• TEEN VOGUE •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ.DANS.UN.UNIVERS.BIEN.PARTICULIER.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Absence pas conventionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Nicolson

Alexandra Nicolson


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

Absence pas conventionnelle Empty
MessageSujet: Absence pas conventionnelle   Absence pas conventionnelle Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:14

Voilà voilà comme vous l'avez peut etre remarqué je ne suis plus beaucoup même pas du tout sur le forum en ce moment x) C'est parce que je suis au lycée et tout, enfin bon c'est plus la rigolade [okay c'est aussi parce que mon pere ne veut plus que je touche l'ordi xDD]. Bref donc étant consciente que je ne pourrais plus repondre à mes toto' je prefere relancer mon perso [dc supprimer moi ^^] pour que tout le monde soit bien content x)

Voilà voilà ! J'adore le forum [même si on ne voit plus le design x')] et puis je vous adore aussi :]

Je reviendrais quand j'aurais le temps et surtout bonne continuation à vous tous =)

Be Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Borelli

Justin Borelli


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

Absence pas conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Absence pas conventionnelle   Absence pas conventionnelle Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:33

Oh c'est bien triste ça Rolling Eyes t'as pas le droit de laisser mon perso tout seul xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Nicolson

Alexandra Nicolson


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

Absence pas conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Absence pas conventionnelle   Absence pas conventionnelle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:48

Oui mais si je te laisse tu pourras peut etre avoir une Alex' plus.. Hm.. Active nan ? xD

Je sais tu preferes m'avoir moi qu'une autre Alexandra mais bon faut se faire violence parfois x)
Revenir en haut Aller en bas
Justin Borelli

Justin Borelli


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

Absence pas conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Absence pas conventionnelle   Absence pas conventionnelle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:52

Bah non pas spécialement, c'est vrai que si tu ne sais plus venir du tout, là je comprendrais, mais si tu sais venir de temps à autre, ça me convient parfaitement ^^

Oui tu as tout compris, j'aime pas le changement, pas de ma faute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence pas conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: Absence pas conventionnelle   Absence pas conventionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pas conventionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• TEEN VOGUE • :: x Avant-Propos x :: « " EN QUOI PUIS-JE VOUS AIDEZ ?? ". »-
Sauter vers: