SkateBoard
Tenue fétiche:Mon Jean noir avec mon t-shirt gris des rolling stones, mes converses blanche et ma veste en cuir
Grigri/Objet fétiche:Mes Converses !
Soirée idéale:Une Bonne petite soirée en amis a rigolé autour de bon verre
Sport préféré: Le Skatebord, le surf et le snow
Parfum de glace préféré:Vanille!
Parfum du moment:Black XS
Plat préféré:Paéla
Parfum préféré:Black XS
Dans ton sac à main/poche de jean: Mon porte monai, Mes clef Mon Portable
Homme/Femme idéal(e):Une Fille simple avec de l'humours qui ne provoque pas!
Musique sur ton Ipod:Toute !? Pfiou.... En tout cas c'est du Rock !


V. Qui es-tu derrière ton écran



Prénom/pseudo: Oupss !
Age: ...Mhhhhm
Comment as-tu connu le forum ?: Euhhh sur Pancake je crois !?
Note /10 du design: Enfaite je ne le vois pas .... Crying or Very sad
Suggestion ?:peut etres que se erait mieu si on le voyait !!! Rolling Eyes
Autre:...
Code: A trouver dans le réglement


Allez-y, vous pouvez passer


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 17:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Stewart
Sweet & Sugar Admin_*
Victoria Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 30
Localisation : Derrière ton écran *__*

Feuille de personnage
Job au Vogue: Journaliste de Mode & Mannequin
Liens:

• JILL ADAAMS • Empty
MessageSujet: Re: • JILL ADAAMS •   • JILL ADAAMS • Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:29

Bienvenue à Teen Vogue Jill Wink

BONNE CHANCE POUR LA SUITE DE TA FIICHE _
Revenir en haut Aller en bas
http://MP.com
Jill Adaams

Jill Adaams


Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2007

• JILL ADAAMS • Empty
MessageSujet: Re: • JILL ADAAMS •   • JILL ADAAMS • Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:32

Merci, merci j'y travaille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• JILL ADAAMS • Empty
MessageSujet: Re: • JILL ADAAMS •   • JILL ADAAMS • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• JILL ADAAMS •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• TEEN VOGUE • :: x Avant-Propos x :: « BIENVENUE A TEEN VOGUE. »-
Sauter vers: