• TEEN VOGUE •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTREZ.DANS.UN.UNIVERS.BIEN.PARTICULIER.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Panic at the disco x) [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Nicolson

Alexandra Nicolson


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

Panic at the disco x) [Libre] Empty
MessageSujet: Panic at the disco x) [Libre]   Panic at the disco x) [Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:55

Sept heures du matin, le réveil d’Alexandra se mit à sonner. On vit alors une main sortir des draps de la jeune fille, à la recherche surement de la machine qui avait mit fin à ses rêves. Quand elle toucha enfin l’objet, elle le fit taire et se retourna dans son lit pour, comme elle le disait si bien « ouvrir les yeux tout doucement ». Mais comme la jeune fille se connaissait bien, elle avait aussi programmé son téléphone pour ne pas être encore et toujours en retard xD Il sonna alors à l’heure prévu et la jeune fille se résonna, pour se lever. Elle maugréa quelques mots et chercha dans son sac l’objet qu’elle haïssait le plus en ce moment.

Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain pour se mettre la tête sous l’eau, la seule manière qui la réveillait totalement xD Alexandra alla ensuite manger et regarda alors l’heure, sept heures trente, elle devait prendre son bus dans quinze minutes. Oups ! Elle laissa alors son bol sur la table et courut vers sa chambre pour prendre les premiers vêtements qu’elle trouva, elle les enfila et sortit en attrapa son sac à la voler. Elle chercha alors ses chaussures, ou les avait elle mit… Bizarre tout ça. Elle retourna dans sa chambre, rien et en sortant, elle les vit accrochées au dessue de la baignoire trempés. Oh..Oh.. ! Elle soupira, et alla dans le salon, elle n’allait comme même pas venir en chaussettes, elle devait bien avoir une autre paires de chaussures xD Enfin vu le complex’ qu’elle vouait à ses pieds… Son regard vit alors une boite de chaussures, elle sauta dessue x) et découvrit alors une paires de ballerines toute neuve.

Elle joignit ses deux mains et remercia l’être tout puissant et enfila ses chaussures, se regarda dans le miroir de l’entrée, c’était pas mal si on coupait la tête, même très jolie se dit la jeune femme xD Elle descendit les escaliers et quand elle fut à la sortie de son immeuble, vit le bus qui l’amenait au pied de son boulot. Elle courut alors comme une folle après le transport, en agitant les bras comme si elle dirigeait les avions x) et le bus s’arrêta, elle vit alors le petit sourire du chauffeur et s’assit tranquillement sur un siège.

Au bout de dix minutes elle arriva enfin au pied de Teen Vogue. Elle avait encore les jours un peu rouges, et ne voulait plus faire aucun effort sportif, elle en avait trop fait pour aujourd’hui xD Elle regarda alors les ascenseurs, une petite boule se forma dans sa gorge [nan pas une paume d’Adam xD], elle respira plusieurs fois lentement pour se calmer et se posa devant l’ascenseur 1.


* Ne t’inquiète pas tout ira bien.. Tout ira bien Alex’…*
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Matthews

Kathlin Matthews


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2007

Panic at the disco x) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Panic at the disco x) [Libre]   Panic at the disco x) [Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:11

Kathlin s'était levée d'excellente humeur ce matin-là. Elle s'était réveillée un peu avant la sonnerie de son réveil, donc en douceur. Dans sa petite chambre chaleureuse, elle s'était habillée en chantonnant un air entendu à la radio la veille. Sa tenue était constituée d'un pantacourt moulant en jean et d'un top à fines bretelles, de couleur vert émeraude. Des escarpins à petits talons, fins et noirs, ajoutait une pointe de féminité. Elle avait ensuite prit un excellent petit déjeuner dans sa cuisine, tout en lisant le journal d'un oeil intéressé. Trop intéressé, car quand elle regarda sa montre, elle s'aperçut qu'il ne lui restait que 10 minutes avant le passage de son bus! Elle se rua dans la salle de bain pour se brosser les dents et se débarbouiller, puis elle fila dans sa chambre afin de se maquiller. Ses yeux étaient recouvert d'une ombre à paupière bronze, tandis qu'un trait de crayon marron soulignait son regard. Après avoir saisi son sac à main en cuir noir, elle y enfourna l'essentiel: son portable, des tartelettes toutes fraiches que le boulanger du coin lui avait livré trois quart d'heure plus tôt, une brosse, un miroir de poche, un petit carnet et un élastique à cheveux, on ne savait jamais!

Kathlin se hâta de refermer la porte de son appart et dévala les escaliers aussi vite que ses pieds le pouvaient! Heureusement, une vieille dame devait renouveler sa carte de transport, ce qui lui permit de s'y assoir à tant!

Lorsque le chauffeur s'arrêta devant un gigantesque bâtiment, elle descendit du bus. Elle travaillait en tant que journaliste, à la rédaction du journal Teen Vogue, et elle n'en était pas mécontente. Son salaire était correct, la plupart de ses collègues gais et souriants. La standardiste était postée derrière son comptoir. Près de l'ascenseur, Kathlin aperçut une jeune femme à la chevelure châtain. Elle fonça vers elle alors que la porte de l'ascenseur s'ouvrait. Elle s'y enfourna.


Hum... Bonjour! J'ai eu peur de le rater! Déjà que je en suis pas en avance!Annonça t-elle en souriant à la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Nicolson

Alexandra Nicolson


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

Panic at the disco x) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Panic at the disco x) [Libre]   Panic at the disco x) [Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:35

Elle appuya sur le bouton, son doigt était fébrile, pourquoi avait elle aussi peur en ascenseurs ? Ses parents lui avaient même donné pour son anniversaire des séances avec une grande psychologue, qu’elle avait refusé xD Elle n’avait pas besoin d’une psychologue, elle n’était pas folle ! Alexandra résoudrait son problème avec ces boites en aciers toute seule, comme une grande.. Quand elle entendit le petit son qui annonçait l’arriver de l’ascenseur, ses jambes commençait à trembler x)

*Me*de me*de…* pensa t-elle comme une folle.

Elle regarda alors l’agent de sécurité qui la regardait avec un petit air inquiet, elle lui sourit l’air de rien et ses jambes commencèrent à devenir plus.. Normale. Elle regarda sa montre, voilà dix minutes de retards ! Pff, Alex’ n’arriverait jamais pile à l’heure… C’était presque désespérant. Elle souffla comme une femme enceinte pour se calmer x) elle vit alors les porte dorées s’ouvrirent et une jeune fille rousse s’engouffrer dedans. Alexandra eu un petit mouvement de recule, et se fit quelques pas avant de retrouver son équilibre. Elle rigola alors, c’était comme un automatisme quand elle se s’entend ridicule. Elle se calma vite quand elle dut entrer dans l’ascenseur. Et s’appuya contre le mur du fond avant de répondre.


- Je suis comme vous tout les jours ! J’ai encore dix minutes de retards moi-même c’est pour dire.

De sa main droite, elle releva ses cheveux et afficha un sourire, les portes se refermèrent et Alexandra sentit son cœur se serrait, la jeune femme avait comme vous l’avez surement devinés, une peur panic des ascenseurs mais bon quand on devait les prendre.. Elle serra ses poings et se mordit les lèvres, elle s’avança doucement pour appuya sur l’étage numéro 4 et retourna à sa place.


- J’aurais pas du prendre l’ascenseur… dit-elle tout fort. Quand elle se rendit compte que sa pensée, avait été dite à haute voix, elle sourit à la jeune rousse. Je suis désolée j’ai une peur panique des ascenseurs.. Elle rigola légèrement à ses paroles. Je m’appelle Alexandra Nicolson, je suis coiffeuse ici dit-elle en faisant une petite grimace l’air de dire « désolée » à son interlocutrice par rapport à son attitude du moment.

Elle s’avança avec une certaine assurance et tendit sa main, la jeune femme devant elle était parfaitement bien habillée, par rapport à Alex’. Son regard passa sur les chaussures de la jeune fille, raah elle, elle avait surement des petits pieds, ce qui n’était pas le cas d’Alexandra. Elle revint vers le visage de la jeune fille, c’était surement une des premières femmes rousse qu’Alex’ avait vu, c’est vrai que cette couleur de cheveux était plutôt rare maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Matthews

Kathlin Matthews


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2007

Panic at the disco x) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Panic at the disco x) [Libre]   Panic at the disco x) [Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:07

Kathlin sourit à la jeune femme. Elle émit un petit rire quand celle-ci eut un léger recul à son approche. Elle aussi ne pouvait pas s'empêcher de se sentir ridicule quand elle avait des réactions, disons, étranges. Elle l'observa quelque secondes, pendant qu'elle appuyait sur le quatrième bouton rougeâtre de l'ascenseur. Elle semblait mal à l'aise, comme si elle manquait d'air. on aurait dit qu'elle sortait d'un bain brûlant. Quand la jeune femme lâcha qu'elle était complètement paniquée dans les ascenseurs, Kathlin lui lança amicalement:

ça doit être très embêtant je suppose?!

Kathlin aquiesca. Elle s'appelait don Alexandra Nicholson. Coiffeuse, c'était un joli métier, certainement très intéressant! Elle lui serra la main énergiquement, peut être un peu trop même, et se présenta à son tour.

Enchantée! Je suis Kathlin Mattews, une rédactrice de la rubrique People...

Elle lui adressa un sourire. Une pensée lui traversa soudain l'esprit. Elle avait oublié d'appuyer sur le bouton qui la mènerait à son étage! Elle s'excusa à mi voix tandis que sa main se faufilait derrière Alexandra.

Cet ascenseur est lent, vous ne trouvez pas?Tenta t-elle pour engager la conversation.

* Bravo, tu ne pouvais pas trouver plus c** commes question! Maintenant, elle va te prendre pour une fille sans cervelle... *
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Nicolson

Alexandra Nicolson


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

Panic at the disco x) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Panic at the disco x) [Libre]   Panic at the disco x) [Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:18

Le jeune fille réagit bien à son mal aise, elle lui sourit, sa l’encourageait. Elle souffla plusieurs fois, pour se calmer se qui marcha, elle fut assez contente d’elle et afficha un petit sourire de gamine, comme ci elle venait de gagner une sucette ou un truc sucrés xD. Alexandra regarda les chiffres s’illuminer, c’était elle où sa défilés aussi lentement qu’une course d’escargot ? Okay okay calme toi Alex’..

- Assez oui, je prends l’escalier d’habitude mais bon comme je viens de courir après mon bus comme une folle…

Elle rigola en y repensant, elle ne viendrait jamais à son travail à l’heure et elle espérait qu’elle n’avait pas quelqu’un qui l’attendait sur sa chaise. Oups ! Elle repensa à son emploi du temps pour aujourd’hui et mince, c’est pour ça qu’elle avait mit ses deux réveilles ! Elle pinça ses lèvres, bon bah c’est pas trop grave se dit elle a elle-même. La jeune fille répondue à sa présentation, Alexandra pouvait maintenant compter sur Kathlin Matthews dans ses connaissances et Alex’ pouvait déjà dire que la jeune femme avait de la poigne, non pas que Alexandra était de constitution fragile mais Kat’ lui avait presque bousillé le poignet xD

-Enchantée dit-elle en souriant.

La jeune fille appuya sur son bouton un peu en retard mais Alex’ savait déjà qu’elle étage la jeune fille allait. Vu qu’elle passait souvent dans celui-ci, pour voir Justin. Ce qu’elle ne savait pas c’est que la jeune rousse, partageait le même bureau que celui-ci. Et mieux ne fallait elle pas qu’elle le sache, car la jeune femme était assez jalouse… Ouai c’est la fille totalement imparfaite quoi xD Elle rigola nerveusement à la phrase de kat’ et lui sourit elle était plus calme. Heureusement pour Kathlin sinon, elle aurait vite évité Alex’ dans les couloirs de Teen Vogue x)

- Ah je ne suis donc pas la seule à le penser ! dit-elle en rigolant. Je le dirais à Evan, le technicien, il me connaît bien pour me plaindre des ascenseurs de Teen, il s’en chargera. Tu reçois du courrier de fan ? Tu dois avoir quelques fans de ta rubrique nan ? dit-elle en souriant.l'air un peu curieuse, Alex' aimait bien quand un magazine lui tombait sous la mains lire les petites aventures de stars c'était.. Marrant de s'occuper des affaires des autres pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlin Matthews

Kathlin Matthews


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2007

Panic at the disco x) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Panic at the disco x) [Libre]   Panic at the disco x) [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:49

Kathlin fut ravie d'avoir pu mettre à l'aise Alexandra. Elle semblait bien jeune, un peu comme elle en fait. Elle n'avait apparemment pas de voiture, ce qui leur faisait un point commun de plus. Kathlin pensait qu'une voiture coutait cher et était bien inutile dans une ville aussi grande et peuplée que Manhattan. Tout un tas de transports en commun étaient mis à disposition des habitants, alors pourquoi s'embêter dans les embouteillages si on pouvait les éviter? Le seul inconvénient, c'était qu'elle ne pouvait pas décider de l'heure de passage du bus. Et Kathlin ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'un jour, elle le raterait surement, et là, elle serait vraiment embêtée! Car son appartement se trouvait à quelques dizaines de kilomètres de son lieu de travail! A pied, elle mettrait au moins plusieurs heures! C'était un des inconvénient d'habiter aux États-Unis, un pays presque aussi vaste qu'un continent!

Kathlin regarda furtivement sa montre et fronça les sourcils. Comme d'habitude, elle le savait, elle cavalerait toute la journée et quitterait certainement son bureau plus tard qu'elle l'avait prévu! A cause de son boulot, elle ne pouvait pratiquement jamais sortir le soir, elle était bien trop fatiguée! Ce qui limitait ses rencontres, notamment sur le plan amoureux...


Du courrier?Fit elle presque rêveuse. Elle se reprit en main puis lança joyeusement:Oui, fréquemment! La plupart des lecteurs m'encouragent à continuer! Bon, bien sûr, il existe toujours des abrutis qui m'envoient des menaces, des insultes, ...

Elle se stoppa brusquement, espérant qu'elle n'avait pas choqué la jeune femme avec ses propos directs!

Et vous... euh, et toi?Elle fit une grimace, quelle maladresse!ça t'arrives de coiffer des stars?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Nicolson

Alexandra Nicolson


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Job au Vogue:
Liens:

Panic at the disco x) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Panic at the disco x) [Libre]   Panic at the disco x) [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:30

Cela était vrai, dans une grande ville il valait mieux éviter les voitures. De plus pourquoi ajouter plus de pollution qu’il y en avait déjà. Non pas que la jeune Alex’ était une grand défenseuse de la nature mais elle aimait dire qu’elle faisait des gestes pour le bien de la planète. Et puis elle avait surtout peur de prendre le volant d’une machine, elle avait tellement peur de renverser quelques choses, comme un chat ou un oiseau.. Elle sourit à la jeune femme, apparemment elle avait le même problème avec les horaires de bus. Bien sur dans le cas d’Alex un taxi serait le meilleur des transports, elle les avait toujours à disposition mais les courses à Manhattan étaient assez onéreuse.. Elle rigola, oups, elle venait de sortir la jeune femme de ses rêveries, Kathlyn avait elle passé une mauvaise nuit ? Alexandra se retint de rire plus mais garda un petit sourire amusé.

- Ouah, un métier dangereux donc.. Heureusement que je travail dans l’ombre.. Sinon je serais vite devenu parano avec toutes ses lettres de menaces.


La jeune femme parut mal à l’aise suite à ses dires, se qui interloqua Alex’. Elle regarda la lumière montée pour afficher qu’elles étaient à l’étage 2. Elle sourit, elle était calme dans un ascenseur se répéta t-elle deux fois. Bon okay elle gardait toujours une part d’angoisse mais bon, elle n’en était pas ç crier comme une folle ou un truc du genre.. Apparemment Alexandra venait de trouver une jeune fille un peu comme elle, fâchée avec les horaires et un peu bizarre mais à prendre dans le bon sens bien sur x).

- Des stars ? dit-elle en souriant. Des mannequins connut oui enfin celle de la boite après je pense que même avec deux ans d’ancienneté dans le magazine je sois encore trop jeune pour aller dans les galas de Teen et coiffer je ne sais qu’elle grand célébrités. Peut être un jour dit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panic at the disco x) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Panic at the disco x) [Libre]   Panic at the disco x) [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panic at the disco x) [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Disco des Choupidous
» Pensive(Libre)
» In the Street [Libre]
» En pleine réflexion [LIBRE <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• TEEN VOGUE • :: x Quartier.Général.De.Teen.Vogue x :: * ASCENSEURS-
Sauter vers: