• TEEN VOGUE •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ.DANS.UN.UNIVERS.BIEN.PARTICULIER.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 In the Street [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatianna Bowen

Tatianna Bowen


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

In the Street [Libre] Empty
MessageSujet: In the Street [Libre]   In the Street [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:04

Ce matin là, Tatianna avait eu du mal a ce lever, trop fatiguer ou peut-être trop faignante. Tous les matin Tatianna pensait a ce qu'elle devait faire mais aujourd'hui, elle n'avait pas eu d'idée, pour la première fois, Mlle Bowen était en manque d'imagination, alors elle décida d'aller ce promener dans la rue, faire du lèche vitrine ? Oui c'était une idée, ou carrément tous dévalisé ? Non, mauvaise idée. Elle venait tous juste de trouver du travail dans un grand magasine, Teen Vogue, et elle comptait y rester pour longtemps ! Tatianna était perdu dans ses pensées et puis elle tourna la tête a gauche et vit une magnifique robe bleue, ce fut le coup de foudre pour elle, elle hésita a entrée...
Tatianna se décida, mais ce n'était peut-être pas la bonne solution elle continua son chemain mais toujours en regardant la robe, c'est alors qu'elle se cogna contre quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamilton-hotel.reabb.com/
Victoria Stewart
Sweet & Sugar Admin_*
Victoria Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 30
Localisation : Derrière ton écran *__*

Feuille de personnage
Job au Vogue: Journaliste de Mode & Mannequin
Liens:

In the Street [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Street [Libre]   In the Street [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:58

Victoria s'était leve du bon pied ce matin,elle était plutot de bonne humeur et elle portait une robe bustier noir en matière très légèrte et très agréable à porter avec ses talons noirs,ses cheveux ondulés attachés de manière orignale mais avec des mèches qui tombaient par derrière & quelques accessoires tels que ses lunettes mouches noirs & son sac à main. Elle ne savait pas trop quoi faire aujorud'hui,il est 13h et Vicky se balade dans la rue Magic Pool de N-Y.
Pourquoi ne pas aller faire du shopping,en plus sa cart de crédit est pleine pour une fois c'est le moment de l'exploser ! Victoria marcha alors en mettant ses lunettes mouches noirs sur les yeux,élégante et séduisante voilà comment Victoria est aujourd'hui. C'est alors qu'une jeune femme la bouscula. Victoria la regarda à travers ses lunettes de soleil en lui parlant d'un ton de reproche :


« Vous pourriez pas faire attention où vous mettez les pieds non ? »

La belle brune est peut etre de bonne humeur,mais ce qui l'a met de mauvaise humeur c'est bien les gens maladroits .
Revenir en haut Aller en bas
http://MP.com
Tatianna Bowen

Tatianna Bowen


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

In the Street [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Street [Libre]   In the Street [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:40

Tatianna releva la tête, elle vit une jeune fille très jolie, elle avait un visage fin, de beau yeux, malgrès qu'il y ai ces lunettes qui elle aussi sont très jolie elle est aussi beacoup plus grande que Tatianna, dans les 1m70, Tatie fit un sourire, mais la jeune fille n'avait pas l'air commode, enfin Tatianna n'aime pas juger sur les apparences, elles sont souvent trompeuses. Tatianna lui dit simplement:

« Je suis désoler, j'ai pas fais attenion... »

Tatianna baissa la tête franchement, bousculer quelqu'un a case d'une robe c'était vraiment stupide, elle s'en voulait énormément elle lui souria bêtement, elle, qui est bavarde d'habitude là, elle avait perdu tous les mots, elle était désoler mais sa va la jeune fille n'était pas tomber ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamilton-hotel.reabb.com/
Victoria Stewart
Sweet & Sugar Admin_*
Victoria Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 30
Localisation : Derrière ton écran *__*

Feuille de personnage
Job au Vogue: Journaliste de Mode & Mannequin
Liens:

In the Street [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Street [Libre]   In the Street [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:53

Victoria regarda le jeune fille,apparement elle avait l'air très embêtée de l'avoir bousculée,i faut qu'elle arrete avec son regard de chien battue sinon Vicky va s'en vouloir - xD -
Elle mit ses lunettes de soleil ur sa tête pour regarder la jeune fille sans être dérangée par ses lunettes. Elle est très jolie et son visage aussi,même si elle fait un peu fifille sur les bords.
Victoria la regarda avec un sourire et lui fit la bise.


« C'est pas grave vous inquiètez pas ! Je vous fait la bise ... je détèste serrer la main sa me vieillie ! » dit t elle en riant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://MP.com
Tatianna Bowen

Tatianna Bowen


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

In the Street [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Street [Libre]   In the Street [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:04

Pour être franche, Tatianna n'était pas du genre a s'excuser mille fois mais cette femme avait l'air comment dire... de haut rang, vue comment elle était habiller, elle devait surement être mannequin, contrairement a Tatianna qui elle était une simple coiffeuse même si elle travaillait a Teen Vogue cela ne lui donnait pas tous les droits. Tatianna lui souria a son tours et lui dit:

« Je m'appelle Tatianna Bowen, mais je préfère que l'on m'appelle Tatie ou Tachou même si on ne se connait, je trouve sa mieux ! »

Tatianna avait retrover sa langue et elle se sentie plus décontracté même si elle ne la connaissait pas. Tatianna était une jeune fille très sociable dès qu'elle retrouve sa langue tous va bien a vie est belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamilton-hotel.reabb.com/
Victoria Stewart
Sweet & Sugar Admin_*
Victoria Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 30
Localisation : Derrière ton écran *__*

Feuille de personnage
Job au Vogue: Journaliste de Mode & Mannequin
Liens:

In the Street [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Street [Libre]   In the Street [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:16

    Victoria travaille à Teen Vogue depuis 4ans seulement mais depuis que des petits nouveaux ont pointés le bout de leurs nez elle se sent plus grande question boulot sa va de soit.
    Vicky regarda les boutiques autour d'elle,au coin de Magic Pool il y en à droite & à gauche de la rue des boutiques de luxes ou plus modeste. Elle pensa allait faire du shopping seule mais comme la certaine Tati' avait l'air de ne aps savoir quoi faire pourquoi ne pas discuter avec elle ?


    « Et moi c'est Victoria Stewart mais tu peux m'appellez Vicky,je sais c'est si commun ! dit t elle en souriant Okay alors je t'appelle Tati' 'est déj mieux que Tachou je trouve.
    Sa te dit qu'on aille fire un pe de shopping ou tu as quelque chose de prévue ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://MP.com
Tatianna Bowen

Tatianna Bowen


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

In the Street [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Street [Libre]   In the Street [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:28

Depuis qu'elle est petite Tatianna n'a pas eu beaucoup d'amis, mais maintenant elle a Cassandra, et puis Vicky enfin elle ne la connait pas mais Tatianna voudrait tous savoir d'elle, la curiosité est un vilain défaut mais pour Tatianna c'est un don ! Et oui, elle est fier d'être curieuse et bavarde. Vicky a l'air très gentille, mais pourquoi Tatianna se fait toujours des amies qui font 30 centimètre de plus qu'elle ? Tatianna sait qu'elle est petite et ne vaut mieux pas le lui rapeller par peur d'être mordu !

« Enchantée Vicky ! En faite c'est ma meilleure amie qui m'appelle Tachou ! Dit-elle en riant. Du shopping ? Oui j'adorerai mais... Oui d'accort ! »

Tatianna n'avait pas encore reçu sa paye du 1er mois mais bon, elle n'allait pas refuser, cel ne se fesait pas ! Alors elle regarda Vicky et lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamilton-hotel.reabb.com/
Victoria Stewart
Sweet & Sugar Admin_*
Victoria Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 30
Localisation : Derrière ton écran *__*

Feuille de personnage
Job au Vogue: Journaliste de Mode & Mannequin
Liens:

In the Street [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Street [Libre]   In the Street [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:37

Chez Teen Vogue,il y a des avantages,déjà le fait d'être populaire et ici depuis des années car on a eu le temps de s'affirmer et de dire ce qu'on pense. Et à peine arrivée chez Anna Wintour la célèbre & dangereuse Directrice,ele lui a bien fait comprendre que ce n'est pas parce qu'elle était nouvelle qu'elle ne devait pas être traitée come tout le monde. Et au fur et mesure ses attentes ont tenues bons car contrarement à certains qui sont nouveaux & donc dont Anna n'a aucune pitiée elle n'hésite pas à retarder leurs paye de quelques jours,et pourquoi pas si elle est vraiment de bonne humeur,de quelques semaines !

Mais ce n'est pas la cas de Vicky,sa fait 1 semaine qu'elle a eu sa paye alors autant en profiter n'est-ce pas ? La belle brune souria à Tati' qui accepta poliment son invitation pour une après-midi de lèches-vitrines dans les boutiques les plus luxueuses de tot New York.


« Super ! Alors viens,je connais des boutiques SU-PER. » dit t elle en avançant à coté de Tati'
Revenir en haut Aller en bas
http://MP.com
Tatianna Bowen

Tatianna Bowen


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

In the Street [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Street [Libre]   In the Street [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:28

Tatianna lui souria. Elle adorait faire du shopping entre filles, elle en fesait souvent avec Cassandra, et même tous de seule, tant qu'elle dépenssait cela lui plaisait. Elle pouvait se ayer une robe a 70 dollard tant qu'elle était belle. Le pire c'est que quand elle y va avec Cassie, elle lui force a acheter et c'est réciproque. Tatianna aimait énormément faire ls boutiques même si pendant son enfance elle n'a pas pu avoir se plaisir avec sa mère...

« Oui, mais avant je voudrais avoir ton avi sur une robe sur laquel j'ai flaché. C'est d'ailleurs a cause d'elle que nous nous sommes rencontrée... »

Tatianna retourna sur ses pas et regarda la robe dans la vitrine, une belle robe couleur Chocolat avec des refflets bleue turquoise. Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://hamilton-hotel.reabb.com/
Victoria Stewart
Sweet & Sugar Admin_*
Victoria Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 30
Localisation : Derrière ton écran *__*

Feuille de personnage
Job au Vogue: Journaliste de Mode & Mannequin
Liens:

In the Street [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Street [Libre]   In the Street [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:55

Victoria marcha aux côtés de Tatianna,la petite brune (Tati') s'arrêta devant une boutique nommée Dress In the Place,une boutique très réputée pour ses robes sublimes aux pris très élevés c'est à dire minimum 1 000$ pour la robe. Il faut dire que celle dont Tati repèra l'existence était plutot chère et la couleur chocolat ainsi que le reflet bleue était bien le style de Victoria,avec de belles couleurs chaudes mais aussi clairs ainsi que l'originalité. Victoria s'arrêta à côté de Tati' qui avait l'air extasiée par cette belle robe.

« A cause d'elle ou GRACE à elle ? dit t elle d'un ton blagueur Wahoo elle est superbe ! J'adore ce mélange de couleur chocolat & bleu c'est super original ! »

Au moins elles s'entendent bien niveau fringues !
Revenir en haut Aller en bas
http://MP.com
Tatianna Bowen

Tatianna Bowen


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

In the Street [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Street [Libre]   In the Street [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:14

Tatianna regarda la robe, elle éait magnifique, magique... Aucun mot ne peux d'écrire ce que Tatianna pensait de cette magnifique robe. Pour être franche, Tatianna adore les robes mais les laisse dans son Dressing mais si elle avait l'argent pour acheter cette robe, elle n'hésiterai pas et si Cassy était avec elle, elle aurai obliger Tatianna a l'acheter. Mais bon, Cassy a l'argent pour l'acheter, elle !

« Grace évidement, dit-elle en riant, maintenant tu comprends pourquoi je t'ai bousculer... »

Tatianna lui souria, c'est vraie que vu, cette robe c'est normale que Tatianna est bousculée Vicky. Finalement Tatianna ota ses yeux de cette robe et se retourna adossée a la vitrine, elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamilton-hotel.reabb.com/
Victoria Stewart
Sweet & Sugar Admin_*
Victoria Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 30
Localisation : Derrière ton écran *__*

Feuille de personnage
Job au Vogue: Journaliste de Mode & Mannequin
Liens:

In the Street [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Street [Libre]   In the Street [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:24

Victoria regarda Tati',quelque chose n'allait pas ? Peut etre qu'elle n'avait pas assez d'argent pour cette robe ou bien elle pensait tout simplement à quelque chose d'autres ? Enfin bref,Victoria sourit à Tatianna et l'attrapa par le bras sans lui faire mal bien sur et l'attira dans la boutique,là où est la robe. Vicky la regrda bien mais surtout elle la pris en main,la matière était super agréable à porter un peu comme celle de la belle brune Vicky,elle aime beaucoup porter des vêtements où elle se sent à l'aise,sinon ce n'est même pas la peine de les acheter !

OUI BIEN SUR,TU AVAIS BESOIN D'UN AVIS AUSSI. TA MEILLEURE AMIE DE POUSSE SOUVENT A ACHETER DES FRINGUES ? PARCE QUE C'EST VRAI QU'APRES ON PEUT REGRETTER.
Revenir en haut Aller en bas
http://MP.com
Tatianna Bowen

Tatianna Bowen


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

In the Street [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Street [Libre]   In the Street [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:46

Tatiana se laissa faire par Vicky, oui sa meilleure amie la forcait a acheter mais ce n'était une raison pour dépenser 1 000 dollards pour une robe qu'elle ne métera sans doute jamais. Elle était magnifique mais... Non, il n'y a pas de "mais" ! Tatianna decida de l'essayer elle pris la robe et se dirigea vers les cabines d'essayages, avant d'entrée elle se retournit vers Vicky et lui dit:

« Tu as raison, on a qu'une vie non ? »

Tatianna lui fit un clin d'oeil avant d'entrée dans la cabine. Elle avait changée d'avis, encore et toujours, Tatianna avait décider de l'essayer, et après peut-être l'acheter. Cela dépendait de comment elle lui allait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamilton-hotel.reabb.com/
Victoria Stewart
Sweet & Sugar Admin_*
Victoria Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 30
Localisation : Derrière ton écran *__*

Feuille de personnage
Job au Vogue: Journaliste de Mode & Mannequin
Liens:

In the Street [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Street [Libre]   In the Street [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:08

Se dirigeant vers les cabines d'essayages en compagnie de Tati',Victoria savait très bien que cette robe lui faisait envie alors pourquoi ne aps l'essayer ? Juste pour voir de quoi elle a l'air dedans quoi,pour le plaisir. Victoria répondit au clin d'oeil de la belle Tati' par un sourire avant qu'elle s'eclipse dans la cabine. Pendant ce temps,Vicky regard les robes,elle avait enendu parler d'un bal qui aurait lieu à Teen Vogue pour faire connaissance avec la pluapart des nouveaux. Alors le fait qu'elle tombe dans ce magasin tombe justement bien,et qui sait la robe qu'a choisit Tati' lui servira peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MP.com
Tatianna Bowen

Tatianna Bowen


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

In the Street [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Street [Libre]   In the Street [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:22

Tatianna essaya la belle robe chocolat, elle resortie en portant la robe, elle regarda Vicky. Cette robe lui allait bien, elle fesait ressortir ses formes et ses yeux. Elle tourna sur elle même en se regardant dans le miroir, elle avait envie de l'acheter cette robe, mais le prix. Grrr ! Tatianna avait envie de cette robe ! Et puis, elle pouvait toujours servir a Cassy ou Vicky !

« Alors ? T'en pense quoi ? » Demanda-t-elle curieuse de savoir ce que pensait Vicky de cette robe.

Tatianna pensa a ce qu'elle allait faire. Acheter ? Mais le prix ! Arrgg ! Horrible ! Tatianna ne savait pa ou elle en était. Il fallait qu'elle est l'avis d'une pro comme Vicky !
Revenir en haut Aller en bas
http://hamilton-hotel.reabb.com/
Victoria Stewart
Sweet & Sugar Admin_*
Victoria Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 30
Localisation : Derrière ton écran *__*

Feuille de personnage
Job au Vogue: Journaliste de Mode & Mannequin
Liens:

In the Street [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Street [Libre]   In the Street [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:48

    Victoria repèra une magnifique robe bleue/vert émeraude,la couleur est éclatante et la forme de la robe vraiment super !! Ele avait de fines bretelles transparantes et la robe moulait la poitine ainsi que les hanches,et le bas de la robe était long et il détaché du corps. Pouquoi ne pas l'essayer ? Il faut savoir que Victoria ne réféchit jamais trois heures elle préfère foncée ! Ce qui lui rappote parfois des problèmes,il est vrai qu'elle est assez raisonnable est qu'elle sait s'amuser quand elle le veut,et c'est ce qu'elle veut,maintenant ! En se retournant elle vit Tatianna,dans une robe splendide mais je vais vous dire,c'était bien Tati' qui était magnfique dans cette robe avec son visage doux et son sourire de princesse jusqu'aux oreilles.

    Victoria s'avança vers elle en touchant la robe fluide avec un grand sourire ébahie ! Il faut dire qu'elle avait l'air d'une véritable princesse dans cette robe ! Pourvue que le bal ait lieu,pourvue que le bal ait lieu !!


    - " Wahoo tu es superb Tati' ! Vraiment ... Tu DOIS l'acheter elle te va SUPER BIEN jamais je n'ai vue une robe qui aille aussi bien à quelqu'un elle est faites pour toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://MP.com
Tatianna Bowen

Tatianna Bowen


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

In the Street [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Street [Libre]   In the Street [Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:40

« C'est très gentil, j'ai vraiment envie de l'acheter, mais... Le prix... »

Tatianna lui souria, en tournant sur elle même. Elle avait envie mais... Olala elle se posait trop de question. Elle regarda Vicky et vit la robe qu'elle avait dans les mains, elle était superbe . Tatianna se regarda dans le miroir, elle souria a elle même. Puis elle rerentra dans la cabine et dit a Vicky a travers le rideau:

« C'est décider je la prends ! Tu vas essayer cette belle robe que tu as dans les mains ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hamilton-hotel.reabb.com/
Victoria Stewart
Sweet & Sugar Admin_*
Victoria Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 30
Localisation : Derrière ton écran *__*

Feuille de personnage
Job au Vogue: Journaliste de Mode & Mannequin
Liens:

In the Street [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Street [Libre]   In the Street [Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:46

    Victoria savait très bien que Tati' prendrais cette robe,elle n'est pas du genre à juger, Vicky,mais sa se voyait ( et c'est vrai ) qu'elle finit toujours par faire ce qu'elle veut & tant pis si cette robe ne lui servira à rien. Enfin peut etre pas,le bal aura peut etre lieu mais Victoria estime qui ne vaut mieux pas lui faire de faux espoirs ; le bal n'aura peut etre pas lieu,evidemment tout dépend de la mégère dîtes Anna Wintour =S Chuut

    « Ah ... c'est le prix qui te pose problème ? Tu n'as pas reçue ta paye ce mois-ci ? Je veux bien t'aider à la payer y'a aucun soucis tu sais. »

    Anna,tu n'as honte de rien !
    Victoria regarda la robe qu'elle avait entre les mains,elle sourità Tatianna et alla dans la cabine d'a côté pour essayer la robe,sans discuter ni réfléchir elle est plutôt du genre à foncer comme je l'ai dit précédemment. Et puis la couleur bleu/vert va tellement bien à Vicky il FALLAIT qu'elle l'essaye,c'est sur qu'elle ne passera pas inaperçue au bal ! Et Hop elle se déshabilla pour enfiler la robe qui lui moullait merveilleusement le haut et relachait le bas,la robe est vraiment splendide ! Victoria s'admira dans le miroir,puis admira la robe en soulevant ses cheveux pour la regarder de derrière. Un seul mot : SUBLIME ! La belle brune pulpeuse répondit à Tati' à travers la cabine :


    « Elle est superbe cette robe ! Viens voir Tati' ! » dit-t-elle en sortant de sa cabine pour enfin se trouver devant celle de la petite brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://MP.com
Tatianna Bowen

Tatianna Bowen


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

In the Street [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Street [Libre]   In the Street [Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:15

Tatianna sortie de la cabine, avec la robe dans les mains, c'est vrai qu'elle n'avait pas eut sa paye, la directrice n'est apparement pas douée pour mettre les timbres et envoyer a Tatianna cette paye. Vicky était rentrée dans la cabine, Tatianna était préssée de voir Vicky avec cette robe. Tatianna était abocée au miroir et quand elle vue Vicky sortir avec cette robe. Elle fit "Wahou" ! Vicky était franchement canon avec cette robe, elle lui allait comme un gant.

" Vick, elle teva super bien ! Tu es magnifique ! " Dit-elle en la regardant avec des yeux ronds
Revenir en haut Aller en bas
http://hamilton-hotel.reabb.com/
Victoria Stewart
Sweet & Sugar Admin_*
Victoria Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 30
Localisation : Derrière ton écran *__*

Feuille de personnage
Job au Vogue: Journaliste de Mode & Mannequin
Liens:

In the Street [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Street [Libre]   In the Street [Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:34

    Stupéfaction du côté des filles,Tatianna était éblouie par la robe et heureusement,Vick' avait peur ue sa fasses disons ... trop ! Mais aucun risque,avec encre un ou deux petits bijoux assez discrets ce sera super ! Victoria est contente d'avoir fait la connaissance de Tati',elle a l'air vachement sympa et super marrante,tant mieux,une amie en plus !

    « Tu es sérieuse ? Oh merci ! J'aime beaucoup la couleur et toi ? » demanda-t-elle en se tournant sur elle-même.

    Et qui sait,Julin apprciera peut etre cette robe lui aussi,bien sur c'est à Vicky quele doit plaie le plus mais ce sera la cerise sur le gâteau si son petit ami l'aimé aussi et par la même occasion,ses amis. Une a ui sa plait déjà,Tatianna,sa nouvelle amie officielle ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://MP.com
Tatianna Bowen

Tatianna Bowen


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

In the Street [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Street [Libre]   In the Street [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:35

Tatianna souria a Vicky, elle était magnifique avec cette robe, cette couleurs bleu verte était vraiment magnifique ! Tatianna toucha a la robe que Vicky portait, elle était douce on aurait dit de la soie. Une vraie petite princesse de conte de fée, Vicky avait l'air d'une fille ou femme parfaite. Tatianna avait une nouvelle amie parfaite.

« Bien sûre qe je suis sérieuse, elle te vas magnifiquement bien ! Et puis c'est clair que cette couleur vert bleu émeraude est superbe ! Vicky tu as l'air d'une vraie princesse ! » Dit-elle en souriant a Vicky.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamilton-hotel.reabb.com/
Victoria Stewart
Sweet & Sugar Admin_*
Victoria Stewart


Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 30
Localisation : Derrière ton écran *__*

Feuille de personnage
Job au Vogue: Journaliste de Mode & Mannequin
Liens:

In the Street [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Street [Libre]   In the Street [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:21

[ Essaye de faire un peu plus de lignes Tati' Wink ]

    Victoria tourna sur elle-même en se regardant dans la glace de la cabine de Tati',c'est-à-dire en face d'elle. Elle répondit au compiment de Tatianna par un autre grand sourire fière ! Il faut avouer qu'elle était splendide dans cette robe,mais elle n'allait pas s'admirer toute la journée,elle regarda le prix : 2 500$ & retourna dans sa cabine pour remettre ses habits. Une fois habillée,elle se regarda dans le miroir,aucun détail dérangeant consernant son maquillage,un teint lumineux et un trait parfait d'eye-liner sous ses deux yeux couleurs foncés. Vicky se recoiffa pendant 5 minutes avant de ressortir,elle ne voulait pas faire attendre Tati'.

    Une fois dehors elle alla à la caisse,oyant que Tati' n'était pas encore prête.
    Sa robe payait et mise dans le sachet carré en carton peint en couleur fushia marqué en blanc : Dress In The Place (c).
    Il faudra qu'elle reviennent dans cette boutique,ces robes sont toutes plus superbes les unes que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://MP.com
Tatianna Bowen

Tatianna Bowen


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

In the Street [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Street [Libre]   In the Street [Libre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:27

[Désoler , j'avais pas trop d'inspi ! Embarassed]

Tatianna regarda Vicky se changer, puis elle aussi se regarda ans le miroir, c'est vraie qu'elle n'en avait pas besoin, mais elle aimait voir son reffets. Tatianna était vraiment un peu narcissique ! Elle se dirigea elle aussi vers la caisse avec sa robe, elle paya avec un peu de difficulté un peu préssée de recevoir sa paye parce que là, elle était vraiment a sec ! Elle prit le sac de la boutique et sortie avec Vicky dehors. Elle se retourna une dernière fois vers la boutique, puis regarda Vicy en disant:

« Il faudrais que je revienne quand j'aurais reçut ma paye ! Cette boutique est superbe ! »

Tatianna commença a marcher en pensant a quelle robe elle allait s'acheter la prochaine fois, peut-être une dans le même genre que Vicky ou peut-être une fantaisie avec pleins de couleurs. Tatianna en avait des idées pour sa prochaine belle robe...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamilton-hotel.reabb.com/
Contenu sponsorisé





In the Street [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Street [Libre]   In the Street [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the Street [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensive(Libre)
» En pleine réflexion [LIBRE <3]
» Panic at the disco x) [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• TEEN VOGUE • :: x New-York :: The City x :: « LES RUES :: MAGIC POOL »-
Sauter vers: