• TEEN VOGUE •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ.DANS.UN.UNIVERS.BIEN.PARTICULIER.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Relaxation After The Work [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Borelli

Justin Borelli


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

Relaxation After The Work [Pv] Empty
MessageSujet: Relaxation After The Work [Pv]   Relaxation After The Work [Pv] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:56

Bip bip bip. Justin tapa sur le réveil pour l’éteindre, oui la manière radicale marche mieux Rolling Eyes . Il était déjà six heures du matin, journée de travail. Et puis surtout, il était vraiment crevé, la prochaine fois, il n’irait plus dormir à deux heures du matin, c’était une très mauvaise idée. Le jeune homme resta cloîtré dans son lit, l’oreiller sur la tête pour faire le vide dans sa tête et se dire que cette journée ne sera pas si terrible et éprouvante que ça. En fait, ce n’était pas le fait d’aller travailler qui le dérangeait, mais se lever tôt tous les jours quand il allait dormir très tard n’était pas vraiment la meilleure des choses à faire.

Après un bon quart d’heure, Justin se décida enfin de sortir de son lit pourtant si douillet pour se rendre dans salle de bain afin de prendre une bonne douche bien chaude, se recoiffer quoique les cheveux en bataille c’était pas si mal, de mettre du parfum, de déodorant et pour finir de s’habiller, tout un programme n’est-ce pas ?!
Après avoir passer une petite demi-heure dans la salle de bain, il passa par la cuisine afin de prendre, à son aise, un petit déjeuner. Il s’assit sur la chaise posant sa nourriture sur la table et jeta un coup d’œil sur l’horloge qui affichait à présent 6h50, bon d’accord, il ne prendrait pas de petit déjeuner à son aise, il n’avait plus le temps pour ça. Il se dépêcha de manger et se rendit à nouveau dans la salle de bain pour se brosser les dent puis dans sa chambre afin de prendre ses affaires. Le jeune homme vérifia une dernière fois pour voir s’il n’avait rien oublier, ah si les clés de sa voiture. Après avoir prit tout ça, Justin sortit de chez lui en fermant derrière lui, monta dans sa voiture et se dirigea vers le journal qui se trouvait à une demi heure minutes de chez lui. Si durant sa journée, il avait un peu de temps libre devant lui, il irait certainement faire un petit coucou à Alexandra, parce qu’il faut bien avouer qu’en général, c’était elle qui venait le voir au travail et non l’inverse. Ca fera une petite surprise.


Justin venait de terminer semaine de travail au Teen Vogue, il n’avait pas eu beaucoup de temps pour lui durant cette semaine, c’est pourquoi il espérait que ça change un peu à partir de lundi, quoique, si ça se trouve, on le rappellerait bien dimanche pour faire un article en dernière minute, ça arrivait bien souvent, et c’était bien ça le problème dans le milieu du journalisme, il n’avait pas d’horaire fixe, il pouvait être rappeler à tout moment…

En cette fin de soirée, Justin avait décidé de se rendre au Starcks Coffee afin de se distraire et oublier cette semaine éprouvante, heureusement que sa chérie était là pour le calmer de temps en temps sinon il aurait trop accumulé de pression et à un moment, ça déborde. Il passa quelques minutes dans la salle de bain, le temps de faire sa toilette et de s’habiller, il avait opter pour une tenue plutôt classe, un pantalon noir et une chemise blanche accompagnée d’une veste de la même couleur que le bas.

Justin quitta sa maison et partit en voiture en direction du bar. Il y arriva une dizaine de minutes plus tard, il pénétra à l’intérieur et se rendit directement au comptoir où il commanda une Vodka tout en regardant les quelques gens qui se trouvaient ici, il y avait surtout des mecs qui venaient là pour consommer de l’alcool et quelques filles…
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue: Mannequin
Liens:

Relaxation After The Work [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation After The Work [Pv]   Relaxation After The Work [Pv] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:56

Noon pas le matin ... voilà ce que pensée Heather qui se trouvait encore dans son lit ... Elle avait réglée son réveil à l'heure du travail mais elle savait bien quelle allait avoir beaucoup de mal à se levée comme d'habitude ... La jeune mannequin regarda l'heure et elle se dit quelle ferrait mieux de se levée très vite pour ne pas avoir affaire avec Anna Wintour la vipère ... Après quelques minutes passés allongée à pensée à tout et à n'importe quoi , elle se décida enfin à se levée de son lit même si elle en sortit tout doucement ... Déjà à cette heure-ci , elle avait déjà un mal de crane horrible ... Miss Stevens partit prendre sa petite douche comme tout les matins ... elle prit pas mal de temps à se lavée les cheveux car ils étaient assez long en ce moment mais elle n'avait pas du tout l'intention de les coupés car pour elle c'était trop important ... Une fois quelle fut sortit de sa salle de bain , elle se dirigea dans sa chambre pour s'habiller vite fait pour ne pas être en retard . Elle était habillée d'une longue robe noir se matin et elle portait de longues boucles d'oreilles bleu qui semblaient un peu turquoises et cette paire c'était sa soeur Kally qui lui avait achetée il y a longtemps ...

Heather descendue les escaliers de chez elle et elle s'empressa d'aller dans sa cuisine . Elle sortit un bol , du lait ainsi que des biscuits au chocolat puis elle se mit à table . La miss était encore à moitié endormie pourtant elle avait assez bien dormi cette nuit mais bon ... elle arrive à tenir debout alors c'est déjà bien ... La pendule quelle avait en face d'elle affichait 7h déjà alors elle évita d'être trop lente à mangée ... Sa soeur Kally devait encore la grâce matinée mais ce n'est pas grave du moment que elle était réveillée et enfin prête pour partir au boulot ... Le job de mannequin n'était pas bien difficile car il suffisait de se faire maquillée , coiffée , d'avoir les bons vêtements sur sois , savoir bien défilée comme il faut et posée devant un photographe plus au moins réputé .. on ne pas pas dire que c'était le travail le plus dur au monde tout de même surtout qu'on était bien payé dans ce genre de job là alors on a pas trop à se plaindre à part si sa patronne ou son patron et insupportable et adore vous malmené ...

Maintenant quelle avait finie d'avoir fait tout ce quelle avait à faire , elle prit les clés de sa voiture tout en sachant que sa soeur avait les clés de la maison puis elle partit . Elle regarda vite fait si son mascara était bien mit puis une fois quelle fut rassurée , elle commença à mettre le contacte et à prendre le volant en main . Ce matin il n'y avait pas beaucoup de monde sur la route une chance .. par contre il y avait quelques policiers alors il valait mieux se méfié ... La miss avait complètement oubliée son permis mais elle savait qu'avec un peu de chance elle ne se ferra pas remarquée ... Elle attira quelques secondes l'attention sur elle mais elle finira à partir sans avoir quoique se soit qui lui tombe dessus ... Une bonne demie heure plus tard , elle finit pas arrivée à son lieux de travail où les coiffeurs et les maquilleurs l'attendaient avec impatience . Elle se fit chouchoutée un bon quart d'heure pour que sa chevelure soit bien coiffée et maintenant c'était le tour des maquilleurs ... Aujourd'hui elle devait défilée ce qui était un peu stressant comme elle était débutante et quelle n'aimait pas que trop de personnes la regarde ... Ce matin pour l'instant , elle ne devait que posée pour quelques photos mais après sa sera le moment critique ... Après avoir mangée à midi , elle devait se rendre dans sa loge pour soufflée un peu et se changée de tenue puis elle devait défilée malgré le fait quelle n'était pas du tout pressée bien au contraire ...

Une fois quelle eut finit de défilée , elle fut contente de sa prestation et elle pouvait enfin se reposée un petit peu ... La miss décida d'appelée sa soeur pour faire un peu de shopping et elle partit quelques minutes plus tard . Sa soeur Kally n'était pas sortie avec elle depuis longtemps alors elle était assez contente de pouvoir sortir avec sa soeurette qui n'avait pas toujours beaucoup de temps à elle ... Heather acheta beaucoup de choses mais de toute façon elle avait de l'argent alors ce n'était pas du tout un problème ... Sa soeur commençait déjà à fatiguée alors elle rentra à la maison mais sans sa soeurette qui avait envie de se rendre ailleurs . La miss avait envie d'aller au bar du coin alors elle partit avec sa voiture pour allée là bas . Maintenant on était déjà en fin de soirée mais de toute façon le lendemain matin elle ne devait pas travaillée alors elle avait la conscience tranquille . Elle rentra dans un bar assez populaire toute en restant discrète . Heather se rendue au comptoir et elle demanda au barman du whisky puis elle attendue sagement d'avoir son verre .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Borelli

Justin Borelli


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

Relaxation After The Work [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation After The Work [Pv]   Relaxation After The Work [Pv] Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:57

Justin sirotait tranquillement son verre de Vodka, apporté à l’instant par une charmante demoiselle qu’il remercia d’un sourire. Il posa ses coudes sur le comptoir tout en jetant un nouveau coup d’œil rapide sur l’ensemble de la pièce qui se remplissait de plus en plus. Il faut dire que c’était un des bar les plus branchés de New York où se rendaient régulièrement certaines stars. Vous vous demandez certainement ce que Justin fait dans ce bar, et surtout, comme il a réussi à rentrer dedans sachant que c’était un lieu plutôt privé. Mais travaillant au Teen Vogue depuis trois ans, il avait maintenant quelques relations qui lui donnait entre autre, accès à ce bar branché de New York. C’est d’ailleurs dans cet endroit qu’il avait fait des rencontres très intéressantes, des relations d’un soir au cas où vous n’auriez pas compris. Bien évidemment il ne venait plus ici pour ça, vu qu’il était à présent pris depuis deux ans mais simplement pour l’ambiance et se détendre un peu en buvant deux, trois verres.

D’ailleurs, il se demandait encore ce qu’il allait faire après, peut-être regarder un dvd bien sagement chez lui ou encore aller squatter chez sa chérie et peut-être y passer la nuit si elle était d’accord bien évidemment, il n’allait pas non plus s’imposer chez elle si elle n’en avait pas envie, ce n’était pas son genre. Même s’il était vraiment en manque de tendresse ce soir xD, n’allez pas croire qu’il va draguer des filles pour combler ce manque, non pas du tout. Il était peut-être dragueur, mais il restait toujours fidèle. Il ne voyait pas le but d’aller voir ailleurs quand on a tout ce qu’il nous faut, c’était complètement débile quand même.

Justin sortit de ses pensées quand il vit arriver une très charmante demoiselle qui venait de s’asseoir non loin de lui. Il n’y avait qu’un tabouret qui les séparait, où était assis un homme qui devait certainement avoir consommer plus d’alcool qu’il ne le devrait. C’était vraiment stupide de boire à en être malade, ça n’était arrivé qu’une fois au jeune homme quand il était adolescent, mais il s’est toujours dit qu’il ne le ferait plus. A quoi ça sert en toute franchise, à rien, quand ce n’est que deux, trois verres pour oublier ses petits soucis de la journée. Ca passe encore, mais quand c’est au point d’en être malade… Justin regarda à nouveau la demoiselle qui s’était assise il y a quelques secondes avant de poser son regard sur son verre de Vodka. Avant, il aurait certainement été aborder cette jeune femme, mais là, il avait des responsabilité, il était pris depuis deux ans et aimait du plus profond de son cœur sa chère et tendre. D’ailleurs, il n’y a pas longtemps, il avait fait la constatation que c’était la première fois qu’il restait aussi longtemps avec une fille, étant avant de la connaître de nature volage.

Il but une nouvelle gorgée à son verre, jetant un petit coup d’œil à sa montre qui affichait 21h25, il n’était pas encore trop tard, mais le bar fermait aux environs de 22h, c’était assez étrange qu’il ferme aussi tôt, surtout que les gens qui se rendent dans ce genre d’endroit n’y vont pas vraiment dans la journée mais plutôt en fin de soirée où il consommer de l’alcool pour oublier les soucis ou encore faire des rencontre intéressantes. Mais les boîtes de nuit étaient plus réputés pour faire ce genre de rencontre, sachant qu’en général, ce sont les hommes qui se rendent dans des bars et non des femmes, même si ça arrivait. La preuve, une charmante demoiselle venait d’y pénétrer. Maintenant, il se demandait s’il devait l’aborder dans le but de faire connaissance bien évidemment, seulement, il savait que sa copine était de nature jalouse et qu’elle n’apprécierait pas qu’il fasse ça. Mais si il en avait envie, c’est surtout parce que sa tête ne lui était pas inconnue, il pensait l’avoir déjà croisée au Teen Vogue, dans quel domaine, il n’en avait aucune idée…C’est pour ça que sa curiosité l’incitait à lui adresser la paroles…Mais il préféra se raisonner et donc se disait que ça ne plairait pas à Alexandra…


[Désolé, c'est un peu court mais j'ai plus d'inspi -_-' je ferai mieux la prochaine fois Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation After The Work [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation After The Work [Pv]   Relaxation After The Work [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation After The Work [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• TEEN VOGUE • :: x New-York :: The City x :: « STARCKS COFFEE :: BAR »-
Sauter vers: